https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

Biohazard/ Zombie & Verygames, comment installer le mod biohazard sur un serveur verygames
cyko
post 21/10/2009 - 09:53:08 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 65
Joined: 17/08/2008

fr 
Team:
Lyon serveur


Hello tout le monde,

j'essaye depuis quelques heures d'installer le plus proprement possible un serveur biohazard chez Verygames !

Cela pose problème car au bout de quelques minutes le serveur plante lamentablement. avec un message du type :

L 06/30/2009 - 12:53:51: FATAL ERROR (shutting down): Hunk_Alloc: failed on 88 bytes
FATAL ERROR (shutting down): Hunk_Alloc: failed on 88 bytes

bref, après un tour d'horizon des forums sur cette question je crois comprendre que les serveur verygames ne supportent pas le changement de nom du serveur...

certains préconisent de retirer la ligne
register_forward(FM_GetGameDescription, "fw_gamedesc")
du fichier biohazard.sma et de le recompiler... sauf que la recompilation en ligne plante alors systématiquement.

j'ai trouvé une version biohazard.amxx qui paraît tourner sur un serveur verygames --> ici mais, du coup le serveur apparaît dans les listes steam comme un serveur counter strike (et non zombie !!) et les changements de map n'apparaissent plus sur le serveur monitor de 17b.

J'aimerai bien essayer de recompiler le biohazard.sma avec la modif ci-dessus plutôt que d'utiliser l'amxx tout pret qui rend mon serveur invisible sur steam et 17b.... mais les compilateur web ne fonctionnent pas.

c'est un peu le casse tête. ESt-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? est-il possible d'avoir un serveur zombie "visible" chez verygames ?

@++

cyko

This post has been edited by cyko: 21/10/2009 - 09:54:38
Post PM
Website
Go to the top of the page

Posts in this topic

2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo