Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Projet Mapping S3b Avec Les Mousquetaires
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Pages: 1, 2, 3
S3B
Bah oui mais j'ai pas mal modifié la map donc il faudra encore une béta
à tester avant de faire la release...

Encore un ptit screen...

Klendhaar
balance ta Beta dés que possible qu on puisse la tester, sa me tente fortement ......
Comatrix
Pas trop belles les flammes, limite horribles icon_decu.gif (ne te vexe pas)
Tu en dis quoi de ça à la place:



S3B n'exagère pas non plus maintenant, reste sobre et cohérent.

Aha! Klendhaar ça te plaît maintenant le niveau hein icon_ane.gif , va savoir pourquoi icon_ange.gif
@Lucky@
Albator ,tu sais où me trouver ! Elle m'interesse aussi icon_ami.gif
S3B
<<Pas trop belles les flammes, limite horribles (ne te vexe pas)>>

Bin oui ca me plait... tu as accès à des models que je n'ai pas...
Sinon le feu est une idée depuis le début et je l'ai placé près
des écuries et du maréchal ferrant... cohérent non?
icon_kimouss.gif
Albator
classe !!!

sinon question à 2 balles : le feu brûle-t-il ?

on organisera une soirée spéciale que sur cette map, je vous tiendrait au courant !
Comatrix
QUOTE (S3B @ 31/12/2009 - 07:30:44) *
<<Pas trop belles les flammes, limite horribles (ne te vexe pas)>>

Bin oui ca me plait... tu as accès à des models que je n'ai pas...
Sinon le feu est une idée depuis le début et je l'ai placé près
des écuries et du maréchal ferrant... cohérent non?
icon_kimouss.gif

Ce n'est pas vrai S3B!
Avant tout ce n'est pas un model mais un sprite, après tu as une bibliothèque gigantesque a ta disposition, seulement que parfois tu n'utilise pas la matiere grise.
Ce site combien de maps contient? Tu pense que toute les ressources des gens qui font des niveau les construisent eux même? Détrompe toi car c'est rare de trouver une map comme la tienne où les models sont fait à la main et exprès pour la map. Tu peux les trouver par exemple sur les maps concours la oui, mais sinon la plupart des gens utilisent les ressources déjà existantes, moi aussi d'ailleurs, je ne fait pas obligatoirement tout.
J'espère de t'avoir donné l'idée, par contre respecte le travail des autres si au cas ou tu utilise une ressource d'un vrai mappeur, ils apprécient ça, mais je pense que tu le sais, sinon pour les ressources par valve, ou sans nominatif ou désormais de libre utilisation, bah tu en fait ce que tu veux icon_ami.gif
S3B
QUOTE (Comatrix @ 01/01/2010 - 18:19:53) *
Ce n'est pas vrai S3B!
Avant tout ce n'est pas un model mais un sprite, après tu as une bibliothèque gigantesque a ta disposition, seulement que parfois tu n'utilise pas la matiere grise.
Ce site combien de maps contient? Tu pense que toute les ressources des gens qui font des niveau les construisent eux même? Détrompe toi car c'est rare de trouver une map comme la tienne où les models sont fait à la main et exprès pour la map. Tu peux les trouver par exemple sur les maps concours la oui, mais sinon la plupart des gens utilisent les ressources déjà existantes, moi aussi d'ailleurs, je ne fait pas obligatoirement tout.
J'espère de t'avoir donné l'idée, par contre respecte le travail des autres si au cas ou tu utilise une ressource d'un vrai mappeur, ils apprécient ça, mais je pense que tu le sais, sinon pour les ressources par valve, ou sans nominatif ou désormais de libre utilisation, bah tu en fait ce que tu veux icon_ami.gif


Tout ça je le sais. Je voulais simplement dire que tu connais, peut-être, plus de sites de ressources que moi...
Je ne connais que Serverklan, tiger clan et fps.... Après, j'utilises des ressources des maps que je joue.
Mais toi, tu me sort toujours "de ton chapeau", un model ou un sprite qui est au-dessus du lot et que je ne trouve
pas sur le net ^^

Si tu peux m'envoyer le sprite. Merci icon_kimouss.gif
Comatrix
Telercharge la dod_vemork il est dans le répertoire sprites/vemork/fire.spr.
Tu vois que moi je sors des models et sprites de mon chapeau oui, mais ils sont disponible sur le net? icon_ane.gif icon_ami.gif

P.S. De plus tu aurais déjà pu créer le sprite à partir de l'image depuis mon post.
S3B
Ayé !!!!

La version finale est proche....
Je passe les fichiers à Albator pour test

En espérant ... que tout aille bien ^^

biggrin.gif
Comatrix
Elle arrive oui ou non cette map? Magne toi allez icon_ami.gif icon_ane.gif
Sinon pense à dire à albator de permettre l'accès au ritales icon_lol.gif icon_ane.gif
S3B
ben ui elle arrive, elle est même finie mais ça fait
trois jours que je ne vois pas Albator...
icon_kimouss.gif
Albator
j'ai récupéré la map.

Dès qu'on fait la soirée d'innauguration, je vous tiens au courrant.

pas de soucis comatrix, les Italiens pourront venir ^^
S3B
Allez quelques screens pour finir smile.gif















icon_kimouss.gif
Comatrix
Ben la alors très jolie hein biggrin.gif
Regarde le poids de la map maintenant et tu verras que malheureusement on ne fait pas des omelettes sans casser des oeufs (6Mo plus ou moins? Et ce n'est qu'une aim icon_cool.gif , imagine une map réelle blink.gif bye.gif ).
Par contre laisse la encore en bêta même pour la soirée, si on trouve des bugs des suggestions tu peux encore corriger (par exemple l'eau qui faudrait augmenter le scale) bye.gif
S3B
mauvais tireur
Alors pour Info, la dernière version est en test sur un serveur où elle tourne depuis 24 heures maintenant avec 6 bots (remplacés de temps à autre par un admin de passage ^^).

Jusqu'à présent, aucun problème rencontré,

Et très franchement cette map est un régal tant à voir qu'à jouer, un grand merci à tous ceux qui se sont investi dans ce projet.
S3B
icon_hello.gif
Un ptit click ici pour m' aider à continuer ^^
icon_kimouss.gif
Albator
Alors voilà un certain temps que j'essaye de joindre S3B mais il n'apparait jamais connecté, nous allons donc sortir de nos manches cette belle map : aim_deagle_mousquetaires.

La soirée d'inauguration se fera demain (vendredi 5 février) sur un serveur dont nous divulguerons l'IP plus tard.

Voilà comment va se dérouler la soirée :
20h : Divulgation de l'IP du serveur où se déroulera la soirée et "échauffement" en attendant tout le monde
21h : "soirée 1h sur la map aim_deagle_mousquetaires" (en présence du mappeur (j'espère, S3B, si tu nous lit...) et du "modeleur" (comatrix, ça serait cool que tu passe, les italiens peuvent accéder ^^)
22h : on fini la soirée avec un mapcycle composé uniquement de maps réalisées par S3B
Comatrix
Je ne promet rien car normalement je devrais être chez moi à cet heure, mais parfois ça m'arrive des imprévus. En tout cas je ferais le possible pour y être ça c'est sûr icon_oui.gif

Édit
Moi ça fait un moment que j'essaie de rejoindre le site des mousquetaires mais.... siffle.gif
Albator
QUOTE (Comatrix @ 04/02/2010 - 22:55:40) *
Édit
Moi ça fait un moment que j'essaie de rejoindre le site des mousquetaires mais.... siffle.gif


on a des petit soucis de connexion depuis hier, à cause de notre hébergeur
S3B
QUOTE (Albator @ 04/02/2010 - 22:12:53) *
Alors voilà un certain temps que j'essaye de joindre S3B mais il n'apparait jamais connecté, nous allons donc sortir de nos manches cette belle map : aim_deagle_mousquetaires.

La soirée d'inauguration se fera demain (vendredi 5 février) sur un serveur dont nous divulguerons l'IP plus tard.

Voilà comment va se dérouler la soirée :
20h : Divulgation de l'IP du serveur où se déroulera la soirée et "échauffement" en attendant tout le monde
21h : "soirée 1h sur la map aim_deagle_mousquetaires" (en présence du mappeur (j'espère, S3B, si tu nous lit...) et du "modeleur" (comatrix, ça serait cool que tu passe, les italiens peuvent accéder ^^)
22h : on fini la soirée avec un mapcycle composé uniquement de maps réalisées par S3B


RESOLU ^^
Albator
malentendu résolu, la soirée est maintenue, voici l'IP : 77.111.248.5:27015
Albator
Et voilà :



Merci S3B icon_ami.gif
Albator
de nouveaux screens sont disponibles, notamment certains avec les models de comatrix vus de près !
Comatrix
LOL! Tu es vraiment amoureux de ces models icon_ami.gif icon_ane.gif
Albator
QUOTE (Comatrix @ 15/02/2010 - 14:11:31) *
LOL! Tu es vraiment amoureux de ces models icon_ami.gif icon_ane.gif

j'aime beaucoup ces moels et en plus je trouve que c'est aussi une façon de te remercier et de reconnaitre ton travail !
S3B
Voila comme ça c'est dit !!!
Un beau travail de modeling et le rendu est impressionant
icon_kimouss.gif
Comatrix
Oula n'exagérez pas les gars, ce sont juste 4 models,merci encore mais rien de si énorme tout de même biggrin.gif
Le plus va à S3B et les potos mousquetaires pour les tests, spécialement pour Albator qui s'en est occupé...apparemment.
S3B
Un ptit up pour présenter la version Gungame de la map :

Albator
on va tester ça rapidement !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.