Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Je Ne Sais Pas Quoi Dire Alors,...
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Arkshine
Désolé, le serveur a été changé entre deux, et c'était une sauvegarde de quelques jours auparavant. Il est possible que quelques trucs soient passés à la trappe.

Malheureusement pour répondre à ton précédent message, la communauté est essentiellement morte.
17B était sur le point de disparaitre faute de donations (et c'était déjà le cas i y a un an, maiis sauvé par EatingPizza). Là, c'est plus ou pareil, on a trouvé quelqu'un pour héberger le serveur, mais ça devrait durer longtemps cette fois-ci.

Je dois faire une annonce pour le changement de serveur, et j'en profiterais pour demander à ceux qui sont intéressés pour gérer 17B/communauté/site/forum/etc.
Kernoz
CS 2 est sorti aujourd'hui ... smiley-ipb-421-60dce7.gif

Si y'a des vieux moches qui ont encore assez de reflex pour se motiver ... je suis sur steam ( ainsi qu'un ou deux vieux croulants ) icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif

A PoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL slip.gif
V3nom
Hé ho on se calme avec les croulants ! veuxtebattre.gif
capitaine-caverne
Hello les poneys ça defouraille toujours ici ?
Ravi de voir que le site existe toujours, que de souvenirs !!!!

Kern ==> Je suis rouillé en sans réflexes mais j'essaierai de passer, ça pourrait être drôle xD

Joyeux Noël à tous
benneb
smiley-ipb-421-60dce7.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.