Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Au Revoir Les Buddies D'ogame
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Ogame
Pages: 1, 2
pokermen
il est fou icon_lol.gif


Je suis sur mizar et je viens de delete le compte pas la motivation pour jouer sur d'autre univers donc pour le moment je refait pas de nouveau compte j'attends la fusion pour voir comment sa va finir
Cléo
Alors comment dire icon_decu.gif

J'ai créé un compte hier matin, j'ai essayé de jouer et ca me gonfle déja icon_ane.gif

Je comprends rien, je me fais l'effet d'une grosse noob (c'est peut etre ce que j'ai tjs ete d'ailleurs huh.gif ), j'ai fait le tour des 50 premieres pages d'alliance et franchement ca craint icon_decu.gif

Je veux bien me remettre à un jeu en ligne mais ogame c'est plus pour moi.

Désolée demo icon_cry.gif mais bon l'avantage de ton message c'est que je t'ai trouvé sur facebook icon_ane.gif
demoniak
Tant pis ^^
Au moins on aura repris contact wink.gif
Et comme ça, si des buddies ou d'autres anciens veulent venir, ils sauront où me trouver wink.gif

Biz biz ma cléo
benneb
beaucoup de l'univers 7, sont maintenant sur le 10, suite à la fusion des univers
demoniak
Ben ceux qui n'ont pas arrêté de jouer oui. Moi c’était plus voir si des anciens voulaient s'y remettre histoire de se tapper un ptit delire.
pokermen
QUOTE (demoniak @ 21/03/2012 - 22:11:45) *
Ben ceux qui n'ont pas arrêté de jouer oui. Moi c’était plus voir si des anciens voulaient s'y remettre histoire de se tapper un ptit delire.

ou viens avec nous sur le 10
demoniak
Ba, là je suis déjà bien investit sur NEKKAR.
Et puis j'ai reussi a ramener 90% de la FC de l'epoque.
pokermen
dommage mais si tu change d'avis on pourra faire un truc pour toi avec un compte en fonction de tes envies
demoniak
On verra ^^.
pareil si l'envie vs prend, on vous aidera a monter des comptes. wink.gif
demoniak
Ah ! Si certains d'entre vous sont sur diabloIII je vous filerais mon tag wink.gif
pokermen
aller un petit message pour savoir comment vas tout le monde


perso j'ai retrouvé une connexion après 2 ans de coupure

(pendant 2 ans j'était sur une clé 3g avec un forfait et bien c'est très très coûteux comme solutions )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.