Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Mousquetaires
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Demandes d'inscription
Pages: 1, 2
S3B
only cs_italy ... Yesss
depuis le temps que j'en cherche un et français !

icon_ami.gif
Albator
Pour fêter l'arrivée (tant attendue) de l'update de l'ingeneer, nous vous invitons tous à venir jouer avec nous à TF2 ce soir.

IP du serv : 77.111.248.8:27015

A ce soir !
Albator
notre serveur only cs_italy devient pour une durée indéterminée un serveur only de_blue
Albator
nous venons de tenter le mod furien qui est assez fun. Nous avons créé un serv mod furien avec pour l'insqant que des maps du mappack de base (on verra par la suite)
Ce serveur ne sera peut être pas amené à perdurer mais je l'ajoute aux serveurs de l'alliance 17B

77.111.248.70:27015 [FR] FURIEN mod - LES POTOS MOUSQUETAIRES
Albator
Les potos mousquetaires fêtent leurs 2 ans d'existence. Nous organisons donc un WE placé sous le signe du CUT et je serai ravi que ceux qui nous suivent de prêt ou de loin depuis ce temps, les copains des team amis vous puissiez passer faire un petit coucou.

Notre WE se déroulera en 2 partie sur notre serveur FFA :


de ce soir 20h à demain soir 20h :

Lancer de couteaux :

En plus du couteau normal, on dispose de couteaux de lancer (5 par défaut en spawnant). On peux ramasser les couteaux déjà lancés ou ceux des morts et ce jusqu'à un nombre maximum (10 par défaut). Avec une commande console, on jette le couteau. S'il touche l'adversaire, il est blessé (25 hp).

La commande console pour jeter le couteau et qu'il faut binder : throw_knife


de demain (samedi) soir 20h à dimanche soir

Cut Mod :

On dispose de 5 couteaux différents (avec les modèles bien distinctifs), chacun donnant une caractéristique (et les réglages par défauts) :
1. Machette (Plus de dégâts/Plus lent) Dégâts * 2 et vitesse 170
2. Couteau de chasse (Pas de bruit de pas)
3. Couteau de poche(Plus rapide) Vitesse 340
4. Feuillard de boucher (Faible gravité) 400
5. Couteau normal (Régénération) Jusqu'à 75 HP

Pour info les valeurs standards des variables :
Vitesse 250
Gravité 400

Pour bénéficier de la caractéristique, il faut avoir le couteau en main (. Lorsque l'on change de couteau, il faut switcher pour bénéficier des nouvelles caractéristiques (alors que le modèle visible est déjà le nouveau).

Pour le choix du couteau, dans le chat : /knife ou faire un bind "say /kinfe"

A bientot
Albator
voilà bientôt 3 ans que notre communauté existe. Elle est passée par des haut et des bas, avec différents serveurs (CSS, TF2, HNS, GG, Furien, only cs_italy...). Au cours de notre existence, nous avons aussi opéré un certain nombre de rapprochement avec des team ami. Mais tout ceci n'a pas suffit à ce que notre communauté vive correctement et de façon pérenne. Depuis un certains temps, nos serveurs sont vide (ou presque) soit par ras le bol de cs pour certains, soit parce que nous jouons à d'autres jeux. C'est comme ça, on n'y peut pas grand chose.

C'est pourquoi, avec les admins nous avons décidé de fermer les serveurs mousquetaires. Nous garderons ouvert le forum, et nous nous réservons la possibilité de ré-ouvrir un serveur sur un jeu ou un autre dans l'avenir. Mais rien n'est sûr.

L'ensemble de l'équipe ne regrette pas ces années passées ensemble, ce fut une belle aventure.

Albator
le dude
Erf vraiment désolé d entendre sa
Albator
ne le soit pas, ça va aussi nous permettre de passer à autre chose wink.gif
Chapo
Une page se tourne..Stou wink.gif
Albator
vi, mais je reste présent chez 17B, ça ne change rien ! wink.gif
Klendhaar
oui pas toujours facile de fermer ces serveurs, les miens se sont éteins il y a quelques années deja, mais la nostalgie pointe régulièrement le bout du nez
enfin y a le serveurs des autres qui peuvent compenser, un peu ce manque
le dude
Je vois que nous mêmes ( CSsun ) vu la volatiliter des joueur aujourd hui , je veux dire ne joue rarement qu a un seul jeux a en bouffer jusqu a s en rendre malade

on a réduit nos serveur a 1 FFA , puis on fait des event en fonction de la mode du moment et du staff que j aurais
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.