Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [Screens - Reviews] Maps éditées
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2
BestOfBoulet
as_ambush
as_alpine
as_alps
as_alps_b1
as_alps_b2
as_armaggedon
as_assault_ns_beta2
as_assault_ns_beta3
as_beachassault

au fait editer au lieu de reposter ca evite le flood wink.gif

on pourrait peut etre les classer par ordre alpha ainsi que par type et par personne ca eviterais de nous emmeler wink.gif
TyRaN
de_cpl_fire ( screen deja fais , attend la nouvelle fonction felicitation.gif )
de_dust

Avenir pour ma part :
de_dust2
de_aztec
....
je vais faire toute les officels ! ++
benneb
de_dust4ever
de_predator
cs_loftstrike
de_railroad
de_cpl_mil

nouvelle du 2/06 :

scoutzknivez_a
de_vertigo
cs_havanna

nouvelle du 3/06

scoutzglockz
scoutmap
scouting-paradise
scoutbridge
awp_n_scoutz
cs_scoutzknivez
dh_scoutmap
dm_scoutcity
eu_scoutmap
duel_snipearena_scouts
fy_scout
gts_scoutzknivez
scoutmap_-x-

scoutzknivez_1337
scoutzknivez3
scoutzknivez_2k
scoutzknivez_2
scoutzknivez_winter

nouvelle du 4/06

fun_zone
cart_attack

nouvelle du 6/06

fun_allinone

manque certains screen, mais ca va pas tarder

j'en ai peut être oublié blush.gif
j.Lannes
as_ambush
as_alpine
as_alps
as_alps_b1
as_alps_b2
as_armaggedon
as_assault_ns_beta2
as_assault_ns_beta3
as_beachassault

cs_loftstrike

de_cpl_fire
de_cpl_mil
de_dust
de_dust4ever
de_predator
de_railroad

he_awp_tennis
he_balticum
he_boh2
he_ccpool
BestOfBoulet
as_ambush
as_alpine
as_alps
as_alps_b1
as_alps_b2
as_armaggedon
as_assault_ns_beta2
as_assault_ns_beta3
as_beachassault
as_bybybirdy
as_cargo
as_city
as_coast

cs_loftstrike

de_cpl_fire
de_cpl_mil
de_dust
de_dust4ever
de_predator
de_railroad

he_awp_tennis
he_balticum
he_boh2
he_ccpool
TyRaN
Je vous laisse les classer ....
de_dust
cs_assault
cs_militia
cs_italy
cs_747
cs_backalley
cs_estate
cs_siege
Sliffeur
ça sert a rien les marqué !!!

chapo va nous faire un petite page qui recapitule toutes les maps commenté, hein chapo siffle.gif

icon_ane.gif
BestOfBoulet
faut quand meme penser a se debrouiller un peu sans lui icon_ane.gif

as_ambush
as_alpine
as_alps
as_alps_b1
as_alps_b2
as_armaggedon
as_assault_ns_beta2
as_assault_ns_beta3
as_beachassault
as_bybybirdy
as_cargo
as_city
as_coast

cs_747
cs_assault
cs_backalley
cs_estate
cs_loftstrike
cs_italy
cs_militia
cs_siege


de_cpl_fire
de_cpl_mil
de_dust
de_dust4ever
de_predator
de_railroad

he_awp_tennis
he_balticum
he_boh2
he_ccpool
Chapo
QUOTE (Sliffeur @ 01 juin 2004, 21:26)
ça sert a rien les marqué !!!

chapo va nous faire un petite page qui recapitule toutes les maps commenté, hein chapo siffle.gif

icon_ane.gif

Suffit de faire un tri par "date de description" "descendante" et vous les avez toutes, par catégorie icon_oui.gif

siffle.gif biggrin.gif
j.Lannes
as_ambush
as_alpine
as_alps
as_alps_b1
as_alps_b2
as_armaggedon
as_assault_ns_beta2
as_assault_ns_beta3
as_beachassault
as_bybybirdy
as_cargo
as_city
as_coast

cs_747
cs_assault
cs_backalley
cs_estate
cs_loftstrike
cs_italy
cs_militia
cs_siege


de_13ghosts
de_cpl_fire
de_cpl_mil
de_dust
de_dust4ever
de_predator
de_railroad

he_awp_tennis
he_balticum
he_boh2
he_ccpool
TyRaN
Bon demain je fini les officielles normalement felicitation.gif Et j'attaquerai des chtis maps a dl car j'ai un 56k icon_ane.gif
Sliffeur
QUOTE (Chapo @ 01 juin 2004, 21:57)
QUOTE (Sliffeur @ 01 juin 2004, 21:26)
ça sert a rien les marqué !!!

chapo va nous faire un petite page qui recapitule toutes les maps commenté, hein chapo  siffle.gif

icon_ane.gif

Suffit de faire un tri par "date de description" "descendante" et vous les avez toutes, par catégorie icon_oui.gif

siffle.gif biggrin.gif

Moua je veux un tri de toutes les maps siffle.gif
BestOfBoulet
et moi une glace icon_ane.gif
Project
wow, ça vous dit pas de les répartir par ordre alphabétique plutot ? Parce que là c'est un peu le bronx...
BestOfBoulet
bah non c est classer par ordre alpha et par type icon_neutral.gif
Project
Vi mais oublie pas qu'il y a 5000 maps à faire, tu vois un post avec une liste de 5000 maps !!!

Remarque, c'est pas con. Si on avait une liste exhaustive des maps et qu'on ait plus qu'à foutre "ok par BoB" (au hasard) devant, ça nous permettrait de savoir ce qui reste à faire...

Chapo tu penses que c'est jouable ?
Sliffeur
autant faire une page qui fait une petite requete a la bdd et zouu, hein chapo? siffle.gif

icon_ane.gif
Chapo
CODE
SELECT * FROM xxxxxx WHERE Map_Rew <> ''  ORDER BY Map_EdtDat DESC;


Bah voilà, elle est faite ta requete suffit de demander icon_ane.gif

huhu...

Bon, je réfléchirais à la façon d'incorporer ça sur les pages icon_oui.gif
Sliffeur
icon_jap.gif felicitation.gif
benneb
je commence à dl les maps ayant le mot scout dedans, pour les essayer ce soir
j'adore le scout smile.gif
benneb
euh, des maps qui font 84Ko , il y a juste le fichier texte, ou c'est une map pour nain ?
Chapo
fait "voir détail" et tu le sauras wink.gif
TyRaN
Bon je suis pas la ce week-end , mais laisser moi mes maps officielle je les ferai en rentrent !!!!! Si une personne y touche y va voir sa gue**** icon_angry.gif icon_ane.gif
Kernoz
Voila j'ai commencé :

de_zelda
de_yucatan
awp_zigzag

edit :

de_abbey
de_anthrax_beta

edit(2) :

de_bar
TyRaN
felicitation.gif

Merci de ton coups de pouce icon_jap.gif
Project
Moi j'ai fais les pages 1,2,10 et 11 des maps cs_.

Et je pense qu'il faut essayer de résonner en pages, sinon on s'en sortira jamais. Ne pas faire une map, faire une page. Même en une semaine, il faut essayer de faire une page en entière, pour plusieurs raisons:

- Déjà cela ne vous limite pas aux bonnes ni aux mauvaises, vous pouvez donc être plus objectifs et précis dans vos commentaires
- Cela vous fait découvrir de nouvelles maps
- c'est plus facile pour se repérer, savoir ce qui est fait ce qui ne l'est pas.
- Vous pouvez télécharger, redimensionner, uploader par salve de 10, ce qui est plus rapide
- Cela vous exhorte à en faire plusieurs à la suite, et ça c'est cool pour le site
- Vous n'ètes pas obligé de dl, dézip, copier/coller entre chaque map: new game, select la suivante et roule, donc moins de découragement entre les deux
- C'est plus équitable plutôt que de se dire je prend que celles que j'aime et que je connais.
- En avançant par page, on a l'impression d'avancer, plutot qu'une par-ci, une par là
- Après vous vous baladez sur la page que vous venez de faire, et là vous vous sentez fort ! icon_biggrin.gif
- ...

Des tas de bonnes raisons quoi ! icon_razz.gif
TyRaN
Oki je me tiendrai a ton plan une fois que j'aurai fini les officielles icon_jap.gif
benneb
moi je finirais ce weekend celle que j'ai commencé, et ferais page par page aussi.

euh faut pas non plus en rajouter des maps, autrement ca decale tout
V3nom
QUOTE (Project @ 08 juin 2004, 15:43)
- C'est plus équitable plutôt que de se dire je prend que celles que j'aime et que je connais.

QUOTE (TyRaN)
Oki je me tiendrai a ton plan une fois que j'aurai fini les officielles


icon_biggrin.gif (ça me fais juste rigoler c'est tout icon_ane.gif)

désolé blush.gif
Chapo
Juste en passant:

pour les autres membres 17's Buddies, n'ayant pas forcément envie d'avoir l'insigne honneur de passer "map editor", ils peuvent néanmoins ajouter des commentaires aux maps en cliquant sur le lien adequat situé sur chaque page de map icon_oui.gif
Project
QUOTE (V3nom @ 08 juin 2004, 21:34)
QUOTE (Project @ 08 juin 2004, 15:43)
- C'est plus équitable plutôt que de se dire je prend que celles que j'aime et que je connais.

QUOTE (TyRaN)
Oki je me tiendrai a ton plan une fois que j'aurai fini les officielles


icon_biggrin.gif (ça me fais juste rigoler c'est tout icon_ane.gif)

désolé blush.gif

Mais lol ! Comment foutre la merde lui ! icon_angry.gif

Au moins Tyran il fait des reviews, lui siffle.gif
BestOfBoulet
pages 2,3, 4 tester ........

ctrl+c , ctrl+v pis j up tout ca ce soir quand y a plus personne sur le forum ca sera pitetre plus rapide wink.gif
Chapo
felicitation.gif

Cela dit, ce ne sont pas tes 25 Ko d'upload qui vont ralentir le forum wink.gif
Project
Page 2 3 4 de quoi ?
BestOfBoulet
bah je suis toujours sur as_..... icon_neutral.gif

j ai pas encor bouger de as _ icon_neutral.gif
Project
Arf. Alors si je puis de dire un petit conseil (après t'avoir dis GG parce que 3 pages ça représente du boulot ! felicitation.gif )

Un tit conseil donc: tu devrais changer de style de map. Pour deux raisons: une, pour pas te lasser, deux, pour pas que ce soit le même testeur qui se tape toute une section, afin d'avoir des avis différents et un peu de diversité.

Perso je suis passé un coup en de_ après m'être taper 4 pages de cs_ ben ça fait du bien wink.gif

Au pire si tu veux voir la section finie, et sortir la première bouteille de champ, tu le dis aux autres, on s'attaque aux as_ tous ensemble et on lui pète la gueule !

M'enfin si tu te plais en as_ après tout c'est pas non plus dramatique ! icon_kimouss.gif

As you wish my friend icon_ami.gif
V3nom
bin je teste pas car je peux toujours pas créer une partie en lan (ou net d'ailleur) sans planter dans la minute (merci les soit-disant bots officiels icon_razz.gif)
BestOfBoulet
justement j aime les as_ wink.gif

en fait elle solicite beaucoup de TP et ca j apprecie beaucoup ....

alors qu en de_ 1 gars peut parfois suffire ....

pis y a plein de trucs marrant felicitation.gif

j ai conduit une moto , un tank....

en fait y a plein d objet que tu peut utiliser pis ...

pour les terros en general y a plein de plank wink.gif

pis vu 11street chui pas presser de sortir de ma section icon_lol.gif

V3n>>> perso moi je les test tous en 1.5
Project
QUOTE (V3nom @ 08 juin 2004, 23:05)
bin je teste pas car je peux toujours pas créer une partie en lan (ou net d'ailleur) sans planter dans la minute (merci les soit-disant bots officiels icon_razz.gif)

J'avais le même problème, j'ai tout réinstallé proprement et ça marche. J'aurais du penser à sauver mes .jpg d'abord, mais à part cette boulette, ça m'a pris une demi-heure à tout péter...
V3nom
ça fait un moment que ma 1.5 est plus sur mon ordi, quand a la 1.6 j'ais tenté une réinstall rapide avec une petite sauvegarde que j'avais faite mais ça n'a rien changé, je dois tout reprendre depuis le début (mais ça me prendre bien plus de 30 min là...), et... avec les divers problèmes autrements plus importants que j'ais en ce moment, l'informatique a tendance à me sortir par le nez assez rapidement icon_decu.gif
TyRaN
Je vois pas pourquoi vous avez desintaller la 1.5 , moi je joue pas a la 1.6 et pourtant je les et je fais regulierement les mises a jours icon_neutral.gif

La 1.5 ne prend pratiquement pas de place en quoi sa vous derange de la garder ?? Surtout qu'il existe encore des serveurs ou vous avez surement des potos qui jouent wink.gif
V3nom
d'1 ma 1.5 était buggée et plantait très souvent, de 2 avec DoD et NS elle prenais plus d'1 Go et demi, et de 3 j'ais tout juste la place pour steam, j'ais besoin du reste pour autre chose que 2 versions d'un jeu dont je joue presque jamais icon_neutral.gif
Project
Moi c'est en installant steam il m'a fait passé auto en 1.6 et du coup j'suis jamais revenu.

V3nom:
Sauvergarder les .cfg et autres que tu veux (fichier map, sprites, sound, et les .wad)
Supprimer tout
Ré-installer HL
Patch
Ré-installer cs 1.5
Ré-installer Steam
Le laisser updater en fumant une clope
Recoller les fichier sauvegarder
Stou ça marche.

Franchement ça m'a pas pris plus de 30 minutes. icon_neutral.gif
BestOfBoulet
bah tyran on a pas tous un 60 giga icon_neutral.gif
V3nom
je connais la marche à suivre merci icon_ane.gif

mais je dois tout retélécharger, puisqu'apparemment même mes fichiers gcf sont en vrac hum.gif

et...

bien que ça me fasse super chier de pas vous aider... comment dire... le temps se dégrade chez moi... et ça devient difficile quoi... (j'étais pas là de la journée, et demain pareil... peut-être jusqu'à ce que je m'en aille... icon_decu.gif)

BoB: j'ais un 160Go mais avec tout mes projets (+ ceux en attente), les Mo sont chers encore... icon_razz.gif
Controversy
Reviews de 7 maps HL Rally sur 13 smile.gif
Chapo
Hormania->J'ai supprimé tes screens parce qu'il est clairement dit qu'ils ne doivent pas être pris en mode spectateur icon_neutral.gif

(voir rubrique "informations importantes sur la page uploads)
TyRaN
Hormania je te les dis en plus hier via msn icon_neutral.gif
Controversy
Reviews et screens de la section HL Rally terminés (pour les 13 maps officielles)
Chapo
QUOTE
Reviews et screens de la section HL Rally terminés (pour les 13 maps officielles)


han ben t'as pas mal au Q.... blink.gif

C'est moi qui les avait faits à la sortie du jeu (*) glare.gif

Rooohh..Ce contro qui nous la joue à l'épate... icon_ane.gif

icon_ami.gif

Enfin GG , au moins pour les reviews siffle.gif

icon_ane.gif felicitation.gif



Edit: *: Enfin au moins celles de la 1.0 wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.