Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [Screens - Reviews] Maps éditées
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2
TyRaN
icon_lol.gif Cointro ce rajoute des trucs comme sa icon_ane.gif
Controversy
baj j'ai fait les screens des maps de la version 1.1 quand même, c'est pas rien !




(bon ok y'avait juste 3 maps de plus... icon_biggrin.gif mais bon j'en ai chié, sous Steam j'arrete pas de rebooter icon_decu.gif)
TyRaN
Ha vi c'est vrai tu as tjs ton prebleme de rebootage icon_jap.gif
Project
Pages 3 et 4 des maps de_ complètes (sf une que j'ai loupé au moment de dl, et là j'ai pu le courage).

Le conseil du jour: en faites pas 15 à la suite lorsque vous êtes déjà creuvé, y'a de quoi faire une overdose et surtout (je l'avoue avec une pointe de honte) j'ai un peu baclé les dernières... Enfin pas baclé, mais j'ai pas fait de zèle comme sur d'autres...
TyRaN
Au faite je veux bien faire les maps de ESF si on les met felicitation.gif

Surtout en ce moment je suis a fond dedans avec Benneb icon_ane.gif

http://forum.17buddies.net/index.php?showt...=25&#entry29962
Controversy
Chapo > en plus de la proposition, peut tu faire un lien vers ta requete pour savoir les maps restantes sans screens, les maps sans reviews ?

parce que là encore çà va, on a du faire 1/5 du boulot pour les screens, et 1/20 pour les reviews, on peut trouver facilement celles à faire, mais quand il va nous en rester 1000 de chaque à faire sur 5000, çà va pas être évident
TyRaN
Je voudrai savoir si ma proposition est interresente ou pas de la part aussi des autres modos icon_jap.gif
Project
Si on met des maps ESF, elles te seront réservées !

Tyran, on est entrain d'essayer de mettre de l'ordre dans les topics des maps éditors, stp, tu pourrais éviter de poster dans ces topics pendant disons une heure, qu'on remette un peu d'ordre. Garde tes questions au frais pour tout a l'heure wink.gif

Thx icon_jap.gif
Chapo
Tyran-> bôf

Finissons déjà les maps que l'on a et on verra après pour le mode ESF


Sinon Contro, pour la requete sur les screens manquants, je bidouillerais un truc pour voir ceux restants icon_oui.gif

Par contre pour les reviews, c'est facile, suffit d'afficher par description asc et tu vois tout de suite celles qui sont pas faites icon_neutral.gif
Controversy
Etant donné que Chapo nous on a pondu une requête permettant de connaitre les reviews et screens de map à faire, nous vous invitons à répondre sur le nouveau topic ouvert aux maps éditors pour se paratger le travail icon_jap.gif


lock lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.