Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle (grosse) section !
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
Project


Oyez oyez braves gens ! 17Buddies.net prend un nouveau tournant de son existence, avec l’ouverture d’une toute nouvelle section téléchargement !
Cette section est accessible grâce à cette petite icône , qui est apparue par magie entre celles "forum" et "arcade", ainsi qu'à cette adresse:

http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds.php

Au menu : Téléchargement de maps avec commentaires, reviews et vote, de fichier wad, et de logiciels divers. Il ne vous en coûtera qu’un petit tour rapide chez nos partenaires pour pouvoir vous approprier toutes ses merveilles, celles-ci étant très consommatrices en bande passante !

Grâce à cette section, 17Buddies.net devient le site le numéro 1 en France en terme de nombre de map, avec 5271 maps disponibles pour le moment ! (et l’absence de doublons, de fichiers corrompus, et le contrôle de la qualité en fait le plus important au monde en terme de fichier valides !). C’est également le seul au monde qui propose autant de screens et commentaires avec ses maps.

Après seulement 5 mois d’existence, c’est un véritable exploit !

D’autant que par la suite vous aurez la possibilité d’y uploader vos propres maps (encore en cours de développement).

Félicitations à Chapo en particulier, qui n’a pas compté ses heures, à toute l’équipe 17B en général, pour avoir créé cette section et permettre au 17B de devenir ce qu’il est ! felicitation.gif
Asymetrie
Chapo >>> Président
TyRaN
Je viens de rentrer et la premier chose que j'ai vu c'est cette nouvelle section !

Je tien a dire que cette section est superbe et que nous allons plus nous embeter a trouvé de superbe map ou autre felicitation.gif

GG Chapo et autre qui on aidé felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
neomaclane
Chapio.gif à toute l'équipe pour votre travail fait et à faire icon_jap.gif

icon_kimouss.gif icon_jap.gif icon_kimouss.gif icon_ami.gif
W.Wallace
Que dire .... a part GG Chapo et le reste de l équipe felicitation.gif
Siteman
Elle est cool cette nouvelle section, bravo tout le monde !
benneb
juste deux mots à dire : chapo bas
Sliffeur
heu pour telecharger une map on est obligé d aller sur une pub, puis de faire precedent ! icon_decu.gif

c'est pas possible de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre?
Choupinounet
bye.gif

Bravo à tous !

Vous faites la une !! : http://www.59hardware.net/modules.php?name...order=0&thold=0


Félicitations icon_biggrin.gif
Hamish
incroyable eek.gif

bravo ! bravo ! felicitation.gif
benneb
QUOTE (Sliffeur @ 31 mai 2004, 21:00)
heu pour telecharger une map on est obligé d aller sur une pub, puis de faire precedent ! icon_decu.gif

c'est pas possible de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre?

le but et que buddies gagne un peu d'argent au passage felicitation.gif
Foul
J'ai envoyé la news chez Vossey, si elle passe, ca va rameuter du monde wink.gif
Chapo
felicitation.gif
Project
QUOTE (Choupinounet @ 31 mai 2004, 21:06)
bye.gif

Bravo à tous !

Vous faites la une !! : http://www.59hardware.net/modules.php?name...order=0&thold=0


Félicitations icon_biggrin.gif

Excellent !! felicitation.gif
V3nom
oui harr ze champions !!

icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif

bon on passe à DoD ou BF ?

(UT ? siffle.gif )
Acidounet
Ben venom fo lire un peu ^^

niveau map il y a :

Day Of Defeat (35 maps)
Maps HL Rally (10 maps)
Maps BF1942 (91 maps)
Maps UT (54 maps)
FXL
Super idée et bravo à tous !! icon_biggrin.gif felicitation.gif
V3nom
j'entendais par là qu'il faut les compléter justement wink.gif

icon_jap.gif
Acidounet
icon_ane.gif
RaZieL
felicitation.gif felicitation.gif super bonne idée smile.gif
BestOfBoulet
apres tout ce qui a ete dit je ne peux que dire GG tous felicitation.gif

rien d autre a ajouter
Gourmand
Jayjay les loutres

Il y a plus qu'a toutes les essayer

icon_ane.gif
Controversy
Un grand coup de Chapo à tous icon_biggrin.gif

felicitation.gif
Chapo
01/06 à 13:00 ->

Ajout d'une fonction "Aller à la page" sur les différents écrans afin de permettre une navigation plus aisée dans les maps et wads icon_oui.gif

icon_jap.gif
j.Lannes
c'est quand même hallucinant, je sais pas la masse de travail que ça représente mais ça doit être beaucoup icon_biggrin.gif

GG à vous
Chapo
QUOTE (j.Lannes @ 01 juin 2004, 13:14)
je sais pas la masse de travail que ça représente mais ça doit être beaucoup

Honnetement, ça représente environ 1 semaine à raison de trois heures par soir et le week-end dernier à raison de 18 heures par jour icon_oui.gif

J'avoue que je vais un peu me reposer cette semaine wink.gif
V3nom
tiens je viens de voir worldcraft en dl sur cette section justement, c'est une maj ?
Chapo
Certains softs, sont mis à jour assez souvent, ce qui fait que les liens pour les téléchargement renvoient directement sur le site des créateurs (sans passer par la pub)

C'est pour ça que tu as des liens "Télécharger" et d'autres "Visiter".

Dans le cas de Hammer, tu es redirigé sur le site de valve afin d'avoir la dernière version icon_oui.gif
V3nom
arf... bah ouai ya des matins comme ça où je dois être un poil débile... icon_razz.gif

j'avais lu "télécharger" glare.gif
Fony
Han, même nofrag parle de vous, GG les gens smile.gif

http://www.nofrag.com
Foul
QUOTE (Fony @ 02 juin 2004, 11:35)
Han, même nofrag parle de vous, GG les gens smile.gif

http://www.nofrag.com

arf j'allais le poster biggrin.gif
Chapo
felicitation.gif icon_cool.gif

icon_kimouss.gif fab wub.gif
BestOfBoulet
icon_lol.gif

GG les gars felicitation.gif on devient celebre icon_lol.gif
V3nom
kikoo fab, comment va par chez toi ?
Controversy
QUOTE (BestOfBoulet @ 02 juin 2004, 12:49)
icon_lol.gif

GG les gars felicitation.gif on devient celebre icon_lol.gif

merde alors, va falloir qu'on te fasse un CDI pour un poste de "Guide touristique du pays des TT" icon_decu.gif icon_ane.gif

la croissance cay mauche icon_neutral.gif
V3nom
et tu vas voir qu'avec ça il va te demander des sous icon_razz.gif
Peredodu
je vous félicite... icon_jap.gif
BalZ
c'est vrai GG ca chapo !
et GG aussi à Acidounet, Nosfe et tout les admins, les personnes qui s'occupent du site ou/et des serveurs ! smile.gif

un grand merci aussi, ca nous permet de passer des bons moments entre nous via forum ou jeu


voila smile.gif bonne continuation !

bye.gif
Project
Ben moi je tiens à dire que plus je fréquente cette section download, plus je suis admiratif du boulot qu'a fait Chapo.

J'ai déjà fréquenté pas mal de site de dl de maps etc, et bien là, j'ai jamais vu un truc aussi clair et aussi complet... Franchement j'suis scotché là-dessus...

D'ailleurs je précise qu'il sera de plus en plus complet grâce aux commentaires du groupe "map éditors"... qui recrute actuellement !! siffle.gif
pudcy
+1

Beau boulot, d'habitude je fuis les sites de dl de maps et j'attends les LANs, mais la.. felicitation.gif

Pour les MAP Editors, vous pouvez compter sur moi, mais dans 3 semaines - après les exams et un taff à finir. Après c les vacances, hésitez pas à me rappeler wink.gif
GranD_SchtrumF
Bravo les filles felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
Kernoz
c vrai ke c du super bon boulot !!!! gg icon_kimouss.gif

hummm sinon ..une kestion con ... les maps en a telecharger pour CS ... c'est que des map 1.6 ... les 2 ? ou ca n'a pas d'importance ? me suis jamais posé la kestion ...
V3nom
je l'ais posée avant hier sur un des 2 autres topics sur même sujet
Chapo
Pour les officielles, ça doit pouvoir fonctionner avec les différentes versions pour les 1.5 et 1.6, mais certains sprites et models standard risquent de manquer d'une version à l'autre sinon, pour les autres exotiques, il n'y a aucun probleme de compatibilité icon_oui.gif
TyRaN
Chapo a raison , j'ai fais un chti test et il dl juste ce qu'il lui manque wink.gif
GranD_SchtrumF
Moi g dl de_rock je l ai up sur le serveur et ca a planter icon_angry.gif


Est ce ke c est une map 1.6 icon_gne.gif
Chapo
non..je la fait tourner aussi bien sur ma 1.6 que sur ma 1.5 icon_oui.gif
Acidounet
il dit te manquer un fichier wad tous simplement mais il faut trouver quelle fichier wad il manque c'est la le plus chiant le mieux:

du lance CS avec l option -dev en plus et tu lances ta map en locale. et tu veras dans al console tu auras les fichier wad qu utilise cette map smile.gif
GranD_SchtrumF
Merci Mon ti acidounet je vais test ca icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (Acidounet @ 05 juin 2004, 09:44)
il dit te manquer un fichier wad tous simplement mais il faut trouver quelle fichier wad il manque c'est la le plus chiant le mieux:

du lance CS avec l option -dev en plus et tu lances ta map en locale.  et tu veras dans al console tu auras les fichier wad qu utilise cette map smile.gif

Pfff glare.gif

Ca sert à quoi que je me fasse chier à faire un script unique au monde!!! huh.gif (Le pire c'est que c'est vrai icon_oui.gif biggrin.gif )

Suffit d'aller sur la page détail de de_rock (comme d'ailleurs pour toutes les maps cs) et de cliquer sur le lien ressources : "voir détail"

T'auras la liste de tous les fichiers présents dans le zip et ceux dont il a besoin...

glare.gif icon_angry.gif

icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.