Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle (grosse) section !
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
Kernoz
c'est vrai ca ... a koi ca sert ke chapo y se decarcasse ??? hum.gif

menfin ... jme demande ou vous avez trouvé toutes ces maps .. j'en ai testé kelkes une ... (de_zelda icon_biggrin.gif ... tres glock mais tout a fait dans l'esprit ! )
encore bravo !
Acidounet
icon_lol.gif

GG chapo smile.gif
Kernoz
ca serait sympa si toutes les maps en telechargement disposaient d'un commentaire et d'un screenshot ...
on peut peut etre s'y mettre a plusieurs pour ke ca soit pas trop galere ???
moi jdi ca .... jdi rien icon_ane.gif

mais si fo mettre la main a la pate ... icon_oui.gif
Project
Damned !

Comment quelqu'un a pu passer sans le voir, jcroyais pourtant en avoir foutu partout ! blink.gif

http://forum.17buddies.net/index.php?showt...indpost&p=27356
Controversy
qu'est ce que çà va être quand Project va se présenter aux élections... icon_biggrin.gif
BestOfBoulet
clair ..... glare.gif

icon_ane.gif
TyRaN
Je confirme pour de_rock sachent qu'elle tourne sur notre serveur .... icon_jap.gif
Kernoz
QUOTE (Project @ 07 juin 2004, 04:22)
Damned !

Comment quelqu'un a pu passer sans le voir, jcroyais pourtant en avoir foutu partout ! blink.gif

http://forum.17buddies.net/index.php?showt...indpost&p=27356

Ouai ouai .. bon ... oarf ... c pas la peine de chambrer ... jvai po vu stou !
ca partait d'une bonne intention snif icon_cry.gif
TyRaN
Project President icon_ami.gif

J'espere qu'il sera pas trop dur quand meme avec nous , car on l'aime bien , mais en ce moment il me semble un peux sur les Nerfs mon chti Project ( pas en vers moi pour le moment , mais envers deux trois personnes ) wub.gif
Star Du$t
QUOTE (TyRaN @ 07 juin 2004, 19:34)
Project President  icon_ami.gif 

J'espere qu'il sera pas trop dur quand meme avec nous , car on l'aime bien , mais en ce moment il me semble un peux sur les Nerfs mon chti Project ( pas en vers moi pour le moment , mais envers deux trois personnes )  wub.gif

Ah bon ? Je vois pas de qui tu parles... blink.gif



icon_ane.gif




Moi je veux bien me pencher sur la fiche de scoutzknivez_a et scoutzknivez... icon_biggrin.gif

Genre ce week end, si je suis sur mon poste... icon_jap.gif
benneb
QUOTE (Star Du$t @ 08 juin 2004, 12:12)
Moi je veux bien me pencher sur la fiche de scoutzknivez_a et scoutzknivez... icon_biggrin.gif

euh, où cas tu aurais pas remarquer scoutzknivez_a, je l'ai dejà faite et j'ai commencé à faire toutes les maps ayant le mot scout dedans icon_biggrin.gif
Project
Pour les discussions là-dessus, rendez-vous sur le topic des map éditors, histoire de laisser ce topic pour les commentaires de la news, et de se mettre au courant de qui fait quoi wink.gif

Pis y'a 5271 maps à faire, et vous trouvez le moyen de vous marcher sur les pieds !!! blink.gif icon_lol.gif
Project
Star dust tu lis mes posts de temps en temps ? Faudrait. menage.gif
TyRaN
Surtout laisser moi les officielle mais piur l'instant je revise mon bac de francais alors j'ai aps trop le temps mais apres je les fais icon_jap.gif
Chapo
Pour info, le boulot qu'ont fait les Maps Editor jusqu'à présent est remarquable de part la qualité de leurs reviews, la tenacité dont ils font preuve et leur persévérance (je pense d'ailleurs que je vais virer le nombre de maps restantes et les afficher au fur et à mesure histoire qu'ils ne se découragent pas trop vite icon_ane.gif )

Alors si il y a des volontaires pour faire ce boulot, il ne faut pas non plus que ce soit seulement pour une ou deux maps faites entre le beurre et le jambon, mais il faut s'y tenir.

Notre site prend de la gueule grâce à ces membres qui s'investissent à fond dedans, mais il leur faut du soutien et vite icon_oui.gif
Acidounet
oublier pas la pub non plus icon_ane.gif
TyRaN
Merci Chapo icon_jap.gif
Chapo
UP, juste pour rappeler que la section uploads est opérationnelle pour tous... icon_oui.gif

Lien "Uploader un fichier" sur la barre de titre de la page principale des downloads wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.