Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Tom Tom Ou Garmin
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Pages: 1, 2
Bouba
Voila c'est fait, compte tenu de la difference de prix j ai opté pour le 250 W (meme prix que le one )

Petit conseil d'achat, allez en plutot en grande surface si vous voulez eviter le souci d'enregistrement que j ai eu (code produit deja activé).
Chapo
CITATION(Bouba @ 18/03/2008 à 17:29:12) [snapback]1055845[/snapback]
...meme si chapo va faire un quote deplacé en lisant cette phrase...



nonono.gif Comme si c'était mon style glare.gif nah.gif


En plus j'y ai même pas pensé blonde.gif
Bouba
Pas mecontent du tout de mon acaht, a croire que le 1er garmin etait verolé icon_biggrin.gif

Je vous conseille d'opter pour un grand ecran, cela amene un sacré confort d'usage.

le 250W est a 170 € chez cdiscount et le normal a 150 € pour 20 € d'ecart ...
Star Du$t
Je croyais que tu n'aimais pas Cdiscount ? Ou peut être juste leurs offres de crédit ?
Chapi
moi j suis plus pret de recommander là bas siffle.gif
neomaclane
good !!
Merci pour ce retour d'info,perso je n'ai eu que des garmins et je n'ai jamais eu de soucis avec simple et efficace.
capitaine-caverne
Ce n'est peut être pas un scoop mais pour compléter le sujet je suis tombé sur un article concernant tomtom :

A la fin du mois d'avril une nouvelle gammme sort dont la particularité est de rechercher le trajet le plus rapide en s'appuyant non plus sur des données théoriques telles que vitesse maximale ou le trajet le plus court par exemple mais sur le temps de parcours réel des utilisateurs. Pour cela, ils ont établi une base de données collectant chaque jour les itinéraires des utilisateurs.
Les modèles sont les Go 530, 730 et 930.


Démarche intéressante mais complémentaire seulement à la méthode de calcul d'itinéraire traditionnelle.
MaryKristen
CITATION
Merci beaucoup pour cette information de qualité
rdz
Perso, j aurais opté pour MIO.

J ai eu GARMIN (bof, ecran tactile tout pourri) et TOMTOM (tres surfait pour moi, personnalisation ok mais ca sert pas à grand chose, difficultés de lecture)

MIO offre la possibilité (c est surement pas le seul) de choisir son type de vehicule et l ecran est super. A prix equivalent (à l epoque) le proc est meilleur (pour le recalcul c est l ideal)
benneb
Garmin, ce n'est pas fait pour une grande ville comme Paris, le temps de rafraichissement, de recherche de position, de calcul d'itinéraire est trop long icon_cry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.