Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Première Grande Rencontre Inter-moches
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3, 4
papofiremind
Après en avoir bien discuté avec Cleo, j'ai l'honneur et la joie de vous faire part d'un projet exceptionnel ayant germé dans nos esprits enfievrés de moches :
malades2.gif LA PREMIERE GRANDE RENCONTRE INTER-MOCHES ! malades2.gif
Tout est dans le nom. Cleo l'avait déjà tenté l'année dernière mais le projet avait finalement avorté faute de participants. On n'en sait pas encore grand chose et c'est bien la raison pour laquelle j'écris ce topic : On doit s'y prendre à l'avance, tout les moches doivent pouvoir donner leurs avis et faire part de leurs idées tout droit sorties de leurs imaginations malades et débridées. refl.gif
Afin de mettre en formes notre projet, je vais appliquer une technique appellée le Houkankoman (Transcendance de l'acte à venir, dans une langue morte que vos enfants n'apprendront jamais à l'école : c'est de l'Ailbat Moucheté) en français ça donne , Quand, Comment. C'est en effet de cela que nous devrons débattre. Et voici déjà ce qu'on sait (c'est assez maigre) :
Où ? : C'est bien la question. Un endroit où s'amuser est de rigueur icon_lol.gif , et pas trop cher, afin d'être accessible. (Les cimetières, marais, champ de tir, etc sont donc à proscrire. nono.gif ) A cette question on peut donc relier Quoi ? (Qu'y fera-t-on ?)
Quand ? : Pour avoir le temps de tout préparer, et pour que la plupart des moches soient libres, on a pensé que l'été, vers Juillet-Août serait idéal. A confirmer donc. Ce serait sur deux jours si jamais certains viennent de loin.
Comment ? : Cette question en englobe en réalité plusieurs, et non les moindres : Comment on y va (groupes pour ceux qui vivent dans la même région ?), Comment on y survit (nourriture repas.gif , endroit pour dormir icon_sleep.gif ) et surtout : mais Qui va organiser tout ça ?! Ne craignez rien, Cleo, notre modératrce éclairée (dont je ne suis que le médiateur ouimaitre.gif ) s'est proposée, du moins si suffisemment de moches se trouvent interessés. siffle.gif
Voilà vous savez tout, j'espère que ça vous emballe autant que moi ! mf_w00t1.gif
Elbereth
Super idée icon_kimouss.gif , mais peut être à déplacer dans un topic plus général que Flyff wink.gif
papofiremind
Ben comme c'est pour les Moches on savait pas trop où le mettre avec Cleo icon_neutral.gif
ne01
Les vrais faux vrai moches viennent d'ogame

Les vrais vieux ( sors.gif ) viennent de cs



Mais l'idée reste excellente et largement réalisable smile.gif

( On aura pas envahit le parc astérix icon_cry.gif )
papofiremind
Okay ben faudra demander à Cleo de déplacer ce topic smile.gif

J'en profite d'ailleurs pour saluer les Moches que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer, étant fyffien wink.gif
Poing de Fer
Oh ! Bah ça fait plaisir de découvrir des moches inconnus ! biggrin.gif

Moi ça sera sûrement pas possible, mais l'idée est super ! felicitation.gif
Daggett
ouai ça serait super sympa! wink.gif
surtout si beaucoup de monde est dispo, mais bon c'est pas facile a organisé (on a déjà pas réussi a se rencontrer entre Bretons ^^
ne01
QUOTE (Daggett @ 15/02/2008 à 22:31:41) *
ouai ça serait super sympa! wink.gif
surtout si beaucoup de monde est dispo, mais bon c'est pas facile a organisé (on a déjà pas réussi a se rencontrer entre Bretons ^^

HS

Relançons le débat siffle.gif

Pour moi les nantais sont pas bretons sors.gif


/HS

Enfin ce sera pas faute d'avoir essayer icon_decu.gif
Controversy
faites un truc dans le Sud pour changer icon_biggrin.gif pis dans le Sud Ouest tant qu'à faire icon_ane.gif
papofiremind
J'ai de la famille près de Perpignan... Mais de là à débarquer en masse je pense pas que ça va être possible glare.gif
Sleepy
sinon chacun chez soi et on fait ça par webcam icon_kimouss.gif
Rambitooo
alors premierement je trouv pa sympas que les champs de tir soient exclus lol
ensuite l'idee est geniale sa serait cool que l'on se rencontre mais faut voir qui pourrait enmener qui etc sonc a voir. icon_kimouss.gif
Star Du$t
QUOTE (papofiremind @ 16/02/2008 à 01:47:41) *
J'ai de la famille près de Perpignan... Mais de là à débarquer en masse je pense pas que ça va être possible glare.gif


Près de Perpignan y a moyen de squatter chez Bouba gap.gif
Danrivell
QUOTE (Sleepy @ 16/02/2008 à 02:11:11) *
sinon chacun chez soi et on fait ça par webcam icon_kimouss.gif

Gros Geek Laineux spotted.
Cléo
QUOTE (Star Du$t @ 16/02/2008 à 09:28:48) *
Près de Perpignan y a moyen de squatter chez Bouba gap.gif


Bon, on a trouve où manque plus que la date icon_ane.gif
papofiremind
Moi j'avais proposé le faste de Disneyland mais d'après Cleo certains moches risquent de pas avoir les moyens, elle a sûrement pas tort... siffle.gif
Star Du$t
Et oui, y a des etudiants !


Et ca doit taper assez haut ca, non ? Je ne sais pas, j'y suis jamais allé... icon_neutral.gif
egL
entre 60 et 80 € l'entrée normalement icon_neutral.gif
Star Du$t
Ouais bah ca c'est mon budget bouffe de 2 voir 3 semaines si vraiment aucun extra... siffle.gif Donc, c'est chaud pour les étudiants gap.gif
egL
Oui DisneyLand n'est pas donné icon_jap.gif

PS : Rectification , c'est 47 € par personne pour un parc ! Donc 94 € pour les deux parcs d'ou mes tarifs wink.gif

Source : http://www.voyages-voyage.com/billets-disneyland.php
Cléo
Au prix du parc il faut ajouter le trajet pour beaucoup d'entre nous et ca non plus c'est pas donne siffle.gif
Fantasia
kikou

ben moi et tolk on est partant on avait penser comme ça se passera surement en Juillet Aout faire un campement enfin a voir car si on débarque a 89 moches enfin je sais pas du tout combien on est mais pas mal apparemment enfin bref nous on dit sa comme ça icon_neutral.gif

et au passage je tient a faire un coucou a tout les moches que je ne connais pas encore icon_hello.gif
Bouba
QUOTE (papofiremind @ 16/02/2008 à 01:47:41) *
J'ai de la famille près de Perpignan... Mais de là à débarquer en masse je pense pas que ça va être possible glare.gif


Perpignan c'est bien !!!!
papofiremind
Houla vous délirez plein gaz sur Disney, alors laissez rectifier un vieux de la vieille qui y va presque deux fois par an biggrin.gif
Au dernière nouvelle de chez moi (donc vraiment peu sûr mais bon) voyage en train + hotel disney + entrée = une centaine d'euros. L'entrée est je crois aux alentours de 30€, à moins que ça ait changé.
Qui plus est, la plupart d'entre vous ont le permis nan ? Donc le prix du voyage se réduit à celui de l'essence et du pic nic pour ceux qui viennent de loin. (Même depuis Perpignan avec le Viaduc de Millau en moins d'une dizaine d'heures de voitures c'est torché. Bouba vous confirmera sans doute smile.gif )
L'hotel disney c'est super parce qu'on peut rentrer dans le parc avant tout le monde et manger son ptit dej dans des restaurant vides. (Ou faire 46 fois Space Montain pour les geeks purs et durs)
Mais Cleo a eu une bonne idée (encore et toujours) : Au pire on loue des emplacements de camping et chacun fait ce qu'il veut niveau logis, doux logis (caravane, tente...)
Donc il me semble que ça reste abordable, même si mon idée du prix date un peu (environ de l'année dernière) wink.gif
Bouba
Ting Tang Tong gap.gif
Fortress
En voila une idée quelle est bonne felicitation.gif
Cléo
Hummm

J'aime bien comment tu me cites dans tout tes posts papo icon_sarcastic.gif

J'ai effectivement dit qu'une grande rencontre irl buddies était une excellente idée, pour y avoir moi aussi pensé l'année derniere. Simplement tu oublies certaines choses.

- plusieurs etudiants parmi nous
- Des couples, des familles avec des enfants
- la distance.

Le prix du parc, plus le prix de l'hotel ajouté au prix du trajet...

Le prix du billet seul

QUOTE
Nouveau ! Pratique, facile et rapide, l'E-ticket est arrivé !

Donne accès au Parc Disneyland OU au Parc Walt Disney Studios pendant 1 journée.

47 € par adulte, 39 € par enfant de 3 à 11 ans.

Tarifs valables aux guichets, à l'entrée des 2 Parcs Disney jusqu'au 4 avril 2008 inclus.
Prix du séjour par PERSONNE

QUOTE
Ce forfait comprend 1 nuit d'hébergement, 1 petit déjeuner(1) et 2 jours de visite dans les Parcs Disney.
Nous vous proposons notre offre séjour d'une nuit dans l'un des hôtels du Resort.

A partir de 135€ (2)



Alors pour ceux qui habitent la région parisienne cela peut éventuellement être intéressant. Mais Personnellement je ne me tape pas 10h de trajet pour 1 nuit icon_neutral.gif

Mon trajet aller en voiture

QUOTE
Temps et distance
Temps : 08h10 dont 07h50 sur autoroutes
Distance : 919km dont 906km sur autoroutes
et 3.5km sur routes agréables
Coût estimé 144.86 EUR
Coût péage : 63.00 EUR
Coût du carburant : 81.86 EUR



Prix total aller retour en train pour 2 personnes(avec des billets loisirs hein )


QUOTE
TOTAL payable en ligne 305.60 €



A cela je dois ajouter (que l'on vienne en voiture ou en train) 2 nuits d'hôtels supplémentaires pour arriver le vendredi et repartir le mardi (sinon j'arrive le samedi dans l'aprés midi et je repars le dimanche matin...)

Désolée pour ma part je ne suis pas prête à dépenser autant pour passer 1 journée à Eurodisney ou dans un autre parc siffle.gif


Ce que j'ai suggéré sans pour autant étudier la question c'est cependant de choisir un endroit et des dates approximatives, de sonder les buddies afin de connaître le nombre éventuel de participant.

Nous choisissons alors en accord avec tout le monde une ville de rencontre et ainsi chacun est libre de choisir son mode de transport et d'hébergement. (camping en tente, caravane, mobilhome, studio, gîtes...)

A ne pas oublier également que chacun à ses impératifs (famille, boulot, argent) siffle.gif

Bref comme je te l'ai deja dit papo c'est une super idée mais difficilement réalisable. Si plusieurs moches sont prêts à se deplacer je veux bien m'investir et organiser les choses dans la limite de mes disponibilites et de mes moyens mais il faut que cela reste rationnel icon_neutral.gif
egL
papofiremind , il fallait regardé la source dans mon post lorsque je parlais de tarifs puisque ce sont les prix qu'affiche DisneyLand et que par la meme ocassion recité dans le post de Cleo wink.gif

icon_jap.gif
papofiremind
egL moi je parlais du 94€ pour les deux parcs, j'y vais souvent je sais très bien qu'on achete en réalité une entrée valable soit dans un parc soit dans les deux, et toute la journée, jamais deux entrées (ou alors le monde devient fou et mes croyances en sont boulversées)
Muh uh uh je me suis informé aujourd'hui même et j'en suis arrivé à la même conclusion que Cléo (merci d'ailleurs pour ton post très clair je manquais de réalisme) blush.gif
Donc la piste Disneyland retourne parmi les fantasmes qui l'on vu naître... Et promis je ferai plus dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, je m'en repent et j'implore ton pardon icon_ane.gif
Pour vous une phrase sans aucune citation ni détournement de [Discussion de guilde] : J'aimerai beaucoup que cette rencontre se fasse. C'est de moi.
Une autre suggestion sinon ? icon_neutral.gif
Star Du$t
Un bar à stripteaseuses ? gap.gif
Chapo
SAULZAIS-Le-POTIER

C'est le centre de la France icon_oui.gif

Bon, d'accord, y a pas grand chose à y faire, mais au moins c'est pratique pour vous tous icon_ane.gif


Sur Google maps
Cléo
QUOTE (Chapo @ 17/02/2008 à 18:53:57) *
SAULZAIS-Le-POTIER

C'est le centre de la France icon_oui.gif

Bon, d'accord, y a pas grand chose à y faire, mais au moins c'est pratique pour vous tous icon_ane.gif
Sur Google maps


tu peux nous heberger ? siffle.gif
Chapo
Bah aucun probleme.... icon_oui.gif ... sauf que j'y habite pas icon_ane.gif
Cléo
QUOTE (Chapo @ 17/02/2008 à 19:30:56) *
Bah aucun probleme.... icon_oui.gif ... sauf que j'y habite pas icon_ane.gif


c'est genant alors icon_oui.gif
Star Du$t
Y a rien là-bas ! icon_lol.gif

Je suis allé à Chateauroux entre noël et le jour de l'an, à 50 km de là où tu indiques, et je m'y suis fait ch*er comme un rat mort... icon_decu.gif
bqptiste
QUOTE (ne01 @ 16/02/2008 à 00:14:32) *
Pour moi les nantais sont pas bretons sors.gif


Alala les bretons.... icon_biggrin.gif
papofiremind
Pour conciler tout le monde je propose un bat strip tease à saulzais le potier ! icon_kimouss.gif
ne01
Le meilleur site de rencontre ( non je ne fais pas de pub pour meetique ) c'est encore chez l'un d'entre nous.

Le plus simple c'est encore la tente ( à moins que vous ayez peur pour votre dos old.gif ), le reste se fera à l'arrache de toute facon gap.gif
egL
Au faite , je dis ça comme ça mais je dis rien , mais au mois de juillet , il y 'a l'ESWC et l'entrer pour 4 jours est de 30 € icon_neutral.gif

Voila une idée de ou se rencontrer et surtout dans notre passion qui nous lie ! icon_jap.gif
Sleepy
QUOTE (Cléo @ 17/02/2008 à 12:40:39) *
choisir son mode de transport et d'hébergement. (camping en tente, caravane, mobilhome, studio, gîtes...)


t'as oublié grotte pour bouba et projo
Elbereth
QUOTE (egL @ 18/02/2008 à 04:56:05) *
mais au mois de juillet , il y 'a l'ESWC

WC, je vois bien, mais ES avant c'est pour quoi ?
ESWC : Et si on allait aux chiottes ? icon_sarcastic.gif
sors.gif
Star Du$t
Electronic Sports World Cup

Un truc du genre "une balle t'es mort", où on va s'ennuyer à mourir vu le niveau que la majorité de 17B possède... siffle.gif
Chapi
c est un truc de pgm au tu dors pas, tu te laves pas et t'en es fier icon_ane.gif
Chapo
Comme Bouba pendant les 3 mois d'hiver quoi (sauf que lui il dort tout le temps) icon_neutral.gif

gap.gif
Elbereth
Donc, j'étais pas loin : Et si on Sentait comme des WC !
Bel event icon_ane.gif



PS : merci Star
papofiremind
Non serieux ça pourrait être marrant icon_kimouss.gif
Mais encore une fois il faudrait trouver quelque chose qui plaise à tous ("couples (...) familles" dixit Cléo)
Pour la rencontre chez un des moches, moui... Si quelqu'un a un grand manoir avec parc et une salle de 100m² rien que pour l'ordi et la télé, je suis tout à fait partant ! felicitation.gif
egL
QUOTE (Star Du$t @ 18/02/2008 à 09:42:17) *
Electronic Sports World Cup

Un truc du genre "une balle t'es mort", où on va s'ennuyer à mourir vu le niveau que la majorité de 17B possède... siffle.gif


Le truc c'est que je ne vois pas ce que le niveau a avoir la dedans puisqu'on y participe pas icon_neutral.gif

PS: Si tout le monde pensait comme toi , personne irai voir la coupe du monde de football ou d'un tout autre sport ! icon_jap.gif

l'ESWC , c'est un salon du jeu video avec a coté la coupe du monde pour ceux qui ce sont qualifiés , mais il y'a plein de presentation de jeu , des consoles a disposition , des pc , des boutiques infos ....
Daggett
QUOTE (egL @ 18/02/2008 à 17:17:41) *
Le truc c'est que je ne vois pas ce que le niveau a avoir la dedans puisqu'on y participe pas icon_neutral.gif

PS: Si tout le monde pensait comme toi , personne irai voir la coupe du monde de football ou d'un tout autre sport ! icon_jap.gif

l'ESWC , c'est un salon du jeu video avec a coté la coupe du monde pour ceux qui ce sont qualifiés , mais il y'a plein de presentation de jeu , des consoles a disposition , des pc , des boutiques infos ....

exact wink.gif
j'ai failli y allez il y a deux ans je crois, ca a l'air interessant!
egL
Et bien , je pensais que cela aurai interessé tous le monde puisque c'est la passion qui a priorie nous animes tous et qui nous a fait nous rencontrer sur cette communauté ... icon_neutral.gif

C'est pas comme si j'avais parlé de faire une lan .... icon_jap.gif

Dommage que l'ESWC ce passe a paris depuis 2 ans , car avant c'etait au futuroscope et donc on aurait eu aussi l'acces au parc comme divertissement en plus wink.gif
Star Du$t
Heuuuuuu, t'es obligé d'être desagréable ? huh.gif


Moi je pensais que tu voulais y aller jouer, pas de quoi t'enflammer, non ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.