Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Première Grande Rencontre Inter-moches
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3, 4
egL
C'est pas que je suis désagreable , mais depuis quelque jours , tu te fais un malin plaisir a essayer de reprendre tous mes posts pour demontrer qu'ils sont bidons ...

De plus , il me semblait assez logique de ne pas stipuler que nous irons en tant que spectateur , car je te raconte pas si ce genre d'evenement etait ouvert a toute equipe , la coupe du monde finirai au bout d'un mois ... Un peu de jugote tout de meme , il y 'a des qualifications sur une année comme dans pratiquement tous les autres sports non virtuelle .... icon_jap.gif
Star Du$t
A part ton lien dans le topic Vidéo avec les clips de Mozinor, je ne vois pas trop de quoi tu parles... siffle.gif

Bref, incident clos, et desolé si je ne voyais pas cette LAN aussi fermée (niveau inscriptions), ce n'est pas mon domaine. J'ai vu le prix, je croyais que c'etait pour y jouer.
Chapi
en plus faut payer pour voire des pgm ? j prefere voir jouer bouba gratuit c est plus rigolo icon_ane.gif
papofiremind
Je persiste à dire que comme idée ça en vaut une autre. icon_neutral.gif
egL
QUOTE (Chapi @ 18/02/2008 à 19:04:07) *
en plus faut payer pour voire des pgm ? j prefere voir jouer bouba gratuit c est plus rigolo icon_ane.gif


Chapi , tu payes pour avoir acces au salon pas pour voir les pgm's wink.gif

C'est comme si tu disais , quoi faut payer l'entrée au salon de l'auto ?! Hum prefere me deplacer chez les concessionnaires voir les voitures gratuitement et pit-etre meme l'essayer par la meme occassion gap.gif
La Grande
Euh pour info cette année l'ESWC est en californie, bon si tu paye le voyage ok pourquoi pas ^^ (et ouais nous pauvres français on se l'est fait piquer).

Sinon moi je suis étudiante donc pas riche, de plus bientôt en stage donc pas vraiment dispo, ensuite les grandes vacances à bosser pour étudier en Ecosse l'année prochaine donc ça risque d'être compliqué, mais l'idée est bonne et il faut continuer à chercher, il y à tout plein de festivals l'été un peu partout, surtout en bretagne, donc c'est aussi un moyen de rassembler.
egL
Faut juste mettre FR deriere ESWC icon_ane.gif

QUOTE
Games-Services, la société créatrice et organisatrice de la Coupe de France des Jeux Vidéo (ESWC France) est heureuse d’annoncer aujourd’hui que la Finale Française clôturant la saison 2008 se tiendra les 4, 5 et 6 juillet 2008 à Paris, au Palais Omnisports de Bercy, dans le cadre du Mondial du Gaming.


Voila pour la petit rectification wink.gif
Daggett
QUOTE (La Grande @ 18/02/2008 à 19:59:19) *
il y à tout plein de festivals l'été un peu partout, surtout en bretagne, donc c'est aussi un moyen de rassembler.


nous les bretons on est trop bon ce qui est de festi, venez vous éclatez chez nous icon_ane.gif
papofiremind
Ca va être dur de trouver ce qui conviendrait à chacun, mais ne baissons pas les bras frères Moches !
Je vous rappelle les critères de séléction :
1) Quelque part en France (c'est mieux)
2) Interessant pour tout le monde (enfants de Moches, femmes de Moches, maris de Mochettes...)
3) Pas trop cher
4) Un lien d'hébergement proche pour ceux qui viennent de loin
5) Autre (précisez) smile.gif
Dark Burnor
Moi perso j'ai une idée toute bete !

Vous me laissé 2 3 jours pour m' informé sur les habitudes d'elb.

Une fois chose faite je l'agresse, lui taxe un rein, je le revend au marché noir pour 50 000 euro et avec tout ça je vous invite tous ou vous le désirés.

bah quoi ? icon_neutral.gif

je vous assure il survivra avec un seul de ces reins ! icon_ami.gif

Ou sinon on se réunis dans ma belle picardie natale au beau milieu d'un champ ( ah bah ouai chtio picard heiiin ) et on se fait un grand barbecue en flambant le nouveau tiguane de chapo et tout ça sous la pluie !
Chapo
J'men fous, je l'ai pas encore. icon_ane.gif

Vaut mieux prendre la voiture de Bouba: avec la paille qu'il y a dedans, ça sera mieux pour le pouvoir calorifique gap.gif
Daggett
QUOTE (Chapo @ 20/02/2008 à 09:43:40) *
J'men fous, je l'ai pas encore. icon_ane.gif


on s'en fout, on va attendre gap.gif
papofiremind
Ouais le coup du grand barbecue c'est pas tellement idiot... felicitation.gif
Controversy
Un grand week end camping avec barbec^^ repas.gif


Après pour compléter le week end, si çà tombe par exemple en meme temps qu'un festival de musique çà peut etre un plus wink.gif
Chapo
QUOTE (papofiremind @ 20/02/2008 à 11:06:59) *
Ouais le coup du grand barbecue c'est pas tellement idiot... felicitation.gif


D'ailleurs en parlant de la voiture de Bouba, pour le cochon grillé du barbeuc, j'ai aussi ma petite idée...siffle.gif gap.gif
Cléo
QUOTE (Controversy @ 20/02/2008 à 12:32:08) *
Un grand week end camping avec barbec^^ repas.gif
Après pour compléter le week end, si çà tombe par exemple en meme temps qu'un festival de musique çà peut etre un plus wink.gif


ca te dit pas un karting contro ? icon_ane.gif
Controversy
si c'est pour vous mettre la honte comme la dernière fois je préfère pas^^
















siffle.gif mais sinon un bowling aussi c'est bien icon_biggrin.gif
Cléo
QUOTE (Controversy @ 20/02/2008 à 13:52:58) *
si c'est pour vous mettre la honte comme la dernière fois je préfère pas^^
siffle.gif mais sinon un bowling aussi c'est bien icon_biggrin.gif


mouahhhh icon_lol.gif

me suis entrainee au bowling alors c'est quand tu veux ^^ (bon ok avec la wii mais bon ca marche aussi siffle.gif )
Bouba
QUOTE (Chapo @ 20/02/2008 à 12:57:41) *
D'ailleurs en parlant de la voiture de Bouba, pour le cochon grillé du barbeuc, j'ai aussi ma petite idée... siffle.gif gap.gif


Touche pas a ma Saab icon_angry.gif
Chapi
t as plus ton engin agricole ? icon_ane.gif
papofiremind
Oui, autant pour le budget et pour que ce soit interessant pour tous le barbecue ça semble sympa mais... qui va accueillir les Moches ? Il faudra de la place... icon_neutral.gif
Et l'activité conviviale style bowling là je suis pour ! felicitation.gif
egL
Moi je suis plus pour un Karting pour le coups ^^
egL
Wahou , on va faire du SuperMot , faut juste que j'achete a ma cross des roues supermot gap.gif
papofiremind
Hum moi j'ai pas de préférence...
Si il y a désaccord on pourra toujours voter siffle.gif
Mais ce barbecue ça se fairait où ?
Star Du$t
J'avais déjà fait un week end avec une ancienne team :

Camping + Barbeuc + Karting et même Bowling.


Bien sympa comme week end, mais j'étais encore apprenti à l'époque, je pouvais donc me le permettre.

Et surtout, on l'avait fait à mi-route les uns des autres, moi montant de Normandie et eux venant du Nord.
Star Du$t
Par contre, on avait eu un temps de m*rde bien que c'etait en été (en même temps, dire "été" et "Nord" gap.gif )


Et on avait fait aussi un Aqualud ou je ne sais plus quoi...
papofiremind
Ca a l'air bien, mais niveau coût pour les uns et les autres ça donnerait quoi ? icon_neutral.gif
Star Du$t
Ca je ne sais plus, ca remonte à 2 ans et demi maintenant... icon_neutral.gif


Mais sûrement dans la fourchette haute des 150/200 € tout compris, dont l'essence voiture... Et donc hors budget pour moi pour le moment encore...
papofiremind
Ah quand même icon_decu.gif
Rambitooo
Pour le karting tout dépend de combien de temps vous voulez en faire(je pense que 30 min c'est deja pas mal pour les reins je sais de quoi je parle j'en ai fait en competition pendant 6 ans lol). cela avoisine les 15 ou 20 euros la demi heure voir plus (après si c'est sur les circuit européens ce n'est pas la même chose lol) mais c'est une bonne idée.ensuite un petit camping sauvage au milieu des bois serai bien sympas avec un bon feu et on chanterais enfin bref tout ça quoi lol. icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (Rambitooo @ 22/02/2008 à 02:55:52) *
ensuite un petit camping sauvage au milieu des bois serai bien sympas avec un bon feu et on chanterais enfin bref tout ça quoi lol. icon_kimouss.gif



Et tu emmenes Hugues dans ton combi volkswagen à fleurs pour te chanter Santiano.... gap.gif
Acidounet
Bon reste le probleme de l endroit tjrs pas reglé, le coup, et l occupation.

De bonne idée sont sortie c'est clair d après vos postes

Lieu :
Se retrouver autour de perpignan / sur la cote, pas mal de moche y habite et il ne pleu pas 362 jours par ans (les 3 jours sans pluie c'est juste les instrument de mesur qui etait en panne vive la bretagne:/ )
Pour les etudiants : Plus on s y prend tot plus les tarif sont super degressif j ai deja payé une aller retour Paris a 40€ (a la place de 180€)
Pour ceux qui veulent venir en voiture, le Co voiturage est tjrs sympa, il y a assez de 17buddies un peu partout en france pour partager les frais.
....

Pour dormir
Location d un espace camping barbeuc et autre pour la bouffe
....

Activité
Occupation / Plage (ca coute pas chere)
Apres midi de Kart, a partir d un certain nombre la location d une piste de carte avec une sorte de competitions n est pas cher du tous
Soirée Booling a voir egalement
....

Pour moi :
Je dors chez Bouba avec ma tribu icon_ane.gif



QUOTE (Rambitooo @ 22/02/2008 à 03:55:52) *
.ensuite un petit camping sauvage au milieu des bois serai bien sympas avec un bon feu et on chanterais enfin bref tout ça quoi lol. icon_kimouss.gif


Et voila comment on fini en prison pour le week end, en ecoutant un gendarme icon_ane.gif
Sur la cote camping sauvage interdit, et je ne parlerai pas du feu de camp icon_biggrin.gif
Chapi
faites pas confiance à Bouba, la dernière rencontre inter-nous que je devais faire avec Bouba il est jamais venu icon_ane.gif
papofiremind
Acid a raison... Vive acid !! slip.gif
Sword
Si on fesait ça sur Perpignan, ça me ferais pas mal de route quand même (En voiture :
881 km – environ 8 heures 18 minutes). Je pense pas que ça soit possible de le faire d'un seul coup (pour arriver dans l'aprem) a moins de partir dans la nuit mais bon je préfère pas m'engager la dedans icon_razz.gif
Enfin, si il y a moyen d'y aller entre bretons et de partager les frais, pourquoi pas. icon_kimouss.gif

Après c'est sur que je préfèrerais faire ça un peu plus haut, s'il y a du monde sur Perpignan et en Bretagne, pourquoi pas taper dans le milieu?

Et non spa vrai, il pleut pas toujours en Bretagne icon_razz.gif
Rambitooo
QUOTE
Et voila comment on fini en prison pour le week end, en ecoutant un gendarme icon_ane.gif


Les interdits sont faits pour êtres bravés non? biggrin.gif Ensuite comme je le dis souvent ingame,quand je serais Président de la République,(ce qui ne saurait tarder vu la conjoncture actuelle des choses icon_cool.gif ) eh bien je remetrai le droit au camping sauvage. smile.gif
Cependant nous ne sommes pas des sauvages nous sommes moches(enfin moi pas encore mais j'y travail) ce qui change la donne felicitation.gif
Et en cas de pepin je propose une sécurité effectuée par les membres du GIGN (ils n'ont rien d'autre a faire de leur journée de toute façon icon_lol.gif )
Mais sinon Acid ton idée est très bonne icon_oui.gif

PS: si un membre du gign voit ce topic un jour je voudrais vous signaler que je ne dénigre en rien votre métier(forcement étant donné le fait que je voudrais intégrer le groupe)
Chapi
moi ca m arrangerait montpelier, y a des vols avec Ryan Air pour 50 € icon_ane.gif
ne01
QUOTE (Sword @ 22/02/2008 à 12:25:29) *
Enfin, si il y a moyen d'y aller entre bretons et de partager les frais, pourquoi pas. icon_kimouss.gif

On devrait pouvoir s'arranger, entre dag toi moi squallou tib et kern ca devrait le faire ^^
Star Du$t
QUOTE (ne01 @ 22/02/2008 à 13:16:00) *
On devrait pouvoir s'arranger, entre dag toi moi squallou tib et kern ca devrait le faire ^^


Vous y allez en panier à salade ? gap.gif
ne01
QUOTE (Star Du$t @ 22/02/2008 à 13:22:17) *
Vous y allez en panier à salade ? gap.gif

Non en passoire siffle.gif

Normalement j'aurai ma propre voiture d'ici cet été icon_ange.gif
Chapo
QUOTE (Sword @ 22/02/2008 à 12:25:29) *
Après c'est sur que je préfèrerais faire ça un peu plus haut, s'il y a du monde sur Perpignan et en Bretagne, pourquoi pas taper dans le milieu?



Ouf... Le milieu par l'autoroute, c'est plus du coté de Saintes que de Poitiers icon_ane.gif

Spoiler:
Et puis de toutes façons, la piscine est pas assez grande pour Bouba


gap.gif
papofiremind
Mais le co-voiturage entre régions, ça peut que revenir moins cher... felicitation.gif
Après faut trouver le Moche qui voudra en avoir une dizaine d'autres dans sa 2CV pendant quelques heures sur l'autoroute... De beaux moments de découvertes et de partage en perspective icon_ami.gif
egL
QUOTE (Chapi @ 22/02/2008 à 13:13:20) *
moi ca m arrangerait montpelier, y a des vols avec Ryan Air pour 50 € icon_ane.gif


Le probleme avec ce genre de vols , c'est qu'il faut un parachute dans le dos gap.gif
Bouba
QUOTE (Acidounet @ 22/02/2008 à 09:43:59) *
Lieu :
Se retrouver autour de perpignan / sur la cote, pas mal de moche y habite et il ne pleu pas 362 jours par ans (les 3 jours sans pluie c'est juste les instrument de mesur qui etait en panne vive la bretagne:/ )


J'approuve, en effet le lieu est ideal icon_biggrin.gif

QUOTE
Pour dormir
Location d un espace camping barbeuc et autre pour la bouffe
En effet; il y a sur perpignan deucx campings municipaux pas cher du tout, Kernoz a testé.
....

QUOTE
Activité
Occupation / Plage (ca coute pas chere)
Apres midi de Kart, a partir d un certain nombre la location d une piste de carte avec une sorte de competitions n est pas cher du tous
Soirée Booling a voir egalement


Le circuit que je vouis ai indiqué est a 10 minutes des plages et de l autre coté de la route il y a un bowling géant.
....

QUOTE
Pour moi :
Je dors chez Bouba avec ma tribu icon_ane.gif
Techniquement c'est possible.





QUOTE
Sur la cote camping sauvage interdit, et je ne parlerai pas du feu de camp icon_biggrin.gif


Tout a fait, l'été dans les PO il est interdit de faire le moindre feu.
Daggett
QUOTE (Chapi @ 22/02/2008 à 09:53:16) *
faites pas confiance à Bouba, la dernière rencontre inter-nous que je devais faire avec Bouba il est jamais venu icon_ane.gif


d'autre non certainement pas eu cette chance gap.gif

sinon vu les moches de bretagne le co-voiturage ca devrait etre possible, il faut bien s'organiser quoi! wink.gif
papofiremind
Dis moi bouba t'as vraiment tout trouvé felicitation.gif
Bouba
Quelque part dans un coin qui vit du tourisme ... c est pas dur lol
egL
Bouba => Bouda ? gap.gif
papofiremind
Que vos offrandes d'ours à la bière et de boudins de sangliers frits dans la graisse d'urus soient apportées au dieu Bouba ! ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif ouimaitre.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.