Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Res
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mypollux
Voila j'ai vu qu'il y avait une nouvelle option :creer .res !

Cette option mrvche t-il en ce moment ?

Cordialement
mikado
salut

oui ca marche mais ca te dit ce qui a dedans moi jai essayer le server ne repond pas enfin

quoi qu'il en soit si tu veut faire un res qqui se respect va chez mapping area et
downlode le resgen avec ca c'est tout ok

@++
Chapo
Bah voyons....

Sacripan n'étant pas venu dire qu'il ne fonctionnait pas, j'en déduis que mon script fonctionne aussi bien que Resgen voire mieux notamment au niveau de la gestion des wads.

SI ton serveur ne répond pas avec tes maps, faut peut-être plutôt regarder au niveau de la réalisation des maps avant de cracher sur mon boulot....

icon_jap.gif
mikado
salut

je ne crache pas sur ton boulo mais moi ca va pas

jai sans doute pas le bon mode emploie ,bon maintenant si c'est pour générer un res sur le server c'est autre chose moi jai juste essayer de générer a partir du zip ???

jai sans dout fait ce qu'il ne faut pas désoler

@++ http://test.tiger.powa.fr/screen14.jpg

re edit :vu c'est ok désoler escuse moi la mémoir qui flanche (juste coller copier)
Nosferatu
CODE
//////////////////////////////////////////////////////////
// Resources file, created with 17buddies php script!!! //
// © Chapo 2005-2007 - Infos @ http://www.17buddies.net //
//          More than 15000 maps to download!           //
//                                                      //
//      Can you play all of our maps ?? Sure not!!      //
//////////////////////////////////////////////////////////
gfx/env/vostokup.tga
gfx/env/vostokdn.tga
gfx/env/vostoklf.tga
gfx/env/vostokrt.tga
gfx/env/vostokft.tga
gfx/env/vostokbk.tga
models/player/gsg9/gsg9.mdl
models/player/guerilla/guerilla.mdl
models/dfountain.mdl
models/props/phone_pay-US.mdl
models/props/cashregister.mdl
models/props/soda_fountain.mdl
models/props/futon.mdl


j'ai fait l'essaye sur la même map que toi et ça marche très bien icon_neutral.gif
mikado
salut

mais tu vois si je fait ouvrir ca marche jai n'ai plus que le copier coller a faire avec le bloc-note
mais si je fait enregistrer ca ne le fait pas ca me donne
il est impossible de se connecter au serveur

voila @++ mais jai demander quelque chose a chapo a ce sujet alors j'attend
Chapo
Pour le fait que tu ne puisse pas enregistrer, c'était un probleme lié à l'utilisation d'Internet Explorer que je viens de régler.

Pour ton MP, je viens d'y répondre, et du coup de corriger un bug dans mon script qui merdait sur les ressources du bsp dont le nom commençait par "/". C'est rare, mais ça arrivait et la remarque de mikado m'a permit de corriger ce bug.

mea culpa.

icon_jap.gif
mikado
siffle.gif salut chapo et all

ok bien jouer ca marche maintenant tes un champion c'est pas dire

mais juste une chose ne pas confondre cs_office avec fy_office
le dernier a besoin d'un wad ,il fait pas partie des wads d'origine

ceci pour l'autre message

@++ merci de la correction blink.gif
Chapo
La map fy_office fait référence au wad cs_office, wad inclus par défaut dans le package Steam.

Il n'y a aucune référence à un éventuel wad fy_office dans cette map.

icon_jap.gif
mikado
salut

ok tu as raison je me suis tromper je fait erreur c'est la map fy_office mais pas le wad fy_office
mais par contre je sais qu'il manque un wad
mais ce n'est pas fy_office.wad mais decals.wad qui lui n'est pas dans liste de wads d'origine

enfin moi jai générer un .res avec resgen et ca me donne decals.wad
alors info ou intox ???

si jai le temp je regarde en suppriment le decals.wad pour voir ce qui manque comme textures
je te tient au courant

@++

edit: voila jai regarder ,si ca change quelques chose je sais pas très bien quoi
en tout cas moi jai rien vu d'importent

donc on peut ou pas le mettre ca change rien , de toutes façon c'est des décals rien d'autre
pas trop importent pour la map ça ne se vois mème pas

et on peut récuperer un 1,700 mg

@++
Chapo
decals.wad est inclu au pack standard. icon_oui.gif

Et c'est bien ce que je te disais: resgen inclut des wads qui ne sont pas nécessaires....contrairement à mon script.

CQFD.

icon_jap.gif
mikado
re salut

c'est juste ,jai du louper un wad quand je re copier les wads origines ,
quand jai downloader chez steam le server j'avais copier tout les wads que steam avais d'origine ,
alors jai du louper un ,pas grave

pour ce qui est du resgen ca oui il prend tout ,c'est dommage ,
après il faut trier pour ne pas avoir un zip gros comme une maison

je vais donc rectifier et ajouter ce wad dans les origines ,
et ne plus le placer dans le res ou plutot l'effacer

dommage aussi car je vient de terminer 1730 res avec ce decal dedans

@++ merci pour la correction
mikado
re salut

que les fichiers wads qui sont originaux ne soit pas dans le zip avec le bsp ect...
la je comprend ,c'est une question de taille pour le zip et c'est normal

mais est tu sur que ce qui se trouve dans le res ,est automatiquement uploader par le server
mème s'il sont la a leurs place dans le rep de destination

ne fait il pas juste une vérification ?? et que l'on crois qu'il charge ou upload

une preuve ,quand tu as un fichier bsp qui est différent mais qui porte le mème nom
il ne charge pas la partie il s'arret et te dit que ce fichier est différent ,
donc il fait une inspection de tes rep et fichiers et vérifie si tout est correcte

si l'on place dans ce .res maps/.....bsp il le recharge et ne te donne pas l'erreur je crois puisque il le remplace
alors qui a raison je sais pas ???

quand je vais sur le site du zero il parle du .res et il se servent du resgen et comme il prend toutes
les resource qu'il trouve et les affiche dans ce .res
alors je sais plus moi je me demande si cela n'est pas un complément du bsp
pour une seconde vérification et en plus le forcer a uploader ce qui manque

si tu as la réponse je voudrais bien la connaitre

@++
Chapo
Je ne joue plus et je n'ai plus steam d'installé sur mon poste depuis belle lurette.

Alors je n'ai pas ta réponse.

Moi je me fie à ce que je lis à droite et à gauche, à mes souvenirs de gamer ainsi qu'à l'analyse binaire que font mes scripts des fichiers bsp et wads.

Ce que je sais, et dont je suis sûr, c'est que les wads standard inclus au gcf ne doivent pas apparaitre dans le res.

icon_jap.gif
mikado
re

j'en prend bonnenote et je vais agir dans cette voie

je sais que les wads origine n'ont pas besoin (entre ) de s'y trouver mais n'empèche
que ca donne a réfléchir

je vais aussi allez plus loint et demander a comatrix chez les zeros et voir ce qu'il en pense

de toute façon je te tient au courant

@++ et merci ca fait tout de mème avancer le shmiblick
benneb
pour la map de_17b_mansion

gfx/env/badlandsup.tga
gfx/env/badlandsdn.tga
gfx/env/badlandslf.tga
gfx/env/badlandsrt.tga
gfx/env/badlandsft.tga
gfx/env/badlandsbk.tga

ces fichiers se trouvent dans le gcf
Chapo
...Et ?...

Les tga des skies ne sont pas "triés". Ils sont automatiquement ajoutés au res, même si ils sont standards.

icon_jap.gif
mikado
salut all

pour les tga c'est autre chose comme je disais a benneb si ont les met pas dans le res il se passe ceci
si par hazard tu les as pas dans le rep gfx et que il ne se trouve pas dans ceux d'origine gcf

une map crée avec un environnement de mer la plage quoi ,
tu risque une chose c'est que steam prend un environnement par défault
et que tu te risque de te retrouver avec un paysage comme desert ou montagne voir neige

et je te signal qu'il y en a qui se crée presque tout les jours ,si tu veut t'ammuser ca se fait facilement
et avec les numérique no problèmo

jai des tga une tonne ,mais il m'arrive que je n'ai pas celle des maps que je complète

ca change fortement la beauté de la map ,enfin pour moi je préfaire être a la plage près de la mer et non a la montagne près de la mer

jai déja fait des essais avec les 52 qui se trouve en pleine campagne ben ,c'est pas beau avec desert

enfin c'est mon point de vue s'il y en d'autre qui aime bien pourquoi pas

de toute façon si tu as déja c'est ok mais si tu les as pas ,
ca force a les charger ,
ha je javais une plus grosse tète (mémoire)pour retenire tout ces tga et ne mettre que ceux qui manque ou qui sont pas d'origine ok ,mais la ca fait beaucoup

une chose chapo puique l'on parle de ca crois tu que steam prendrais les jpg a la place ,ca fait moins de place (taille)

allez @+++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.