mypollux
14/09/2007 - 19:14:52
Voila j'ai vu qu'il y avait une nouvelle option :creer .res !
Cette option mrvche t-il en ce moment ?
Cordialement
Chapo
14/09/2007 - 19:52:11
mikado
14/10/2007 - 17:53:13
salut
oui ca marche mais ca te dit ce qui a dedans moi jai essayer le server ne repond pas enfin
quoi qu'il en soit si tu veut faire un res qqui se respect va chez mapping area et
downlode le resgen avec ca c'est tout ok
@++
Chapo
14/10/2007 - 18:19:45
Bah voyons....
Sacripan n'étant pas venu dire qu'il ne fonctionnait pas, j'en déduis que mon script fonctionne aussi bien que Resgen voire mieux notamment au niveau de la gestion des wads.
SI ton serveur ne répond pas avec tes maps, faut peut-être plutôt regarder au niveau de la réalisation des maps avant de cracher sur mon boulot....
mikado
18/10/2007 - 05:41:05
salut
je ne crache pas sur ton boulo mais moi ca va pas
jai sans doute pas le bon mode emploie ,bon maintenant si c'est pour générer un res sur le server c'est autre chose moi jai juste essayer de générer a partir du zip ???
jai sans dout fait ce qu'il ne faut pas désoler
@++
http://test.tiger.powa.fr/screen14.jpgre edit :vu c'est ok désoler escuse moi la mémoir qui flanche (juste coller copier)
Nosferatu
18/10/2007 - 06:23:30
CODE
//////////////////////////////////////////////////////////
// Resources file, created with 17buddies php script!!! //
// © Chapo 2005-2007 - Infos @ http://www.17buddies.net //
// More than 15000 maps to download! //
// //
// Can you play all of our maps ?? Sure not!! //
//////////////////////////////////////////////////////////
gfx/env/vostokup.tga
gfx/env/vostokdn.tga
gfx/env/vostoklf.tga
gfx/env/vostokrt.tga
gfx/env/vostokft.tga
gfx/env/vostokbk.tga
models/player/gsg9/gsg9.mdl
models/player/guerilla/guerilla.mdl
models/dfountain.mdl
models/props/phone_pay-US.mdl
models/props/cashregister.mdl
models/props/soda_fountain.mdl
models/props/futon.mdl
j'ai fait l'essaye sur la même map que toi et ça marche très bien
mikado
18/10/2007 - 14:24:49
salut
mais tu vois si je fait ouvrir ca marche jai n'ai plus que le copier coller a faire avec le bloc-note
mais si je fait enregistrer ca ne le fait pas ca me donne
il est impossible de se connecter au serveur
voila @++ mais jai demander quelque chose a chapo a ce sujet alors j'attend
Chapo
18/10/2007 - 17:45:52
Pour le fait que tu ne puisse pas enregistrer, c'était un probleme lié à l'utilisation d'Internet Explorer que je viens de régler.
Pour ton MP, je viens d'y répondre, et du coup de corriger un bug dans mon script qui merdait sur les ressources du bsp dont le nom commençait par "/". C'est rare, mais ça arrivait et la remarque de mikado m'a permit de corriger ce bug.
mea culpa.
mikado
19/10/2007 - 22:30:40
salut chapo et all
ok bien jouer ca marche maintenant tes un champion c'est pas dire
mais juste une chose ne pas confondre cs_office avec fy_office
le dernier a besoin d'un wad ,il fait pas partie des wads d'origine
ceci pour l'autre message
@++ merci de la correction
Chapo
19/10/2007 - 23:14:05
La map fy_office fait référence au wad cs_office, wad inclus par défaut dans le package Steam.
Il n'y a aucune référence à un éventuel wad fy_office dans cette map.
mikado
20/10/2007 - 11:39:34
salut
ok tu as raison je me suis tromper je fait erreur c'est la map fy_office mais pas le wad fy_office
mais par contre je sais qu'il manque un wad
mais ce n'est pas fy_office.wad mais decals.wad qui lui n'est pas dans liste de wads d'origine
enfin moi jai générer un .res avec resgen et ca me donne decals.wad
alors info ou intox ???
si jai le temp je regarde en suppriment le decals.wad pour voir ce qui manque comme textures
je te tient au courant
@++
edit: voila jai regarder ,si ca change quelques chose je sais pas très bien quoi
en tout cas moi jai rien vu d'importent
donc on peut ou pas le mettre ca change rien , de toutes façon c'est des décals rien d'autre
pas trop importent pour la map ça ne se vois mème pas
et on peut récuperer un 1,700 mg
@++
Chapo
20/10/2007 - 12:28:55
decals.wad est inclu au pack standard.
Et c'est bien ce que je te disais: resgen inclut des wads qui ne sont pas nécessaires....contrairement à mon script.
CQFD.
mikado
20/10/2007 - 14:39:35
re salut
c'est juste ,jai du louper un wad quand je re copier les wads origines ,
quand jai downloader chez steam le server j'avais copier tout les wads que steam avais d'origine ,
alors jai du louper un ,pas grave
pour ce qui est du resgen ca oui il prend tout ,c'est dommage ,
après il faut trier pour ne pas avoir un zip gros comme une maison
je vais donc rectifier et ajouter ce wad dans les origines ,
et ne plus le placer dans le res ou plutot l'effacer
dommage aussi car je vient de terminer 1730 res avec ce decal dedans
@++ merci pour la correction
mikado
20/10/2007 - 17:28:53
re salut
que les fichiers wads qui sont originaux ne soit pas dans le zip avec le bsp ect...
la je comprend ,c'est une question de taille pour le zip et c'est normal
mais est tu sur que ce qui se trouve dans le res ,est automatiquement uploader par le server
mème s'il sont la a leurs place dans le rep de destination
ne fait il pas juste une vérification ?? et que l'on crois qu'il charge ou upload
une preuve ,quand tu as un fichier bsp qui est différent mais qui porte le mème nom
il ne charge pas la partie il s'arret et te dit que ce fichier est différent ,
donc il fait une inspection de tes rep et fichiers et vérifie si tout est correcte
si l'on place dans ce .res maps/.....bsp il le recharge et ne te donne pas l'erreur je crois puisque il le remplace
alors qui a raison je sais pas ???
quand je vais sur le site du zero il parle du .res et il se servent du resgen et comme il prend toutes
les resource qu'il trouve et les affiche dans ce .res
alors je sais plus moi je me demande si cela n'est pas un complément du bsp
pour une seconde vérification et en plus le forcer a uploader ce qui manque
si tu as la réponse je voudrais bien la connaitre
@++
Chapo
20/10/2007 - 17:55:33
Je ne joue plus et je n'ai plus steam d'installé sur mon poste depuis belle lurette.
Alors je n'ai pas ta réponse.
Moi je me fie à ce que je lis à droite et à gauche, à mes souvenirs de gamer ainsi qu'à l'analyse binaire que font mes scripts des fichiers bsp et wads.
Ce que je sais, et dont je suis sûr, c'est que les wads standard inclus au gcf ne doivent pas apparaitre dans le res.
mikado
20/10/2007 - 21:20:08
re
j'en prend bonnenote et je vais agir dans cette voie
je sais que les wads origine n'ont pas besoin (entre ) de s'y trouver mais n'empèche
que ca donne a réfléchir
je vais aussi allez plus loint et demander a comatrix chez les zeros et voir ce qu'il en pense
de toute façon je te tient au courant
@++ et merci ca fait tout de mème avancer le shmiblick
benneb
23/10/2007 - 12:05:15
pour la map de_17b_mansion
gfx/env/badlandsup.tga
gfx/env/badlandsdn.tga
gfx/env/badlandslf.tga
gfx/env/badlandsrt.tga
gfx/env/badlandsft.tga
gfx/env/badlandsbk.tga
ces fichiers se trouvent dans le gcf
Chapo
23/10/2007 - 18:09:49
...Et ?...
Les tga des skies ne sont pas "triés". Ils sont automatiquement ajoutés au res, même si ils sont standards.
mikado
25/10/2007 - 03:15:52
salut all
pour les tga c'est autre chose comme je disais a benneb si ont les met pas dans le res il se passe ceci
si par hazard tu les as pas dans le rep gfx et que il ne se trouve pas dans ceux d'origine gcf
une map crée avec un environnement de mer la plage quoi ,
tu risque une chose c'est que steam prend un environnement par défault
et que tu te risque de te retrouver avec un paysage comme desert ou montagne voir neige
et je te signal qu'il y en a qui se crée presque tout les jours ,si tu veut t'ammuser ca se fait facilement
et avec les numérique no problèmo
jai des tga une tonne ,mais il m'arrive que je n'ai pas celle des maps que je complète
ca change fortement la beauté de la map ,enfin pour moi je préfaire être a la plage près de la mer et non a la montagne près de la mer
jai déja fait des essais avec les 52 qui se trouve en pleine campagne ben ,c'est pas beau avec desert
enfin c'est mon point de vue s'il y en d'autre qui aime bien pourquoi pas
de toute façon si tu as déja c'est ok mais si tu les as pas ,
ca force a les charger ,
ha je javais une plus grosse tète (mémoire)pour retenire tout ces tga et ne mettre que ceux qui manque ou qui sont pas d'origine ok ,mais la ca fait beaucoup
une chose chapo puique l'on parle de ca crois tu que steam prendrais les jpg a la place ,ca fait moins de place (taille)
allez @+++
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