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14/09/2007 - 19:14:52 |
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#1
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Group: Member Posts: 115 Joined: 05/11/2006 |
Voila j'ai vu qu'il y avait une nouvelle option :creer .res !
Cette option mrvche t-il en ce moment ? Cordialement |
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14/09/2007 - 19:52:11 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
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14/10/2007 - 17:53:13 |
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#3
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
oui ca marche mais ca te dit ce qui a dedans moi jai essayer le server ne repond pas enfin quoi qu'il en soit si tu veut faire un res qqui se respect va chez mapping area et downlode le resgen avec ca c'est tout ok @++ This post has been edited by mikado: 14/10/2007 - 17:53:42 |
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14/10/2007 - 18:19:45 |
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#4
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Bah voyons....
Sacripan n'étant pas venu dire qu'il ne fonctionnait pas, j'en déduis que mon script fonctionne aussi bien que Resgen voire mieux notamment au niveau de la gestion des wads. SI ton serveur ne répond pas avec tes maps, faut peut-être plutôt regarder au niveau de la réalisation des maps avant de cracher sur mon boulot.... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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18/10/2007 - 05:41:05 |
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#5
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
je ne crache pas sur ton boulo mais moi ca va pas jai sans doute pas le bon mode emploie ,bon maintenant si c'est pour générer un res sur le server c'est autre chose moi jai juste essayer de générer a partir du zip ??? jai sans dout fait ce qu'il ne faut pas désoler @++ http://test.tiger.powa.fr/screen14.jpg re edit :vu c'est ok désoler escuse moi la mémoir qui flanche (juste coller copier) This post has been edited by mikado: 18/10/2007 - 05:51:35 |
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18/10/2007 - 06:23:30 |
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#6
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
CODE ////////////////////////////////////////////////////////// // Resources file, created with 17buddies php script!!! // // © Chapo 2005-2007 - Infos @ http://www.17buddies.net // // More than 15000 maps to download! // // // // Can you play all of our maps ?? Sure not!! // ////////////////////////////////////////////////////////// gfx/env/vostokup.tga gfx/env/vostokdn.tga gfx/env/vostoklf.tga gfx/env/vostokrt.tga gfx/env/vostokft.tga gfx/env/vostokbk.tga models/player/gsg9/gsg9.mdl models/player/guerilla/guerilla.mdl models/dfountain.mdl models/props/phone_pay-US.mdl models/props/cashregister.mdl models/props/soda_fountain.mdl models/props/futon.mdl j'ai fait l'essaye sur la même map que toi et ça marche très bien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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18/10/2007 - 14:24:49 |
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#7
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
mais tu vois si je fait ouvrir ca marche jai n'ai plus que le copier coller a faire avec le bloc-note mais si je fait enregistrer ca ne le fait pas ca me donne il est impossible de se connecter au serveur voila @++ mais jai demander quelque chose a chapo a ce sujet alors j'attend This post has been edited by mikado: 18/10/2007 - 14:26:34 |
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18/10/2007 - 17:45:52 |
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#8
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Pour le fait que tu ne puisse pas enregistrer, c'était un probleme lié à l'utilisation d'Internet Explorer que je viens de régler.
Pour ton MP, je viens d'y répondre, et du coup de corriger un bug dans mon script qui merdait sur les ressources du bsp dont le nom commençait par "/". C'est rare, mais ça arrivait et la remarque de mikado m'a permit de corriger ce bug. mea culpa. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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19/10/2007 - 22:30:40 |
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#9
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) salut chapo et all
ok bien jouer ca marche maintenant tes un champion c'est pas dire mais juste une chose ne pas confondre cs_office avec fy_office le dernier a besoin d'un wad ,il fait pas partie des wads d'origine ceci pour l'autre message @++ merci de la correction (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) |
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19/10/2007 - 23:14:05 |
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#10
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
La map fy_office fait référence au wad cs_office, wad inclus par défaut dans le package Steam.
Il n'y a aucune référence à un éventuel wad fy_office dans cette map. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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20/10/2007 - 11:39:34 |
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#11
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
ok tu as raison je me suis tromper je fait erreur c'est la map fy_office mais pas le wad fy_office mais par contre je sais qu'il manque un wad mais ce n'est pas fy_office.wad mais decals.wad qui lui n'est pas dans liste de wads d'origine enfin moi jai générer un .res avec resgen et ca me donne decals.wad alors info ou intox ??? si jai le temp je regarde en suppriment le decals.wad pour voir ce qui manque comme textures je te tient au courant @++ edit: voila jai regarder ,si ca change quelques chose je sais pas très bien quoi en tout cas moi jai rien vu d'importent donc on peut ou pas le mettre ca change rien , de toutes façon c'est des décals rien d'autre pas trop importent pour la map ça ne se vois mème pas et on peut récuperer un 1,700 mg @++ This post has been edited by mikado: 20/10/2007 - 11:54:45 |
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20/10/2007 - 12:28:55 |
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#12
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
decals.wad est inclu au pack standard. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
Et c'est bien ce que je te disais: resgen inclut des wads qui ne sont pas nécessaires....contrairement à mon script. CQFD. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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20/10/2007 - 14:39:35 |
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#13
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re salut
c'est juste ,jai du louper un wad quand je re copier les wads origines , quand jai downloader chez steam le server j'avais copier tout les wads que steam avais d'origine , alors jai du louper un ,pas grave pour ce qui est du resgen ca oui il prend tout ,c'est dommage , après il faut trier pour ne pas avoir un zip gros comme une maison je vais donc rectifier et ajouter ce wad dans les origines , et ne plus le placer dans le res ou plutot l'effacer dommage aussi car je vient de terminer 1730 res avec ce decal dedans @++ merci pour la correction This post has been edited by mikado: 20/10/2007 - 14:42:38 |
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20/10/2007 - 17:28:53 |
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#14
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re salut
que les fichiers wads qui sont originaux ne soit pas dans le zip avec le bsp ect... la je comprend ,c'est une question de taille pour le zip et c'est normal mais est tu sur que ce qui se trouve dans le res ,est automatiquement uploader par le server mème s'il sont la a leurs place dans le rep de destination ne fait il pas juste une vérification ?? et que l'on crois qu'il charge ou upload une preuve ,quand tu as un fichier bsp qui est différent mais qui porte le mème nom il ne charge pas la partie il s'arret et te dit que ce fichier est différent , donc il fait une inspection de tes rep et fichiers et vérifie si tout est correcte si l'on place dans ce .res maps/.....bsp il le recharge et ne te donne pas l'erreur je crois puisque il le remplace alors qui a raison je sais pas ??? quand je vais sur le site du zero il parle du .res et il se servent du resgen et comme il prend toutes les resource qu'il trouve et les affiche dans ce .res alors je sais plus moi je me demande si cela n'est pas un complément du bsp pour une seconde vérification et en plus le forcer a uploader ce qui manque si tu as la réponse je voudrais bien la connaitre @++ This post has been edited by mikado: 20/10/2007 - 17:33:58 |
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20/10/2007 - 17:55:33 |
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#15
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je ne joue plus et je n'ai plus steam d'installé sur mon poste depuis belle lurette.
Alors je n'ai pas ta réponse. Moi je me fie à ce que je lis à droite et à gauche, à mes souvenirs de gamer ainsi qu'à l'analyse binaire que font mes scripts des fichiers bsp et wads. Ce que je sais, et dont je suis sûr, c'est que les wads standard inclus au gcf ne doivent pas apparaitre dans le res. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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20/10/2007 - 21:20:08 |
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#16
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re
j'en prend bonnenote et je vais agir dans cette voie je sais que les wads origine n'ont pas besoin (entre ) de s'y trouver mais n'empèche que ca donne a réfléchir je vais aussi allez plus loint et demander a comatrix chez les zeros et voir ce qu'il en pense de toute façon je te tient au courant @++ et merci ca fait tout de mème avancer le shmiblick This post has been edited by mikado: 20/10/2007 - 21:21:37 |
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23/10/2007 - 12:05:15 |
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#17
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
pour la map de_17b_mansion
gfx/env/badlandsup.tga gfx/env/badlandsdn.tga gfx/env/badlandslf.tga gfx/env/badlandsrt.tga gfx/env/badlandsft.tga gfx/env/badlandsbk.tga ces fichiers se trouvent dans le gcf |
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23/10/2007 - 18:09:49 |
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#18
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
...Et ?...
Les tga des skies ne sont pas "triés". Ils sont automatiquement ajoutés au res, même si ils sont standards. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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25/10/2007 - 03:15:52 |
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#19
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut all
pour les tga c'est autre chose comme je disais a benneb si ont les met pas dans le res il se passe ceci si par hazard tu les as pas dans le rep gfx et que il ne se trouve pas dans ceux d'origine gcf une map crée avec un environnement de mer la plage quoi , tu risque une chose c'est que steam prend un environnement par défault et que tu te risque de te retrouver avec un paysage comme desert ou montagne voir neige et je te signal qu'il y en a qui se crée presque tout les jours ,si tu veut t'ammuser ca se fait facilement et avec les numérique no problèmo jai des tga une tonne ,mais il m'arrive que je n'ai pas celle des maps que je complète ca change fortement la beauté de la map ,enfin pour moi je préfaire être a la plage près de la mer et non a la montagne près de la mer jai déja fait des essais avec les 52 qui se trouve en pleine campagne ben ,c'est pas beau avec desert enfin c'est mon point de vue s'il y en d'autre qui aime bien pourquoi pas de toute façon si tu as déja c'est ok mais si tu les as pas , ca force a les charger , ha je javais une plus grosse tète (mémoire)pour retenire tout ces tga et ne mettre que ceux qui manque ou qui sont pas d'origine ok ,mais la ca fait beaucoup une chose chapo puique l'on parle de ca crois tu que steam prendrais les jpg a la place ,ca fait moins de place (taille) allez @+++ This post has been edited by mikado: 25/10/2007 - 03:23:19 |
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