https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

Variables serveurs..Besoin coup de main
Chapo
post 12/05/2004 - 19:49:33 |   Post #1
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Quelqu'un se sent le courage de me faire un beau topic regroupant TOUTES les variables d'un serveur, avec l'explication et les valeurs par défaut, de façon à ce que je puisse faire un lien vers cette page depuis ma section rcon?

Eventuellement le même avec TOUTES les commandes, y compris AMX, serait aussi le bienvenu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif) Attention, c'est le premier qui le dit qui le fait......et qui s'y tient, avec objectif de date (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
 
New
Replies
Guest_TyRaN_*
post 12/05/2004 - 22:49:14 |   Post #2
+Reply

Invité




Si sa peux aider !

addip Permet de bannir une addresse ip du serveur

banid Permet de bannir une wonid du serveur, syntaxe : banid 'wonid' 'temps en minutes' kick

banip Pareil que banid mais pour les ip

changelevel Change de map : changelevel de_dust pour mettre dust par exemple

hostname Définit le nom du serveur : hostname 'Serveur 1.5 G!Gn' par exemple
listid Liste toutes les wonid bannies du serveur ,listip Liste toutes les ip bannies du serveur

mp_autokick 1 ou 0 Permet de kicker les joueurs qui font trop de TK ou qui ont tué trop d'otages

mp_autoteambalance 1 ou 0 Autorise le rééquilibrage des équipes

mp_c4timer Définit le temps en secondes qu'il faudra à la bombe pour exploser

mp_flashlight 1 ou 0 Autorise l'utilisation des lampes

mp_footsteps 1 ou 0 Permet d'entendre les bruits de pas des adversaires

mp_forcechasecam 0, 1 ou 2 Plus l'indice est élevé, plus la liberté de mouvement en spectateur est réduite

mp_freezetime Définit en secondes le temps dont vous diposez pour acheter vos armes en début de partie

mp_friendlyfire 1 ou 0 Permet de faire des dommages à ses coéquipiers

mp_hostagepenalty 0, 1 ou 2 Définit la pénalité qui vous est infligée lorsque vous tuez un otage

mp_limitteams 0, 1 ou 2 Définit la différence de joueurs entre les équipes

mp_maxrounds Définit le nombre de rounds de la partie

mp_buytime Définit en minutes le temps après lequel vous ne pourrez plus acheter d'armes

mp_startmoney Définit l'argent dont vous disposez lorsque vous vous vonnectez au serveur (entre 800 et 16000)

mp_roundtime Définit en minutes le temps que durera un round

mp_timelimit Définit en minutes le temps que vous jouerez sur chaque map

mp_tkpunish 1 ou 0 Vous ne pouvez pas jouer le round qui suit après avoir tué un de vos coéquipiers

mp_winlimit Définit le nombre de manches qu'une équipe devra remporter avant que la map ne change

sv_voiceenable 1 ou 0 Autorise le HL Voice sur le serveur

sv_password Définit le mot de pass du serveur ( sv_password none = pas de pass

sv_aim 1 ou 0 Autorise la visée automatique sur le serveur

sv_gravity Définit la gravité sur le serveur

sv_maxspeed Définit la vitesse maximale des joueurs sur le serveur

sv_airmove 1 ou 0 Permet aux joueurs de modifier leur trajectoire en l'air

sv_maxrate Définit la bande passante maximale, en octet, allouée à chacun des joueurs du serveur

sv_restartround ou sv_restart Redémarre la partie au bout du nombre de seconde spécifié
Post PM
Website
Go to the top of the page

Posts in this topic

2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo