Variables serveurs..Besoin coup de main |
12/05/2004 - 19:49:33 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Quelqu'un se sent le courage de me faire un beau topic regroupant TOUTES les variables d'un serveur, avec l'explication et les valeurs par défaut, de façon à ce que je puisse faire un lien vers cette page depuis ma section rcon?
Eventuellement le même avec TOUTES les commandes, y compris AMX, serait aussi le bienvenu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif) Attention, c'est le premier qui le dit qui le fait......et qui s'y tient, avec objectif de date (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
12/05/2004 - 22:49:14 |
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#2
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Invité |
Si sa peux aider !
addip Permet de bannir une addresse ip du serveur banid Permet de bannir une wonid du serveur, syntaxe : banid 'wonid' 'temps en minutes' kick banip Pareil que banid mais pour les ip changelevel Change de map : changelevel de_dust pour mettre dust par exemple hostname Définit le nom du serveur : hostname 'Serveur 1.5 G!Gn' par exemple listid Liste toutes les wonid bannies du serveur ,listip Liste toutes les ip bannies du serveur mp_autokick 1 ou 0 Permet de kicker les joueurs qui font trop de TK ou qui ont tué trop d'otages mp_autoteambalance 1 ou 0 Autorise le rééquilibrage des équipes mp_c4timer Définit le temps en secondes qu'il faudra à la bombe pour exploser mp_flashlight 1 ou 0 Autorise l'utilisation des lampes mp_footsteps 1 ou 0 Permet d'entendre les bruits de pas des adversaires mp_forcechasecam 0, 1 ou 2 Plus l'indice est élevé, plus la liberté de mouvement en spectateur est réduite mp_freezetime Définit en secondes le temps dont vous diposez pour acheter vos armes en début de partie mp_friendlyfire 1 ou 0 Permet de faire des dommages à ses coéquipiers mp_hostagepenalty 0, 1 ou 2 Définit la pénalité qui vous est infligée lorsque vous tuez un otage mp_limitteams 0, 1 ou 2 Définit la différence de joueurs entre les équipes mp_maxrounds Définit le nombre de rounds de la partie mp_buytime Définit en minutes le temps après lequel vous ne pourrez plus acheter d'armes mp_startmoney Définit l'argent dont vous disposez lorsque vous vous vonnectez au serveur (entre 800 et 16000) mp_roundtime Définit en minutes le temps que durera un round mp_timelimit Définit en minutes le temps que vous jouerez sur chaque map mp_tkpunish 1 ou 0 Vous ne pouvez pas jouer le round qui suit après avoir tué un de vos coéquipiers mp_winlimit Définit le nombre de manches qu'une équipe devra remporter avant que la map ne change sv_voiceenable 1 ou 0 Autorise le HL Voice sur le serveur sv_password Définit le mot de pass du serveur ( sv_password none = pas de pass sv_aim 1 ou 0 Autorise la visée automatique sur le serveur sv_gravity Définit la gravité sur le serveur sv_maxspeed Définit la vitesse maximale des joueurs sur le serveur sv_airmove 1 ou 0 Permet aux joueurs de modifier leur trajectoire en l'air sv_maxrate Définit la bande passante maximale, en octet, allouée à chacun des joueurs du serveur sv_restartround ou sv_restart Redémarre la partie au bout du nombre de seconde spécifié |
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