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Morrowind (original, Tribunal Et Bloodmoon, Faut un sujet sur ce super RPG, non ???
Myddrin
post 26/06/2005 - 20:53:16 |   Post #1
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gb 


J'ai vus qu'il n'y avait pas de sujet pour se superbe jeux (que je n'ai pas fini... bou la honte je sais, mais j'ai perdu ma sauvegarde, je recomence du début (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif) ).

Donc personellement c'est de loin mon meilleur RPG, peut être mis à part Fallout ( mon premier jeux de rôle (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) ).

Et pis si quelqu'un pouvait me donner ses conseils pour devenir vampire, j'aimerai esseyer, mais je pinaille pas mal...
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Peredodu
post 26/06/2005 - 21:38:14 |   Post #2
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zgegus


Ecellent ce jeu, magnifique mais un peu vide (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

J attends oblivion lost (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
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Myddrin
post 27/06/2005 - 15:33:56 |   Post #3
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gb 


Un peu vide ???

Moi aussi j'attend le 4... mais il n'est pas vide !!! ou alors tu n'as fait que survoller l'immence carte et le nombre infini de quètes (et oui mon petit sa sert à ça l'éditeur, mais moi j'arrive pas à fair quoi que ce soit avec (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) )
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Myddrin
post 27/06/2005 - 15:40:40 |   Post #4
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Au fait quelqu'un sait il comment on prend des screen shoot ??? car quand je fais la touche "impr. ecran" il me demande un fichier système du jeu etc
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capitaine-cavern...
post 27/06/2005 - 21:46:13 |   Post #5
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Morrowind, que du bonheur ...
On est jamais bloqué, le jeu est dosé juste comme il faut.

J'ai fini le jeu avec un mage. Des heures ... il en faut.
Je retiens les quete autour des ruines des nains c est excellent.

Je crois que dans les précédentes versions il y avait une possibilité d acheter un canasson pour se deplacer, ce qui rendrait de fiers service dans morrowind. Parce que se coltiner les deplacements à pied au début ça va 2mn, c est beau et tout mais bon après c est lourd. Je ne sais plus si on peut mettre des annotations sur la carte ...

Je recommencerais bien la quete avec un perso plus difficile, genre un voleur ou un moine.
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Myddrin
post 28/06/2005 - 09:12:56 |   Post #6
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Moi je cré mon type en général, la je suis "Emrys", en gros un dieu en magie et en lame longue, mais une sous merde en discretion et en sécurtité etc...

Et la j'ai ajouté un plugin pour que les vamp soient plus puissant, avec un nouveau pouvoir (le baiser du vampire je croi, qui permet de parle à tt le monde avec 0 de magie comme utilisation).

Dailleur si tu es fort j'ai trouvé des méchants pas beau vilaints dans les sous-sols de Vivec, des espèces de sanctuaires, mais avec mon niveau 17 je me fais dégomer comme un vulgaire rat...
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Myddrin
post 28/06/2005 - 11:59:44 |   Post #7
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Voila pour les vamp, pomper sur un superbe fichier txt ou ya tout ce qu'on veus savoir sur Morrowind (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

QUOTE
Ca fait déjà quatre fois qu'on vous refuse l'entrée des clubs "in" de Vvardenfell ? "Pas d'armure lourde" vous a t on dit à l'entrée…
Votre personnage est lent et vous ne trouvez pas ce fichu Cube Dwemer…
Marre de cueillir des champignons et de tuer des rats ?

Oubliez tout ça.

Et plongez dans les joies du noctambulisme !

Mangez ceux qui, avant, vous riaient au nez !

Sautez plus haut que Jim "Le gentilhomme" Stacey et courez plus vite que Neuf-Orteils !

Le Vampirisme est fait pour vous !

De nouveaux pouvoirs, de nouveaux avantages, de nouveaux amis… et si peu d'inconvénients…

Ci dessous seront regroupées toutes les informations et astuces à propos de cette facette noire de Morrowind. Une estampille SPOILER ne serait pas de trop… Personnages sensibles s'abstenir.



Comment devenir un Vampire ?

Pour devenir un vampire, il faut d'abord contracter une maladie commune du nom de "Hémophilie Vampirique".

Celle ci s'attrape de plusieurs façons :

- Vous pouvez dormir près d'un antre de vampires (la liste plus loin). Il y a une grosse chance que vous vous réveilliez avec une surprise…
- Vous pouvez vous faire mordre par un vampire. Vous serez alors prévenu pendant le combat. Attention, les vampires des cendres ne sont pas des vampires comme on souhaite en rencontrer quand on essaye d'en devenir un.
- Vous pouvez, enfin, consommer de la poussière de vampire. Vous avez un peu moins d'une chance sur quatre de vous transformer à chaque dose.

Une fois que vous avez cette étrange maladie qui vous redonne régulièrement des points de fatigue ne vous soignez plus ! Vous devez être malade pendant trois jours d'affilée. La troisième nuit, vous serez réveillé par un rêve étrange et par certaines modifications à vos caractéristiques (détaillées plus bas).

Evidement, étant donné que l'hémophilie vampirique est une maladie commune, il vaut mieux ne pas trop y résister pour la chopper.

"Heu, Blandine, j'ai été soigné de la Peste par Tel Fyr, et je suis immunisé aux maladies communes, comment je fais ?"

Ok. Ces deux cas sont traités de la même façon. C'est à dire qu'il va falloir s'auto-baisser sa propre résistance aux maladies communes.

Pour cela, le meilleur moyen est d'aller voir sa guilde de mages favorite et de créer le sort suivant :

Abaissement de la résistance aux maladies communes // perso de 100 à 100 pour X secondes.

La durée est à fixer en fonction de votre potentiel magique en guérison. Plus c'est long, et mieux c'est. Il se peut que vous éprouviez des difficultés à devenir HémoVampiricophile dans le cas où vous êtes un barbare orque spécialisé dans la non-magie et immunisé à 200% aux maladies communes…

Une fois muni de ce sort, allez affronter des vampires sans les tuer, en lançant ce sort et un sort de soin en alternance. Répétez jusqu'à obtenir l'effet désiré.

Dernière solution : laissez vous pousser les dents !



Vous êtes pas convaincu ? Les avantages !

Selon le clan (voir plus loin… un peu de patience que diable !) que vous allez choisir, vos caractéristiques vont beaucoup changer.

Pouvoirs communs :

+20 Force
+20 Volonté
+20 Vitesse
+30 discrétion
+30 Athlétisme
+30 Acrobatie
+30 Combat à mains nues
+30 Combat sans armure
+30 Mysticisme
+30 Illusion
+30 Destruction



Les Audae bénéficient en plus :

+20 Volonté
+20 Lame courte
+20 Mysticisme
+20 Destruction



Les Berne sont plutôt du genre à gagner ça :

+20 Agilité
+20 Discrétion
+20 Combat sans armure
+20 Combat à mains nues



Les Quarra, enfin, préfèrent avoir :

+20 Force
+20 Arme Contondante
+20 combat à mains nues
+20 Armure lourde



En plus de tout ça, vous allez vous voir résister à la paralysie à 100%, aux maladies communes à 100% et aux armes non-magiques à 50%.

C'est pas fini !

Un nouveau pouvoir vient de se rajouter à votre liste. Contact Vampirique. Un sort de vol de vie très utilisé par les vampires que vous allez fréquenter.

Ca donne envie non ?



Ca y est ? vous avez signé ? Bien. Les désavantages.

Je passe vite sur les désavantages négligeables du vampirisme.

Plus personne ne veut vous parler.

La lumière du soleil vous inflige des dégâts réguliers. (une bonne régénération peut compenser)

Vous craignez le feu à 50% de plus qu'avant.

Les gardes vous attaquent à vue… (pas tous, les Telvanis veulent vous disséquer eux…)

Vous voyez ? C'est négligeable…



On passe aux clans.

Les vampires sont très bien organisés. Ils sont tous issus de ces trois clans. Il se peut que vous rencontriez des renégats çà et là, mais cela n'a pas d'importance.

Les Quarra sont les meilleurs combattants des trois clans. On peut trouver leur base à Druscashti. C'est une ancienne base Dwemer qui se situe à l'est de la faille qui est à l'est de Khuul. Elle est très facile à trouver et se trouve sur votre carte papier. Oui, là.

Les Audae sont spécialisés dans l'art de la magie. Ils se cachent à Cendremelech, une grotte qui se trouve sur l'île qui est au sud du Sanctuaire du Sanctus. On voit l'entrée si on regarde vers l'est.

Les Berne sont les plus discrets. Ils sont du genre à surgir du noir sans se faire voir. Les voleurs Berne sont redoutables… On peut trouver leur base à l'ouest de Tel Uvirith. C'est aussi une ruine Dwemer. Le nom est Galom Daeus. C'est un endroit très prisé par les quêtes du jeu.

Vous serez toujours considéré comme un moins que rien par vos pairs. Jusqu'à ce que vous finissiez les trois missions de votre clan. Et encore, vous serez pas plus avancé…



Il y a des antres à vampires partout !

Mais alors partout ! Et ils sont tous affiliés à un des trois clans. Les renégats (*) sont affichés aussi. Ils comptent pour certaines quêtes (on verra ça après)

Je dis : TA pour dire tombeau Ancestral ok ?

Je donne un chemin pour s'y rendre. Si vous avez du mal à trouver, il existe des tonnes de cartes sur le net (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

Les Aundae :

-TA des Sarethi. (sur l'île de Dagon Fel, allez tout au bout de la presqu'île du nord. Elle se trouve là)

-TA des Dulo. (vous voyez où est le QG des Quarra ?Le TA des Dulo est juste à l'ouest.)

-TA des Aralen. (partez du Camp des Zainab. Foncez plein sud. Vous trouverez un premier TA. Celui des Sethan. Continuez dans cette direction sur trois fois la distance entre Zainab et le TA, vous trouverez celui des Aralen)

Les Berne :

-TA des Drethan* (il y a plusieurs îles en dessous de Dagon Fel. Celle qui est directement à l'est de Rotheran est celle où se situe le tombeau)

-TA des Andrethi (sortez en volant de la Morag Tong de Balmora en vous dirigeant vers l'ouest. Passez la montagne et vous devrez croiser le TA)

-TA des Ginith* (A partir d'Ald Velothi, foncez plein sud. Ne vous arrêtez que lorsque vous trouverez le TA des Llervu. Là, prenez plein ouest, vous trouverez le TA Ginith très vite. Il est au Nord Ouest de Gnisis et au sud ouest d'Ald Velothi, à égale distance l'un de l'autre)

-TA des Reloth (au sud-est d'Ald Velothi, pendant un p'tit moment. A l'ouest de la chaîne de collines.)

-TA des Nerano* (Prenez Tel Vos et allez plein ouest. L'entrée se voit quand on regarde vers l'est)

-TA des Othrelas (Il y a une île qui touche le coin de Vivec entre le quartier des Etrangers et le coin des Hlaalus. Au nord ouest de cette île se trouve le TA)

-TA des Raviro (sortez de Molag Mar par la route. Prenez celle-ci en continuant à gauche à la première intersection. Le TA se trouve en dessous 100m plus loin)

Les Quarra :

-TA des Hleran (il est à l'ouest d'Ald-rhun. Avant de franchir les collines)

-TA des Salvel* (c'est le plus dur à trouver. Il est contre le rempart. Dans la partie Nord est de la montagne rouge. Au sud ouest des ruines de Nchuleft et de la Caverne de l'Incarné.)

-TA des Alen (au nord du TA des Reloth)

-TA des Serano (plein ouest à partir de tel Uvirith, vous trouverez le TA légèrement au dessus du lac de lave en forme de J)



Me voilà bien informé. Je vais où maintenant ?
- Faire les quêtes.

Il y a deux types de quêtes à faire lorsqu'on est un vampire. Celles de son clan, et celles que tout vampire peut faire.
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capitaine-cavern...
post 28/06/2005 - 15:41:49 |   Post #8
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Hu c'est tentant. ça limite sérieusement les échanges avec les autres perso, c'est dommage.

J'ai une petite préférence pour un voleur ultra discret capable de contourner l'ennemi, de se glisser derrière lui pour lui planter une lame entre les omoplates (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
En plus avec tous les magasins qu il y a dans le monde de Morrowind, il y a de quoi voler (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
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Myddrin
post 28/06/2005 - 15:55:12 |   Post #9
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Tu vas sur les sites qui te donnent des plugin, celui que j'ai rend les vamp plus fort mais plus sensibles au soleil, avec un nouveau pouvoir : baiser du vampire (pour parler à tout le monde ou presque celon la description)
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capitaine-cavern...
post 04/07/2005 - 22:27:19 |   Post #10
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ha si tiens la seule critique que je peux faire: Les armes à distance telles que arbalètes et arcs sont inutilisables ! A l'occaz je testerai avec un voleur (donc dextérité au max), mais ce n'est pas top ce genre d'arme ... Alors que dans Baldur ça faisait du dégât.

Au mieux tu balances 3 flèches, mais généralement tu en balances 1 pis hop t'es mort (l'ennemi est déjà sur toi).
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Myddrin
post 05/07/2005 - 23:45:34 |   Post #11
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J'ai une amie archère, je lui demanderai...

Puis moi j'aime pas les arc, c'est pour les payday, je lance des boules de feu, galce, éclaire... c'est plus fun que la petite flèche en argent que tu peu même pas ramasser après... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif)
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capitaine-cavern...
post 06/07/2005 - 11:10:53 |   Post #12
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Finalement archer ça peut le faire: En mélangeant la compétence arc et invisibilité ça peut donner quelques coups supplémentaires avant de se faire repérer.

Il me semble que l'invisibilité ne fonctionne plus dès que tu attaques un ennemi. Au pire ça permet de trouver une bonne position pour attaquer.
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Myddrin
post 13/07/2005 - 00:39:46 |   Post #13
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J'viens d'avoir Bloodmoon, et Tribunal... ils sont bien, mais j'ai pas le temps de me pencher dessus (j'aimerai que mon mec soit plus fort, car ils sont méchant les ennemis à c que j'ai vu... sur l'île de Bloodmoon ya des loups et des méchant nounours partout !!! non pas des Bouba piiiireeeeee (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) )
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capitaine-cavern...
post 13/07/2005 - 10:27:56 |   Post #14
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J ai aussi mais la flemme de me relancer dans l aventure, vu que la première est déjà énoooooorme en durée.

En fait j avais Morrowind de base, je l ai preté à un pote qui m a rayé le CD (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif)
Du coup j ai laissé de coté et quand j ai voulu m y remettre big problem, obligé de racheter Morrowind et il n y avait que la version complète c est à dire: Morrowind + Tribunal + Bloodmoon (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
(j ai pas hésité longtemps lol)

Bon c est décidé à force d en parler je le réinstalle ça me donne trop envi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

This post has been edited by capitaine-caverne: 13/07/2005 - 10:29:12
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tibnaz
post 16/04/2006 - 22:43:36 |   Post #15
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on peut jouer sur internet


ps: je le reinstalle demain
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tibnaz
post 16/04/2006 - 22:43:48 |   Post #16
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tibnaz
post 16/04/2006 - 22:44:03 |   Post #17
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on peut jouer sur internet ?


ps: je le reinstalle demain
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capitaine-cavern...
post 17/04/2006 - 16:43:17 |   Post #18
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non c'est un jeu solo.
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tibnaz
post 17/04/2006 - 18:22:39 |   Post #19
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merci captain je le reinstalle quand meme
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capitaine-cavern...
post 17/04/2006 - 23:08:55 |   Post #20
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enjoy (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
N'oublies de rajouter des plug ins, yen a des bien ! (améliorations d'armures, sorts, ...)

This post has been edited by capitaine-caverne: 17/04/2006 - 23:10:14
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tibnaz
post 18/04/2006 - 20:02:22 |   Post #21
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aussi question quand on a un arc bah j'arrive pas a lancer de fleche, j'ai l'arc ET les flecches
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Poing de Fer
post 23/11/2006 - 23:08:06 |   Post #22
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Un pote me l'a passé, je vais tester, mais je doute d'avoir beaucoup de temps pour y jouer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)

Je vous donnerai quand même mon avis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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capitaine-cavern...
post 24/11/2006 - 13:57:29 |   Post #23
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j'attends ton avis avec impatience ...
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Myddrin
post 10/02/2007 - 10:11:11 |   Post #24
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Je viens de l'acheter !!! (j'avais une version non officielle dirons nous...)
15 euros, avec les deux add-on ( ça m'a fait un peu mal... mais je n'ai pus les trouver nul par ailleur...)

=) j'ai aussi téléchargé un plug-in "better boddies v2" (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) pour donner une forme plus réelles aux personnages ^^
Je vais donc tout recommencer, avec une madames, et les deux extentions... ça vas donner (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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