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17 Buddies
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Map Style "heat", ba quoi :oops:
Project
post 19/06/2005 - 12:23:54 |   Post #41
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Bon quelques petites nouvelles: ça va être beaucoup plus long que prévu, mon idée de surélever un peu la route m'oblige à faire des rotations sur les véhicules, ce que hl ne supporte pas du tout, et on se retrouve à la compilation avec des caisses qui n'ont plus de formes. Je vais essayer de feinter avec une route en escalier...

Les r_speeds c'est la misère, mais j'en suis pas encore à la phase d'optimisation donc on verra après.

Sinon la structure est presque terminée, j'ai tout ce qu'il me faut en texture et préfabs (je me suis pas fait chier à faire les voitures), donc j'ai tout, y'a plus qu'à mettre en forme... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Stay tuned comme dirait le pacha (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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FXL
post 20/06/2005 - 12:20:14 |   Post #42
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wub.gif)
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Klendhaar
post 20/06/2005 - 12:56:10 |   Post #43
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oui bon les routes en pente c est pas obligatoire non plus...
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post 21/06/2005 - 18:32:38 |   Post #44
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QUOTE (Klendhaar @ 20/06/2005 à 13:56:10)
oui bon les routes en pente c est pas obligatoire non plus...
*

Je sais (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)

Mais bon c'est vraiment mieux, ça donne plus de profondeur au jeu, contrairement à un terrain plat, où tu n'as des adversaires que sur une seule ligne horizontale (comme dans la plupart des aims).

D'ailleurs j'y ai pas touché depuis dimanche, faudrait que je m'y remette un peu

This post has been edited by Project: 21/06/2005 - 18:33:18
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FXL
post 05/07/2005 - 11:25:52 |   Post #45
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Un ptit up pour savoir si t'avances bien project ^^

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wub.gif)
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Project
post 07/07/2005 - 00:30:12 |   Post #46
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Ousp pinaise j'avais pas vu ça (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)

Bon bah désolé je glande un peu là ! Enfin j'ai pas si mal avancé, je pense qu'une version de test sera dispo dès que j'aurait fait deux ou trois réglages.

Le problème c'est que les r_speeds sont nuls, et également que c'est beaucoup plus grand qu'une aim, donc faudra avoir des joueurs compréhensifs aptes au rush, parce qu'il est difficile de bien distinguer les ennemis de spawn à spawn (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
En meme temps c'est plus rigolo qu'un bête strafe, tir, strafe, tir, qui sont les seuls choses possibles sur une aim.

Enfin bref un tit test vaut mieux que plein d'explications, ce sera possible ce week-end, si je m'y met un peu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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post 07/07/2005 - 00:53:15 |   Post #47
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cool (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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FXL
post 07/07/2005 - 10:25:43 |   Post #48
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Ah ouais +1

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif)
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Klendhaar
post 07/07/2005 - 14:01:39 |   Post #49
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yeesss +1 aussi
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Klendhaar
post 22/09/2005 - 07:47:06 |   Post #50
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/toot.gif)
ben alors elle est ou (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
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Chapo
post 22/09/2005 - 08:16:09 |   Post #51
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(IMG:http://twolife.free.fr/vrac/images/dtc.jpg)

Preums (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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FXL
post 22/09/2005 - 10:22:44 |   Post #52
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Exact !!


Project alors t'en es où ?? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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Piou
post 27/09/2005 - 21:23:35 |   Post #53
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euh vous allez dire que je m'y prends un peu tard mais j'ai quelques idées :

> je verrais une map escape au lieu d'une aim : les terros (qui vienne normalement de cambrioler la banque) devraient réussir à se casser de là sans que le gaillard qui transporte la tune se fasse buter.
>les terros devraient donc proteger celui qui a la tune pour qu'il atteigne un certain endroit de la route, un accés au métro par exemple, ou bien buter tous les ct biensur ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
>les terros et les ct démarreraient donc trés proches les uns des autres. Les terros devant la banque et les ct juste à côté, derrière un barrage de bagnoles de keuf.
>les terros devraient s'éloigner des ct pour essayer d'atteindre le lieu de fuite, tout ça tout en se cachant derrière des bagnoles, arrêts de bus, arbres...

Je pense que tout ça ajouterait beaucoup d'interêt à la map sans oublier que ça se rapprocherait encore plus du film ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

Bonne chance à toi project ! C'est cool ce que tu fais et l'idée ma paraît bonne !

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)
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post 28/09/2005 - 00:50:51 |   Post #54
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Oulala, vla un up qui me met devant mes responsabilités, et surtout devant le fait que j'y ai pas retouché, et que j'ai de moins en moins de temps à y consacrer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)

J'essaierai de m'y remettre ce week-end et au moins de compiler une version en fast, voir si ça vaut la peine de continuer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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FXL
post 28/09/2005 - 16:52:46 |   Post #55
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Prends ton temps, sort nous un truc terrible ^^ (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

This post has been edited by FXL: 28/09/2005 - 16:52:59
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post 26/10/2005 - 23:01:01 |   Post #56
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(IMG:http://forum.aceboard.net/smile/pup.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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Kyubi
post 06/11/2005 - 16:12:48 |   Post #57
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post 12/11/2005 - 12:35:41 |   Post #58
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post 14/11/2005 - 07:29:59 |   Post #59
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post 14/11/2005 - 12:17:13 |   Post #60
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)

Vi bon dsl mais en ce moment c'est un peu le cadet de mes soucis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

Dès que j'ai un moment je m'y remet mais là j'ai trop de trucs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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