Map Style "heat", ba quoi :oops: |
19/06/2005 - 12:23:54 |
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#41
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Bon quelques petites nouvelles: ça va être beaucoup plus long que prévu, mon idée de surélever un peu la route m'oblige à faire des rotations sur les véhicules, ce que hl ne supporte pas du tout, et on se retrouve à la compilation avec des caisses qui n'ont plus de formes. Je vais essayer de feinter avec une route en escalier...
Les r_speeds c'est la misère, mais j'en suis pas encore à la phase d'optimisation donc on verra après. Sinon la structure est presque terminée, j'ai tout ce qu'il me faut en texture et préfabs (je me suis pas fait chier à faire les voitures), donc j'ai tout, y'a plus qu'à mettre en forme... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Stay tuned comme dirait le pacha (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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20/06/2005 - 12:20:14 |
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#42
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Group: Member Posts: 621 Joined: 27/02/2004 Team: Only One Life |
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20/06/2005 - 12:56:10 |
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#43
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
oui bon les routes en pente c est pas obligatoire non plus...
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21/06/2005 - 18:32:38 |
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#44
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (Klendhaar @ 20/06/2005 à 13:56:10) Je sais (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) Mais bon c'est vraiment mieux, ça donne plus de profondeur au jeu, contrairement à un terrain plat, où tu n'as des adversaires que sur une seule ligne horizontale (comme dans la plupart des aims). D'ailleurs j'y ai pas touché depuis dimanche, faudrait que je m'y remette un peu This post has been edited by Project: 21/06/2005 - 18:33:18 |
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05/07/2005 - 11:25:52 |
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#45
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Group: Member Posts: 621 Joined: 27/02/2004 Team: Only One Life |
Un ptit up pour savoir si t'avances bien project ^^
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wub.gif) |
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07/07/2005 - 00:30:12 |
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#46
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Ousp pinaise j'avais pas vu ça (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)
Bon bah désolé je glande un peu là ! Enfin j'ai pas si mal avancé, je pense qu'une version de test sera dispo dès que j'aurait fait deux ou trois réglages. Le problème c'est que les r_speeds sont nuls, et également que c'est beaucoup plus grand qu'une aim, donc faudra avoir des joueurs compréhensifs aptes au rush, parce qu'il est difficile de bien distinguer les ennemis de spawn à spawn (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) En meme temps c'est plus rigolo qu'un bête strafe, tir, strafe, tir, qui sont les seuls choses possibles sur une aim. Enfin bref un tit test vaut mieux que plein d'explications, ce sera possible ce week-end, si je m'y met un peu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) |
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07/07/2005 - 00:53:15 |
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#47
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Group: Member Posts: 620 Joined: 03/03/2005 Team: CooLClaN/UNCON |
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07/07/2005 - 10:25:43 |
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#48
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Group: Member Posts: 621 Joined: 27/02/2004 Team: Only One Life |
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07/07/2005 - 14:01:39 |
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#49
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
yeesss +1 aussi
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22/09/2005 - 07:47:06 |
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#50
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
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22/09/2005 - 08:16:09 |
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#51
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
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22/09/2005 - 10:22:44 |
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#52
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Group: Member Posts: 621 Joined: 27/02/2004 Team: Only One Life |
Exact !!
Project alors t'en es où ?? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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27/09/2005 - 21:23:35 |
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#53
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Group: Member Posts: 5 Joined: 25/09/2005 Team: No_teAm |
euh vous allez dire que je m'y prends un peu tard mais j'ai quelques idées :
> je verrais une map escape au lieu d'une aim : les terros (qui vienne normalement de cambrioler la banque) devraient réussir à se casser de là sans que le gaillard qui transporte la tune se fasse buter. >les terros devraient donc proteger celui qui a la tune pour qu'il atteigne un certain endroit de la route, un accés au métro par exemple, ou bien buter tous les ct biensur ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) >les terros et les ct démarreraient donc trés proches les uns des autres. Les terros devant la banque et les ct juste à côté, derrière un barrage de bagnoles de keuf. >les terros devraient s'éloigner des ct pour essayer d'atteindre le lieu de fuite, tout ça tout en se cachant derrière des bagnoles, arrêts de bus, arbres... Je pense que tout ça ajouterait beaucoup d'interêt à la map sans oublier que ça se rapprocherait encore plus du film ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Bonne chance à toi project ! C'est cool ce que tu fais et l'idée ma paraît bonne ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif) |
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28/09/2005 - 00:50:51 |
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#54
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Oulala, vla un up qui me met devant mes responsabilités, et surtout devant le fait que j'y ai pas retouché, et que j'ai de moins en moins de temps à y consacrer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
J'essaierai de m'y remettre ce week-end et au moins de compiler une version en fast, voir si ça vaut la peine de continuer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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28/09/2005 - 16:52:46 |
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#55
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Group: Member Posts: 621 Joined: 27/02/2004 Team: Only One Life |
Prends ton temps, sort nous un truc terrible ^^ (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
This post has been edited by FXL: 28/09/2005 - 16:52:59 |
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26/10/2005 - 23:01:01 |
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#56
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Group: Member Posts: 620 Joined: 03/03/2005 Team: CooLClaN/UNCON |
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06/11/2005 - 16:12:48 |
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#57
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12/11/2005 - 12:35:41 |
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#58
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14/11/2005 - 07:29:59 |
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#59
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14/11/2005 - 12:17:13 |
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#60
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)
Vi bon dsl mais en ce moment c'est un peu le cadet de mes soucis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) Dès que j'ai un moment je m'y remet mais là j'ai trop de trucs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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