17ims V1.00, Integration Map System |
29/05/2005 - 14:14:24 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
(IMG:http://www.17buddies.net/blog/images/17Ims1.jpg)
Bon, on ne va pas vous refaire le coup du "Vous en reviez, 17Buddies l'a fait", mais pourtant, ce qui vous attend ci-dessous est vraiment un truc encore jamais vu, comme on a l'habitude de vous en pondre de temps en temps sur 17Buddies. Vous connaissez déjà 17SMI, qui vous installe des fichiers zips de maps HL1 et HL2 automatiquement en 5s (dispo dans notre section downloads->outils). Voici 17IMS, pour 17 Buddies Integration Map System (bah vi, fallait trouver quelque chose et on ne savait pas trop quoi mettre). (IMG:http://www.17buddies.net/blog/images/17Ims2.jpg) Pourquoi 17IMS? Tout simplement parce que c'est le contraire de 17SMI (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) Ce nouveau logiciel, exclusivité mondiale de 17's Buddies, vous permet en un seul clic, à partir d'une map (fichier bsp) contenue dans le répertoire "maps" de votre mod favori, de créer un zip contenant toutes les ressources utiles à votre map!! (IMG:http://www.17buddies.net/blog/images/17Ims3.jpg) Vous êtes joueur et vous allez sur un serveur qui joue une map que vous n'avez pas: vous allez donc télécharger via le serveur tous les fichiers utiles à votre map. Le probleme, c'est que vous ne savez pas trop quels fichiers ont été téléchargés et où ils ont été mis. Vous êtes mapper et vous etes en train de créer une map, mais à force, entre les models, sprites, etc, vous ne savez plus trop quels fichiers sont utiles à votre map. Solution dans ces deux cas: 17IMS ! Un clic sur votre .bsp et vous avez en retour, un beau fichier zip, contenant tous les fichiers utiles, et rien que ceux-là, le tout réorganisé et prêt à être installé via 17SMI! (IMG:http://www.17buddies.net/blog/images/17Ims4.jpg) Ce programme est bien sûr compatible HL1, HL2 et tous leurs mods. Télécharger 17Ims This post has been edited by Chapo: 29/05/2005 - 14:42:25 |
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10/07/2005 - 19:25:49 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Bon, je viens de trouver un bug:
Pour les maps hl² deathmatch, 17Ims ne prend pas toutes les ressources. Les models et materials sont laissés de coté (faut croire que la strucutre du bsp des dm n'est pas la même (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) ). Quand j'aurais un peu de temps, je tacherais d'y regarder et de corriger ça. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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