Syndicate Black Ops |
06/09/2004 - 12:36:29 |
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#1
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Syndicate Black Ops
Un tit mod coop bien sympa, plutot difficile (deux balles ou un hs t'es mort) mais franchement bien sympa. Le seul truc négatif, c'est que je pense qu'à plus de 4 ça le fait pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) C'est pas du tout comme sven coop où on peut rusher comme des mules ! QUOTE Quelqu'un connait Syndicate Black Obs ? Ca a l'air sympa, on va se le tester un de ces jour avec Horma (par contre pas aujourd'hui Horma dsl)
This post has been edited by Project: 10/09/2004 - 11:59:10 |
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26/10/2004 - 11:38:49 |
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#2
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Group: Member Posts: 11 Joined: 25/10/2004 |
bon vendredi soir comme tous les vendredi soirs, réseau. Je vias voir mes collègues coordinateurs. Je leur ferai part de vos éloges. Après tout, c'est à eux et à tout ceux qui ont contribué au mod que çà revient le plus les éloges.
Pour ceux qui sont en mal de maps, essayer le mode GM activable directement avant de créer votre serveur. Ils vous permettra de vous mettre Game master pendant le jeu pour retirer et ajouter de nouveaux monstres. Ce qui vous permettra de faire un peu de JDR ^^ EXEMPLE: Pour la map co_oldcity, une fois j'ai fais revivre à un groupes de joueurs l'ambiance des assauts. Ils étaient en train d'explorer un batiment quand soudain.... Des troupes de la fédération encerclèrent le bâtiment et qu'un hélicoptère venait survoler celui-ci pour couper toute retraite des joueurs ^^. LE but fut alors le suivant. Réussir à rejoindre la zone de spawn ^^ On a bien rigolé. Par contre éviter l'abus de pouvoir en étant GM (Cyberminotaure dans la zone de spawn par exemple) This post has been edited by sir protheus: 26/10/2004 - 11:40:29 |
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