Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
15/10/2010 - 07:08:45 |
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#41
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
C'est pour ça. Il ne reconnait pas ton mod (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
C'est quoi le chemin exact complet vers ton répertoire cstrike (met xxxx à la place de ton login si tu veux) Chez moi c'est du style: C:\Program Files\Steam\steamapps\mylogin\counter-strike\cstrike_french chez toi ça devrait être: C:\Program Files\Steam\steamapps\mylogin\counter-strike\cstrike |
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15/10/2010 - 16:29:46 |
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#42
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
C'est exactement ça, ça apparaissait déjà sur le screen que j'avais posté :
C:\Program Files\Steam\steamapps\XXX+18\counter-strike\cstrike win XP 32bits This post has been edited by DokTor: 15/10/2010 - 16:30:15 |
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15/10/2010 - 16:58:50 |
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#43
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je crois savoir d'où vient l'erreur...
1) As-tu spécifié un répertoire de destination? 2) Et si oui, est-il en aval de steamapps? A mon avis tu vas me répondre: 1) oui 2) non. Si c'est ça j'ai trouvé mon bug (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) |
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15/10/2010 - 17:06:10 |
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#44
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Essaie avec cet exécutable et dis moi si c'est pareil:
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15/10/2010 - 17:48:33 |
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#45
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
1) oui
2) non xD Je mettais dans un dossier sur mon bureau. C'est bon là ça fait du bleu !! Ca serait possible de mettre 2 options : 1) Commenter (ou non) les fichiers inclus dans les .gcf 2) Commenter (ou non) les fichiers non trouvés ?? |
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15/10/2010 - 17:51:48 |
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#46
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Et l'emballage tu le veux avec un noeud rose ou vert? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
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15/10/2010 - 17:54:42 |
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#47
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
S3B m'indique à l'instant via Steam que depuis la v3 ça plante au bout de 3 ou 5 maps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif)
Ca vous fait pareil? Moi je viens de tester sur une 50aine de maps (en resgen et pack) et ça passe sans soucis (même si c'est un peu lent). J'aurais modifié un truc qui fallait pas ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wacko.gif) |
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15/10/2010 - 19:02:46 |
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#48
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
La v3 c'est celle qui n'intégrait plus tous les .wad inutiles ?
Dans ce cas moi ça passe bien. |
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15/10/2010 - 21:43:13 |
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#49
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
v6 beta:
Amélioration du res des fichiers source. Maintenant je lis le zip non compressé intégré au bsp et si les fichiers sont inclus dans ce zip ils sont ajoutés en vert dans le treeview du log et n'apparaissent donc pas dans le res. Correction d'un bug soulevé par s3b au lancement du "Check". Par contre je n'ai pas pu soulever le bug qu'il a lorsqu'il fait plusieurs packs avec plusieurs maps (plantage d'HLBox au bout de 2 ou 3 maps). J'ai beau tester, moi ça fonctionne jusqu'à au moins 50 maps d'un coup. A part le bug de S3b, on s'approche de la release officielle (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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16/10/2010 - 20:56:47 |
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#50
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Sinon on vient de m'apprendre quelque chose qui conforte ma requête que les fichiers inclus dans les .gcf puissent être commentés dans les .res
Donc la personne a remarqué qu'un model de joueur était inclus dans le .res, et cette personne m'a appris que ça pouvait entraîner des problèmes de "consistence" donc quand mp_consistency est réglé sur 1 côté serveur, donc ça pourraît empêcher des joueurs de se connecter (je pense les joueurs ayant un compte incluant cz et jouant à cs car il n'ont pas les mêmes joueurs que ceux du serveur mais j'en suis pas sûr, en tout cas je crois cette personne sur parole). |
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16/10/2010 - 21:00:07 |
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#51
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Oui mais quel est l'interet de les integrer commentés puisque de toutes façons ils ne seront pas pris en compte?
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16/10/2010 - 21:26:19 |
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#52
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Group: 17 Buddies Posts: 178 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
Que ça serve de référence. Ca peut être utile de savoir quelles ressources de base sont utilisées sur la map. Histoire d'être complet mais en précachant que ce qu'il y a besoin.
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16/10/2010 - 21:30:31 |
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#53
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Pour l'instant je pense faire une pause avant de me replonger dans le code de HLBox17b car ça devient trop confus et il faut que je fasse un break pour ensuite le reprendre avec un oeil neuf.
Je vous laisse la derniere version fonctionnelle afin que vous puissiez la tester en long large et travers avant de lancer la version officielle. La v7 intègre la gestion des textures externes des bsp source. Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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16/10/2010 - 22:23:13 |
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#54
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Group: 17 Buddies Posts: 178 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
Quand tu auras bu 50000 bières, tu pourras retravailler dessus. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/laugh2.gif)
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17/10/2010 - 00:00:03 |
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#55
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
J'ai un soucis avec la map mh_winterhops
Cette map nécessite le fichier smoe_cm2.wad, or quand le fichier est présent il ne s'inclue ni dans le .res ni dans le .zip et ne figure pas dans le log, mais quand le fichier n'est pas présent il est inclus dans le .res et apparaît dans le log. La map ne charge pas dans ce .wad Je suppose qu'aucune texture du wad n'est utilisée dans la map et que c'est la raison pour laquelle le fichier n'apprait nulle part quand il put etre check mais ça pose quand même un soucis vu que la map ne charge pas sans lui. |
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17/10/2010 - 00:14:59 |
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#56
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Continuez à tester et rapporter vos bugs/propositions/observations et je ferais le tri calmement
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sleep.gif) |
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17/10/2010 - 08:52:56 |
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#57
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
mh_winterhops:
Textures internes (0): Aucune Textures externes (59): CODE [0] "!mtxwater" string [1] "{capsa" string [2] "{capsb" string [3] "{capsc" string [4] "{capsg" string [5] "{capsj" string [6] "{capsk" string [7] "{capsl" string [8] "{capsm" string [9] "{capsn" string [10] "{capso" string [11] "{capsp" string [12] "{capss" string [13] "{capsu" string [14] "{ladder2" string [15] "{SNOWWOOD1" string [16] "+0~tnnl_lgt3" string [17] "+0~white" string [18] "+0button2" string [19] "+a~tnnl_lgt3" string [20] "+abutton2" string [21] "06_bedspred_1" string [22] "06_w_grass_02" string [23] "A_Snow2" string [24] "aaatrigger" string [25] "black" string [26] "c1a3wall06" string [27] "clip" string [28] "endbutton2" string [29] "endcounter2" string [30] "frost" string [31] "kznum0" string [32] "kznum1" string [33] "kznum2" string [34] "kznum3" string [35] "kznum4" string [36] "kznum5" string [37] "kznum6" string [38] "kznum7" string [39] "kznum8" string [40] "kznum9" string [41] "lab1_door1c" string [42] "lv_marble" string [43] "ot_crate2" string [44] "ot_crate3" string [45] "red" string [46] "sky" string [47] "SNOW_1" string [48] "snow_rock" string [49] "startbutton2" string [50] "startcounter2" string [51] "walkunderhere" string [52] "wall17" string [53] "white" string [54] "wntr_cliff3" string [55] "wntr_cliff7ice" string [56] "wntr_cliff8" string [57] "wntr_snow_thick" string [58] "wntr_wood" string Wads listes dans le bsp (8): CODE halflife.wad ramassis2.wad de_vegas.wad smoe_cm2.wad torntextures.wad hlrally_winter.wad decals.wad timecounter.wad Textures utilisées: halflife.wad: CODE Included in gcf ramassis2.wad: CODE [0] "06_bedspred_1" string [1] "06_w_grass_02" string [2] "A_Snow2" string [3] "black" string [4] "ot_crate2" string [5] "ot_crate3" string [6] "SNOW_1" string [7] "snow_rock" string [8] "wall17" string de_vegas.wad: CODE [0] "lv_marble" string smoe_cm2.wad Textures inclues dans le wad: CODE [0] "!smoe_water" string [1] "shelby_back" string [2] "shelby_exhaust" string [3] "shelby_front" string [4] "shelby_frwin" string [5] "shelby_side" string [6] "shelby_stripe" string [7] "smoe_bld1_rf" string [8] "smoe_brckwall" string [9] "smoe_brick" string [10] "smoe_brick_256" string [11] "smoe_brick2" string [12] "smoe_brick3" string [13] "smoe_brick3_win" string [14] "smoe_brick3_wnb" string [15] "smoe_brick4" string [16] "smoe_brick5" string [17] "smoe_brick6" string [18] "smoe_brickwall" string [19] "smoe_brk_clean" string [20] "smoe_brk_dirty" string [21] "smoe_brk_tile" string [22] "smoe_build" string [23] "smoe_build_2" string [24] "smoe_build_brd2" string [25] "smoe_build_brdr" string [26] "smoe_build_drt" string [27] "smoe_build_win" string [28] "smoe_build_win2" string [29] "smoe_build02" string [30] "smoe_ccrete7" string [31] "smoe_cliff" string [32] "smoe_cliff2" string [33] "smoe_cncwall" string [34] "smoe_cncwall_bl" string [35] "smoe_cncwall_st" string [36] "smoe_concrete" string [37] "smoe_concrete_r" string [38] "smoe_concrete3" string [39] "smoe_concwall" string [40] "smoe_couch" string [41] "smoe_couch2" string [42] "smoe_couch3" string [43] "smoe_crate2" string [44] "smoe_crete" string [45] "smoe_cretewall" string [46] "smoe_cretewall_" string [47] "smoe_cretewall2" string [48] "smoe_curtain" string [49] "smoe_doors" string [50] "smoe_drt_wall1" string [51] "smoe_drt_wall2" string [52] "smoe_drtytile" string [53] "smoe_grass1" string [54] "smoe_grass2" string [55] "smoe_grate" string [56] "smoe_grate_str" string [57] "smoe_in_pav" string [58] "smoe_in_stripe" string [59] "smoe_mtl_crate" string [60] "smoe_prt" string [61] "smoe_rckwall" string [62] "smoe_road2" string [63] "smoe_rock" string [64] "smoe_rock2" string [65] "smoe_rocks" string [66] "smoe_roof" string [67] "smoe_rug1" string [68] "smoe_rug2" string [69] "smoe_rug3" string [70] "smoe_rug4" string [71] "smoe_s_dgrd" string [72] "smoe_s_dgrd_end" string [73] "smoe_s_dirt" string [74] "smoe_s_grass" string [75] "smoe_sandbag" string [76] "smoe_sandbag_to" string [77] "smoe_sge_rd" string [78] "smoe_wdbx" string [79] "smoe_wdbx_pimp" string [80] "smoe_wdbx_side" string [81] "smoe_wdcrate1" string [82] "smoe_wdcrate1_s" string [83] "smoe_wdcrate1_t" string [84] "smoe_wood" string Etc...Je continue pas car j'ai ce que je voulais. En fait, c'est là où c'est compliqué: Comme on peut le voir dans les dumps du dessus, smoe_cm2 ne contient aucune texture utile à la map. Sauf qu'effectivement si il n'est pas présent la map ne se lance pas. Si le wad est présent, je peux l'analyser: je vois qu'il ne contient aucune texture utile et donc je ne l'ajoute pas au res Si il n'est pas présent, je ne peux pas l'analyser: je vois qu'il est listé et je l'ajoute en commenté au res, disant qu'il pourrait être utile. Mes scripts fonctionnent bien à ce niveau: Le dilemne est le suivant: Ce wad est listé, mais ne contient aucune texture utile: est ce que je dois l'ajouter au zip au risque d'augmenter considerablement la taille du zip pour rien ou alors est ce que je fais comme actuellement, je le vire? . Dans le premier cas, ca simplifie enormement mes scripts car du coup je ne m'emmerde plus a regarder les textures utiles ou pas: le wad est listé et le bsp ne contient pas que des textures internes: je l'ajoute et point barre. A voir... |
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17/10/2010 - 09:27:24 |
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#58
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Arkshine m'a déjà expliqué le pourquoi du comment hier, le truc c'est que sans le .wad la map ne se charge pas ce qui entraîne un crash serveur, dans ce genre de cas des options réglables par chaque utilisateur seraient à mon avis souhaitables.
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17/10/2010 - 09:35:05 |
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#59
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je vais voir pour ajouter une option "inclure tous les wads listes"
et une option "inclure les fichiers inutiles en commentaire" A suivre Dans la version 7, il y a un bug quand vous supprimez tous les fichiers après avoir fait un check 17b. Je l'ai vu, c'est réparé mais je ne vais pas encore balancer une nouvelle version. J'attends d'avoir plus de remontées (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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17/10/2010 - 12:32:00 |
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#60
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Pas compris, c'est quoi le bug ?
Quand on check si la map existe sur le site c'est ça ? Ca dit aussi si y'a un screenshot ? |
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17/10/2010 - 16:35:19 |
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#61
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
oui.
L'onglet "Check" permet de voir si les maps du répertoire sélectionné comportent un fichier (icone zip) ou un screen (icone img) sur 17b. C'est utile quand comme nous tu fais beaucoup de screens et qu'à force tu ne sais plus ce qui est fait ou pas. Tu sélectionne ton répertoire, tu check et en fonction du résultat: Si tu clic sur le header des zips, tu sélectionne toutes les maps possédant un zip, Si tu clic sur le header des imgs, tu sélectionne toutes les maps possédant un screen, Si tu clic sur le header des checkboxes, tu sélectionne toutes les maps. En fonction de la colonne sélectionnée, tu peux effacer ou faire un pack des maps cochées. Et c'est quand tu supprime les maps et qu'il n'en reste aucune que le bug apparait (ou du moins apparaissait car il est corrigé sur ma version). Attention en supprimant les maps, ca supprime les bsp, txt, res, zip, etc...relatifs à la map, dans le répertorie en cours. Donc si le screen n'est pas fait faut faire gaffe. |
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18/10/2010 - 16:44:22 |
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#62
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Autre chose sur laquelle ça vraudrait la peine d'investiguer, sans fichier .res, certains fichiers se téléchargent d'eux mêmes chez le client, et si je me souviens bien, le fait d'ajouter ces fichiers dans le .res entraînent un double DL.
Ca serait pas mal de pouvoir éviter ça. J'ai malheureusement pas d'exemple concret mais je me souviens très bien que ça arrivait. This post has been edited by DokTor: 18/10/2010 - 16:44:54 |
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18/10/2010 - 16:53:00 |
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#63
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
D'un autre coté je vais pas pouvoir faire le soft qui s'adapte à chaque cas particulier (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
Surtout avec les geeks avec des "PC de la mort qui tue" qui t'installlent des softs de mayrde qui plantent toute ta base de registre pour soit-disant la réparer et qui viennent te dire que HLBox est de la daube parce qu'il plante...(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) (s3b, si tu me lis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/salut.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif) ) |
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18/10/2010 - 17:10:01 |
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#64
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Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
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18/10/2010 - 18:15:42 |
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#65
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
C'est surtout pour réparer les bugs hlds là...
Autre problème pour la map kzsca_sonic_e, y'a un model qui a un submodel models\sonic\eggman.mdl et models\sonic\eggmanT.mdl Le 2ème n'a pas été ajouté dans le .res CODE gfx\env\sonicup.tga gfx\env\sonicdn.tga gfx\env\soniclf.tga gfx\env\sonicrt.tga gfx\env\sonicft.tga gfx\env\sonicbk.tga sprites\de_sonic\anneau.spr sound\de_sonic\ring.wav sprites\de_sonic\eaufumee.spr sprites\de_sonic\chaos1.spr sprites\de_sonic\guepe.spr sound\de_sonic\water.wav sound\de_sonic\greenhill.wav sprites\de_sonic\rouleur.spr sound\de_sonic\speed.wav sprites\de_sonic\poissons.spr models\sonic\sonic.mdl sprites\de_sonic\chaos3.spr models\sonic\amy.mdl models\sonic\tails.mdl sprites\de_sonic\crabe.spr models\sonic\eggman.mdl Ca me fait penser que ça fait un moment que j'ai pas passé ccleaner tiens. This post has been edited by DokTor: 18/10/2010 - 18:18:33 |
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18/10/2010 - 21:03:14 |
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#66
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Autre problème pour la map kzsca_sonic_e, y'a un model qui a un submodel models\sonic\eggman.mdl et models\sonic\eggmanT.mdl Le 2ème n'a pas été ajouté dans le .res Réglé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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31/10/2010 - 10:27:07 |
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#67
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Nouvelle beta 8:
. Inclus la possibilité d'inclure de façon commentée les fichiers inutiles au res (je me suis appuyé là dessus sur les recommandations de Arkshine et Doktor, spécialistes en la matière), . Recherche et inclusion automatique des submodels aux packs . Inclus la possibilité d'inclure ou pas les wads à un pack. J'ai longuement hésité pour cette option car ça va impliquer des fichiers manquants. Du coup j'ai tranché et ajouté en commentaire au zip les wads non inclus. . Correction de quelques petits bugs Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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31/10/2010 - 10:40:07 |
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#68
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Cool !!
On approche de la perfection, joli travail (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) |
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31/10/2010 - 10:54:43 |
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#69
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
QUOTE Nombre de téléchargements: 0 Je te crois pas, t'as pas testé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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01/11/2010 - 19:47:17 |
Post
#70
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Bon allez, la dernière avant lancement officiel (enfin peut être (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) )
Cette dernière beta corrige: . Bug sur maj/min dans noms des resources . Bug sur systemes 64bits (pas sûr que celui-ci soit corrigé mais bon, faut tester pour savoir=> arkshine merci de tester et de me dire rapidement si c'est pareil) Ajout d'un check 17b sur fichiers wads Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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01/11/2010 - 20:21:17 |
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#71
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Group: 17 Buddies Posts: 178 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
Yeah, a crash pu ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
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02/11/2010 - 17:45:13 |
Post
#72
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Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
oO un miracle : je n'ai plus de crash non plus
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) |
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02/11/2010 - 18:07:33 |
Post
#73
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Pour calmer les mauvaises langues, ce n'est pas mon code qui merdait, mais la bibliothèque de compression utilisée, qui elle n'est pas de moi, Na !!.
Visiblement, le 64bits elle n'aime pas trop. |
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03/11/2010 - 13:58:33 |
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#74
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Group: 17 Buddies Posts: 178 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
Crie pas victoire trop tôt, vais bien réussir à trouver un bug ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
EDIT : Ca plante toujours au démarrage, quand je l'ouvre dans un environnement virtuel avec XP dessus. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nah.gif) This post has been edited by Arkshine: 03/11/2010 - 14:02:40 |
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03/11/2010 - 18:48:00 |
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#75
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
M'en fous de ton environnement virtuel, c'est comme S3B avec ses plugins et utilitaires miracles à la con qui te foutent le bronx dans la bdr. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
Est ce que quelqu'un ayant XP arrive à lancer et utiliser HLBox sans soucis ? |
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03/11/2010 - 19:06:44 |
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#76
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Group: Member Posts: 133 Joined: 30/07/2008 |
Est ce que quelqu'un ayant XP arrive à lancer et utiliser HLBox sans soucis ? Sous XP Pro SP3, il y a bien une erreur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) This post has been edited by spy-warrior: 03/11/2010 - 19:07:02 |
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03/11/2010 - 19:08:25 |
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#77
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
T'as pas des détails sur l'erreur en question? C'est où? Au lancement? Lorsque tu fais une action spécifique?
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03/11/2010 - 19:09:30 |
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#78
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Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
toujours pas d'erreur ^^
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03/11/2010 - 19:23:56 |
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#79
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Group: 17 Buddies Posts: 178 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
J'ai personnellement cette erreur, dès que je tente de l'executer :
"L'application n'a pas réussi à s'initaliser correctement (0x0c0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application". |
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03/11/2010 - 19:27:29 |
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#80
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Group: Member Posts: 133 Joined: 30/07/2008 |
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