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Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b beta
Chapo
post 15/10/2010 - 07:08:45 |   Post #41
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C'est pour ça. Il ne reconnait pas ton mod (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)

C'est quoi le chemin exact complet vers ton répertoire cstrike (met xxxx à la place de ton login si tu veux)

Chez moi c'est du style:

C:\Program Files\Steam\steamapps\mylogin\counter-strike\cstrike_french

chez toi ça devrait être:

C:\Program Files\Steam\steamapps\mylogin\counter-strike\cstrike
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DokTor
post 15/10/2010 - 16:29:46 |   Post #42
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C'est exactement ça, ça apparaissait déjà sur le screen que j'avais posté :

C:\Program Files\Steam\steamapps\XXX+18\counter-strike\cstrike

win XP 32bits

This post has been edited by DokTor: 15/10/2010 - 16:30:15
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Chapo
post 15/10/2010 - 16:58:50 |   Post #43
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Je crois savoir d'où vient l'erreur...

1) As-tu spécifié un répertoire de destination? 2) Et si oui, est-il en aval de steamapps?

A mon avis tu vas me répondre:

1) oui
2) non.

Si c'est ça j'ai trouvé mon bug (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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Chapo
post 15/10/2010 - 17:06:10 |   Post #44
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Essaie avec cet exécutable et dis moi si c'est pareil:

********
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DokTor
post 15/10/2010 - 17:48:33 |   Post #45
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1) oui
2) non

xD

Je mettais dans un dossier sur mon bureau.

C'est bon là ça fait du bleu !!


Ca serait possible de mettre 2 options :

1) Commenter (ou non) les fichiers inclus dans les .gcf
2) Commenter (ou non) les fichiers non trouvés

??
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Chapo
post 15/10/2010 - 17:51:48 |   Post #46
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Et l'emballage tu le veux avec un noeud rose ou vert? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
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Chapo
post 15/10/2010 - 17:54:42 |   Post #47
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S3B m'indique à l'instant via Steam que depuis la v3 ça plante au bout de 3 ou 5 maps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif)

Ca vous fait pareil?

Moi je viens de tester sur une 50aine de maps (en resgen et pack) et ça passe sans soucis (même si c'est un peu lent).

J'aurais modifié un truc qui fallait pas ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wacko.gif)
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DokTor
post 15/10/2010 - 19:02:46 |   Post #48
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La v3 c'est celle qui n'intégrait plus tous les .wad inutiles ?
Dans ce cas moi ça passe bien.
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Chapo
post 15/10/2010 - 21:43:13 |   Post #49
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v6 beta:

Amélioration du res des fichiers source. Maintenant je lis le zip non compressé intégré au bsp et si les fichiers sont inclus dans ce zip ils sont ajoutés en vert dans le treeview du log et n'apparaissent donc pas dans le res.

Correction d'un bug soulevé par s3b au lancement du "Check".

Par contre je n'ai pas pu soulever le bug qu'il a lorsqu'il fait plusieurs packs avec plusieurs maps (plantage d'HLBox au bout de 2 ou 3 maps). J'ai beau tester, moi ça fonctionne jusqu'à au moins 50 maps d'un coup.

A part le bug de S3b, on s'approche de la release officielle (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)



Download:

**Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions)
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DokTor
post 16/10/2010 - 20:56:47 |   Post #50
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Sinon on vient de m'apprendre quelque chose qui conforte ma requête que les fichiers inclus dans les .gcf puissent être commentés dans les .res
Donc la personne a remarqué qu'un model de joueur était inclus dans le .res, et cette personne m'a appris que ça pouvait entraîner des problèmes de "consistence" donc quand mp_consistency est réglé sur 1 côté serveur, donc ça pourraît empêcher des joueurs de se connecter (je pense les joueurs ayant un compte incluant cz et jouant à cs car il n'ont pas les mêmes joueurs que ceux du serveur mais j'en suis pas sûr, en tout cas je crois cette personne sur parole).
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Chapo
post 16/10/2010 - 21:00:07 |   Post #51
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Oui mais quel est l'interet de les integrer commentés puisque de toutes façons ils ne seront pas pris en compte?
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Arkshine
post 16/10/2010 - 21:26:19 |   Post #52
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Que ça serve de référence. Ca peut être utile de savoir quelles ressources de base sont utilisées sur la map. Histoire d'être complet mais en précachant que ce qu'il y a besoin.
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Chapo
post 16/10/2010 - 21:30:31 |   Post #53
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Pour l'instant je pense faire une pause avant de me replonger dans le code de HLBox17b car ça devient trop confus et il faut que je fasse un break pour ensuite le reprendre avec un oeil neuf.

Je vous laisse la derniere version fonctionnelle afin que vous puissiez la tester en long large et travers avant de lancer la version officielle.

La v7 intègre la gestion des textures externes des bsp source.




Download:

**Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions)
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Arkshine
post 16/10/2010 - 22:23:13 |   Post #54
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Quand tu auras bu 50000 bières, tu pourras retravailler dessus. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/laugh2.gif)
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DokTor
post 17/10/2010 - 00:00:03 |   Post #55
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J'ai un soucis avec la map mh_winterhops


Cette map nécessite le fichier smoe_cm2.wad, or quand le fichier est présent il ne s'inclue ni dans le .res ni dans le .zip et ne figure pas dans le log, mais quand le fichier n'est pas présent il est inclus dans le .res et apparaît dans le log.
La map ne charge pas dans ce .wad

Je suppose qu'aucune texture du wad n'est utilisée dans la map et que c'est la raison pour laquelle le fichier n'apprait nulle part quand il put etre check mais ça pose quand même un soucis vu que la map ne charge pas sans lui.
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Chapo
post 17/10/2010 - 00:14:59 |   Post #56
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Continuez à tester et rapporter vos bugs/propositions/observations et je ferais le tri calmement


(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sleep.gif)
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Chapo
post 17/10/2010 - 08:52:56 |   Post #57
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mh_winterhops:

Textures internes (0):

Aucune

Textures externes (59):
CODE
        [0]    "!mtxwater"    string
        [1]    "{capsa"    string
        [2]    "{capsb"    string
        [3]    "{capsc"    string
        [4]    "{capsg"    string
        [5]    "{capsj"    string
        [6]    "{capsk"    string
        [7]    "{capsl"    string
        [8]    "{capsm"    string
        [9]    "{capsn"    string
        [10]    "{capso"    string
        [11]    "{capsp"    string
        [12]    "{capss"    string
        [13]    "{capsu"    string
        [14]    "{ladder2"    string
        [15]    "{SNOWWOOD1"    string
        [16]    "+0~tnnl_lgt3"    string
        [17]    "+0~white"    string
        [18]    "+0button2"    string
        [19]    "+a~tnnl_lgt3"    string
        [20]    "+abutton2"    string
        [21]    "06_bedspred_1"    string
        [22]    "06_w_grass_02"    string
        [23]    "A_Snow2"    string
        [24]    "aaatrigger"    string
        [25]    "black"    string
        [26]    "c1a3wall06"    string
        [27]    "clip"    string
        [28]    "endbutton2"    string
        [29]    "endcounter2"    string
        [30]    "frost"    string
        [31]    "kznum0"    string
        [32]    "kznum1"    string
        [33]    "kznum2"    string
        [34]    "kznum3"    string
        [35]    "kznum4"    string
        [36]    "kznum5"    string
        [37]    "kznum6"    string
        [38]    "kznum7"    string
        [39]    "kznum8"    string
        [40]    "kznum9"    string
        [41]    "lab1_door1c"    string
        [42]    "lv_marble"    string
        [43]    "ot_crate2"    string
        [44]    "ot_crate3"    string
        [45]    "red"    string
        [46]    "sky"    string
        [47]    "SNOW_1"    string
        [48]    "snow_rock"    string
        [49]    "startbutton2"    string
        [50]    "startcounter2"    string
        [51]    "walkunderhere"    string
        [52]    "wall17"    string
        [53]    "white"    string
        [54]    "wntr_cliff3"    string
        [55]    "wntr_cliff7ice"    string
        [56]    "wntr_cliff8"    string
        [57]    "wntr_snow_thick"    string
        [58]    "wntr_wood"    string


Wads listes dans le bsp (8):
CODE
halflife.wad
ramassis2.wad
de_vegas.wad
smoe_cm2.wad
torntextures.wad
hlrally_winter.wad
decals.wad
timecounter.wad


Textures utilisées:
halflife.wad:
CODE
Included in gcf


ramassis2.wad:
CODE
[0]    "06_bedspred_1"    string
        [1]    "06_w_grass_02"    string
        [2]    "A_Snow2"    string
        [3]    "black"    string
        [4]    "ot_crate2"    string
        [5]    "ot_crate3"    string
        [6]    "SNOW_1"    string
        [7]    "snow_rock"    string
        [8]    "wall17"    string


de_vegas.wad:
CODE
[0]    "lv_marble"    string


smoe_cm2.wad
Textures inclues dans le wad:
CODE
        [0]    "!smoe_water"    string
        [1]    "shelby_back"    string
        [2]    "shelby_exhaust"    string
        [3]    "shelby_front"    string
        [4]    "shelby_frwin"    string
        [5]    "shelby_side"    string
        [6]    "shelby_stripe"    string
        [7]    "smoe_bld1_rf"    string
        [8]    "smoe_brckwall"    string
        [9]    "smoe_brick"    string
        [10]    "smoe_brick_256"    string
        [11]    "smoe_brick2"    string
        [12]    "smoe_brick3"    string
        [13]    "smoe_brick3_win"    string
        [14]    "smoe_brick3_wnb"    string
        [15]    "smoe_brick4"    string
        [16]    "smoe_brick5"    string
        [17]    "smoe_brick6"    string
        [18]    "smoe_brickwall"    string
        [19]    "smoe_brk_clean"    string
        [20]    "smoe_brk_dirty"    string
        [21]    "smoe_brk_tile"    string
        [22]    "smoe_build"    string
        [23]    "smoe_build_2"    string
        [24]    "smoe_build_brd2"    string
        [25]    "smoe_build_brdr"    string
        [26]    "smoe_build_drt"    string
        [27]    "smoe_build_win"    string
        [28]    "smoe_build_win2"    string
        [29]    "smoe_build02"    string
        [30]    "smoe_ccrete7"    string
        [31]    "smoe_cliff"    string
        [32]    "smoe_cliff2"    string
        [33]    "smoe_cncwall"    string
        [34]    "smoe_cncwall_bl"    string
        [35]    "smoe_cncwall_st"    string
        [36]    "smoe_concrete"    string
        [37]    "smoe_concrete_r"    string
        [38]    "smoe_concrete3"    string
        [39]    "smoe_concwall"    string
        [40]    "smoe_couch"    string
        [41]    "smoe_couch2"    string
        [42]    "smoe_couch3"    string
        [43]    "smoe_crate2"    string
        [44]    "smoe_crete"    string
        [45]    "smoe_cretewall"    string
        [46]    "smoe_cretewall_"    string
        [47]    "smoe_cretewall2"    string
        [48]    "smoe_curtain"    string
        [49]    "smoe_doors"    string
        [50]    "smoe_drt_wall1"    string
        [51]    "smoe_drt_wall2"    string
        [52]    "smoe_drtytile"    string
        [53]    "smoe_grass1"    string
        [54]    "smoe_grass2"    string
        [55]    "smoe_grate"    string
        [56]    "smoe_grate_str"    string
        [57]    "smoe_in_pav"    string
        [58]    "smoe_in_stripe"    string
        [59]    "smoe_mtl_crate"    string
        [60]    "smoe_prt"    string
        [61]    "smoe_rckwall"    string
        [62]    "smoe_road2"    string
        [63]    "smoe_rock"    string
        [64]    "smoe_rock2"    string
        [65]    "smoe_rocks"    string
        [66]    "smoe_roof"    string
        [67]    "smoe_rug1"    string
        [68]    "smoe_rug2"    string
        [69]    "smoe_rug3"    string
        [70]    "smoe_rug4"    string
        [71]    "smoe_s_dgrd"    string
        [72]    "smoe_s_dgrd_end"    string
        [73]    "smoe_s_dirt"    string
        [74]    "smoe_s_grass"    string
        [75]    "smoe_sandbag"    string
        [76]    "smoe_sandbag_to"    string
        [77]    "smoe_sge_rd"    string
        [78]    "smoe_wdbx"    string
        [79]    "smoe_wdbx_pimp"    string
        [80]    "smoe_wdbx_side"    string
        [81]    "smoe_wdcrate1"    string
        [82]    "smoe_wdcrate1_s"    string
        [83]    "smoe_wdcrate1_t"    string
        [84]    "smoe_wood"    string




Etc...Je continue pas car j'ai ce que je voulais.

En fait, c'est là où c'est compliqué:

Comme on peut le voir dans les dumps du dessus, smoe_cm2 ne contient aucune texture utile à la map. Sauf qu'effectivement si il n'est pas présent la map ne se lance pas.

Si le wad est présent, je peux l'analyser: je vois qu'il ne contient aucune texture utile et donc je ne l'ajoute pas au res
Si il n'est pas présent, je ne peux pas l'analyser: je vois qu'il est listé et je l'ajoute en commenté au res, disant qu'il pourrait être utile.

Mes scripts fonctionnent bien à ce niveau:

Le dilemne est le suivant:

Ce wad est listé, mais ne contient aucune texture utile: est ce que je dois l'ajouter au zip au risque d'augmenter considerablement la taille du zip pour rien ou alors est ce que je fais comme actuellement, je le vire? .

Dans le premier cas, ca simplifie enormement mes scripts car du coup je ne m'emmerde plus a regarder les textures utiles ou pas: le wad est listé et le bsp ne contient pas que des textures internes: je l'ajoute et point barre.

A voir...
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DokTor
post 17/10/2010 - 09:27:24 |   Post #58
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Arkshine m'a déjà expliqué le pourquoi du comment hier, le truc c'est que sans le .wad la map ne se charge pas ce qui entraîne un crash serveur, dans ce genre de cas des options réglables par chaque utilisateur seraient à mon avis souhaitables.
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Chapo
post 17/10/2010 - 09:35:05 |   Post #59
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Je vais voir pour ajouter une option "inclure tous les wads listes"

et une option "inclure les fichiers inutiles en commentaire"

A suivre


Dans la version 7, il y a un bug quand vous supprimez tous les fichiers après avoir fait un check 17b. Je l'ai vu, c'est réparé mais je ne vais pas encore balancer une nouvelle version. J'attends d'avoir plus de remontées (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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DokTor
post 17/10/2010 - 12:32:00 |   Post #60
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Pas compris, c'est quoi le bug ?
Quand on check si la map existe sur le site c'est ça ? Ca dit aussi si y'a un screenshot ?
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Chapo
post 17/10/2010 - 16:35:19 |   Post #61
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oui.
L'onglet "Check" permet de voir si les maps du répertoire sélectionné comportent un fichier (icone zip) ou un screen (icone img) sur 17b.

C'est utile quand comme nous tu fais beaucoup de screens et qu'à force tu ne sais plus ce qui est fait ou pas.

Tu sélectionne ton répertoire, tu check et en fonction du résultat:

Si tu clic sur le header des zips, tu sélectionne toutes les maps possédant un zip,
Si tu clic sur le header des imgs, tu sélectionne toutes les maps possédant un screen,
Si tu clic sur le header des checkboxes, tu sélectionne toutes les maps.

En fonction de la colonne sélectionnée, tu peux effacer ou faire un pack des maps cochées.

Et c'est quand tu supprime les maps et qu'il n'en reste aucune que le bug apparait (ou du moins apparaissait car il est corrigé sur ma version).

Attention en supprimant les maps, ca supprime les bsp, txt, res, zip, etc...relatifs à la map, dans le répertorie en cours. Donc si le screen n'est pas fait faut faire gaffe.
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DokTor
post 18/10/2010 - 16:44:22 |   Post #62
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Autre chose sur laquelle ça vraudrait la peine d'investiguer, sans fichier .res, certains fichiers se téléchargent d'eux mêmes chez le client, et si je me souviens bien, le fait d'ajouter ces fichiers dans le .res entraînent un double DL.
Ca serait pas mal de pouvoir éviter ça.
J'ai malheureusement pas d'exemple concret mais je me souviens très bien que ça arrivait.

This post has been edited by DokTor: 18/10/2010 - 16:44:54
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Chapo
post 18/10/2010 - 16:53:00 |   Post #63
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D'un autre coté je vais pas pouvoir faire le soft qui s'adapte à chaque cas particulier (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

Surtout avec les geeks avec des "PC de la mort qui tue" qui t'installlent des softs de mayrde qui plantent toute ta base de registre pour soit-disant la réparer et qui viennent te dire que HLBox est de la daube parce qu'il plante...(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) (s3b, si tu me lis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/salut.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif) )
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S3B
post 18/10/2010 - 17:10:01 |   Post #64
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DokTor
post 18/10/2010 - 18:15:42 |   Post #65
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C'est surtout pour réparer les bugs hlds là...
Autre problème pour la map kzsca_sonic_e, y'a un model qui a un submodel

models\sonic\eggman.mdl et models\sonic\eggmanT.mdl

Le 2ème n'a pas été ajouté dans le .res

CODE
gfx\env\sonicup.tga
gfx\env\sonicdn.tga
gfx\env\soniclf.tga
gfx\env\sonicrt.tga
gfx\env\sonicft.tga
gfx\env\sonicbk.tga
sprites\de_sonic\anneau.spr
sound\de_sonic\ring.wav
sprites\de_sonic\eaufumee.spr
sprites\de_sonic\chaos1.spr
sprites\de_sonic\guepe.spr
sound\de_sonic\water.wav
sound\de_sonic\greenhill.wav
sprites\de_sonic\rouleur.spr
sound\de_sonic\speed.wav
sprites\de_sonic\poissons.spr
models\sonic\sonic.mdl
sprites\de_sonic\chaos3.spr
models\sonic\amy.mdl
models\sonic\tails.mdl
sprites\de_sonic\crabe.spr
models\sonic\eggman.mdl



Ca me fait penser que ça fait un moment que j'ai pas passé ccleaner tiens.

This post has been edited by DokTor: 18/10/2010 - 18:18:33
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Chapo
post 18/10/2010 - 21:03:14 |   Post #66
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QUOTE (DokTor @ 18/10/2010 - 19:15:42) *
Autre problème pour la map kzsca_sonic_e, y'a un model qui a un submodel
models\sonic\eggman.mdl et models\sonic\eggmanT.mdl
Le 2ème n'a pas été ajouté dans le .res


Réglé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Chapo
post 31/10/2010 - 10:27:07 |   Post #67
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Nouvelle beta 8:

. Inclus la possibilité d'inclure de façon commentée les fichiers inutiles au res (je me suis appuyé là dessus sur les recommandations de Arkshine et Doktor, spécialistes en la matière),
. Recherche et inclusion automatique des submodels aux packs
. Inclus la possibilité d'inclure ou pas les wads à un pack. J'ai longuement hésité pour cette option car ça va impliquer des fichiers manquants. Du coup j'ai tranché et ajouté en commentaire au zip les wads non inclus.
. Correction de quelques petits bugs




Download:

**Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions)
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DokTor
post 31/10/2010 - 10:40:07 |   Post #68
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Cool !!
On approche de la perfection, joli travail (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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Chapo
post 31/10/2010 - 10:54:43 |   Post #69
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QUOTE
Nombre de téléchargements: 0


Je te crois pas, t'as pas testé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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Chapo
post 01/11/2010 - 19:47:17 |   Post #70
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Bon allez, la dernière avant lancement officiel (enfin peut être (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) )

Cette dernière beta corrige:

. Bug sur maj/min dans noms des resources
. Bug sur systemes 64bits (pas sûr que celui-ci soit corrigé mais bon, faut tester pour savoir=> arkshine merci de tester et de me dire rapidement si c'est pareil)

Ajout d'un check 17b sur fichiers wads




Download:

**Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions)
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Arkshine
post 01/11/2010 - 20:21:17 |   Post #71
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Yeah, a crash pu ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
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S3B
post 02/11/2010 - 17:45:13 |   Post #72
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oO un miracle : je n'ai plus de crash non plus

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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Chapo
post 02/11/2010 - 18:07:33 |   Post #73
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Pour calmer les mauvaises langues, ce n'est pas mon code qui merdait, mais la bibliothèque de compression utilisée, qui elle n'est pas de moi, Na !!.

Visiblement, le 64bits elle n'aime pas trop.
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Arkshine
post 03/11/2010 - 13:58:33 |   Post #74
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Crie pas victoire trop tôt, vais bien réussir à trouver un bug ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)

EDIT : Ca plante toujours au démarrage, quand je l'ouvre dans un environnement virtuel avec XP dessus. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nah.gif)

This post has been edited by Arkshine: 03/11/2010 - 14:02:40
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Chapo
post 03/11/2010 - 18:48:00 |   Post #75
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M'en fous de ton environnement virtuel, c'est comme S3B avec ses plugins et utilitaires miracles à la con qui te foutent le bronx dans la bdr. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)

Est ce que quelqu'un ayant XP arrive à lancer et utiliser HLBox sans soucis ?
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post 03/11/2010 - 19:06:44 |   Post #76
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QUOTE (Chapo @ 03/11/2010 - 18:48:00) *
Est ce que quelqu'un ayant XP arrive à lancer et utiliser HLBox sans soucis ?


Sous XP Pro SP3, il y a bien une erreur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif)

This post has been edited by spy-warrior: 03/11/2010 - 19:07:02
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Chapo
post 03/11/2010 - 19:08:25 |   Post #77
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T'as pas des détails sur l'erreur en question? C'est où? Au lancement? Lorsque tu fais une action spécifique?
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S3B
post 03/11/2010 - 19:09:30 |   Post #78
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toujours pas d'erreur ^^
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Arkshine
post 03/11/2010 - 19:23:56 |   Post #79
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J'ai personnellement cette erreur, dès que je tente de l'executer :

"L'application n'a pas réussi à s'initaliser correctement (0x0c0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application".
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spy-warrior
post 03/11/2010 - 19:27:29 |   Post #80
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QUOTE (Chapo @ 03/11/2010 - 19:08:25) *
T'as pas des détails sur l'erreur en question? C'est où? Au lancement? Lorsque tu fais une action spécifique?


je croie que c'est que le proxy qui bloc comme il y a pas de NAT (gateway) (passerelle)
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