Nouvelle Version 17ims |
12/05/2010 - 22:17:54 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
J'ai eu besoin récemment de 17ims pour refaire des zips de maps à partir de packs et je me suis aperçu qu'il ne tournait pas sous vista/seven. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
J'en ai donc recompilé une nouvelle version compatible vista/seven, intégrant le même code que sur le site pour la création des .res avec une option complémentaire sur la création ou pas du res. Théoriquement il doit aussi fonctionner sous XP, mais ça reste à tester. L'éxécutable en béta est joint au présent post, histoire que quelques uns puissent le tester avant diffusion (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) 17Ims.zip ( 300.28K ) Number of downloads: 94 Merci de le tester et de donner vos commentaires ici. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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08/10/2010 - 19:45:41 |
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#2
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Yop,
Tu as bossé sur la future version ? Je viens d'ouvrir un kz et j'y ai mis 1500 maps, donc si je pouvais passer le logiciel d'un coup et que ça crée un zip par map ça serait vraiment top !! Aussi, tu as corrigé le truc des .res avec de_vegas.wad ou as_tundra.wad (me souviens plus lequel c'était). Pour les ressources, je maintiens que ce ne sont pas les mêmes pour hl, cstrike et czero. Dans les resgen connus, on spécifie en argument le mode utilisé, justement pour cela. Exemple, si tu crées un .res pour une map cz qui utilise czde_aztec.wad, ce fichier n'apparait pas dans le .res si on choisis la mode czero. En revanche si tu veux que la map soit jouable sur cs1.6, tu dois inclure cette ressource. Donc quand on spécifie czero, le logiciel inclue toutes les ressources de hl, cs et cz, quand on spécifie cs, ça n'inclue que hl et cs. Je pense que c'est faisable et ça aiderait à parfaire ce logiciel qui est déjà extrêmement pratique faut le reconnaître. Je joins les listes des ressources spécifiques à chaque mod. [attachment=1590:ressources.zip] Manque de bol, y'a pas de fichier pour czero, mais c'est déjà ça pour différencier hl et les différents mods. This post has been edited by DokTor: 08/10/2010 - 19:56:22 |
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