Nouvelle Version 17ims |
12/05/2010 - 22:17:54 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
J'ai eu besoin récemment de 17ims pour refaire des zips de maps à partir de packs et je me suis aperçu qu'il ne tournait pas sous vista/seven. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
J'en ai donc recompilé une nouvelle version compatible vista/seven, intégrant le même code que sur le site pour la création des .res avec une option complémentaire sur la création ou pas du res. Théoriquement il doit aussi fonctionner sous XP, mais ça reste à tester. L'éxécutable en béta est joint au présent post, histoire que quelques uns puissent le tester avant diffusion (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) 17Ims.zip ( 300.28K ) Number of downloads: 94 Merci de le tester et de donner vos commentaires ici. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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09/10/2010 - 09:21:14 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Pour le chemin du dossier steam, pas de soucis parce que je vais le chercher dans la bdr, par contre il faudra impérativement que tes maps soient dans un répertoire de ton mod (pas forcément maps mais ça peut etre maps/test par exemple) sinon je ne pourrais pas reconnaitre le mod.
Chaque jeu utilise plusieurs gcf donc je vais chercher dans chacun des gcf utilisés. Par exemple, counter-strike utilise condition zero models.gcf, counter-strike.gcf et half-life.gcf (plus d'autres communs, platform, winui, etc.. mais dans lesquels il n'y a pas de resource utile) C'est plus long qu'avant, mais beaucoup plus efficace car ca ne met QUE les fichiers nécessaires et rien qu'eux (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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