Nouvelle Version 17ims |
12/05/2010 - 22:17:54 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
J'ai eu besoin récemment de 17ims pour refaire des zips de maps à partir de packs et je me suis aperçu qu'il ne tournait pas sous vista/seven. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
J'en ai donc recompilé une nouvelle version compatible vista/seven, intégrant le même code que sur le site pour la création des .res avec une option complémentaire sur la création ou pas du res. Théoriquement il doit aussi fonctionner sous XP, mais ça reste à tester. L'éxécutable en béta est joint au présent post, histoire que quelques uns puissent le tester avant diffusion (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) 17Ims.zip ( 300.28K ) Number of downloads: 94 Merci de le tester et de donner vos commentaires ici. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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08/10/2010 - 21:25:39 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Oui, j'ai bossé sur la nouvelle version et elle est même achevée à 95%.
Par rapport à tout ce que tu expliques sur les ressources, la grosse nouveauté de ma version est qu'en fonction du mode choisi et des entites lues dans le fichier map, elle va chercher dans les gcf du mod les fichiers inclus dans le cache ou pas et en fonction du résultat, les intègre ou pas dans l'archive. Pour le moment ce n'est pas encore finalisé à 100% donc je ne diffuse pas, ou alors de manière très restreinte=> MP (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Le probleme de tes rfa, c'est qu'à chaque update de steam il faut les recréer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) |
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