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Projet Mapping S3b Avec Les Mousquetaires
Comatrix
post 07/12/2009 - 20:46:08 |   Post #81
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Si tu as confiance passe le rmf et les wads que tu utilises, je vais voir ce que je peux faire.
Outre que ça utilise les commandes pour verifier les wpolys et epolys en jeu.
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S3B
post 08/12/2009 - 12:30:48 |   Post #82
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Yop je t'ai envoyé le wad en mp. Vois ce que tu peux faire mais je préférerai
que tu m'envois d'autres textures (sol, plafond et mur) afin de varier un peu
avec les miennes.
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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Comatrix
post 08/12/2009 - 17:50:01 |   Post #83
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Je ne suis pas un magicien, j'ai besoin du rmf pour tester et pas seulement du wad, comme dit dans mon post precedent, sinon on laisse tomber ce n'est pas grave, si tu n'as pas confiance je comprends (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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S3B
post 08/12/2009 - 18:07:08 |   Post #84
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Ce n'est pas une question de confiance car je fais cette map non pas pour
moi mais pour les potos donc c'est plus à eux qu'il faut demander pour le rmf. Moi je n'ai rien
contre. Je sais bien que tu n'es pas un voleur ^^

A défaut,si tu as quelques textures à me donner ce serait bien...
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S3B
post 12/12/2009 - 12:32:54 |   Post #85
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Bon voila une release pour ceux qui veulent tester la map avant la version finale...
aim_deagle_mousquetaires
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Comatrix
post 12/12/2009 - 13:40:16 |   Post #86
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Alors, j'ai testé et la map est agréable, les ressources sont bien utilisées avec des pointes maximales de 1300 wpolys et 17.000 epolys, donc acceptables.
Tout de même ces bancs me dérangent toujours, car le reste de la map est jolie et les banc font défaut, comme la table.
Tu ne veux pas ça du genre:

(IMG:http://uppix.net/3/2/0/6a2965ae1caa060b811e48e5a7db6.jpg)

Entre autre, voila une meilleure bannière si tu le souhaite:

(IMG:http://uppix.net/d/2/d/924f5a3003bbadbc0e5821f9ff9a7.jpg)

Les deux sont très légers niveau poids et polys (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)
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S3B
post 12/12/2009 - 13:49:13 |   Post #87
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Je suis preneur de tout bon conseil ...
Merci Comatrix je prends tes remarques comme des félicitations ( venant de toi , c'est rare !! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) )

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

PS : Si tu as, dans tes dossiers, quelques models de tables et/ou fauteuil je suis preneur ( je ne te demandes pas de les créer )
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Albator
post 12/12/2009 - 14:12:19 |   Post #88
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super comatrix !!!

j'adore les bancs !

On peut dire que cette map a été travaillée !

joli boulot
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Comatrix
post 12/12/2009 - 18:38:42 |   Post #89
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QUOTE (S3B @ 12/12/2009 - 13:49:13) *
Je suis preneur de tout bon conseil ...
Merci Comatrix je prends tes remarques comme des félicitations ( venant de toi , c'est rare !! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) )

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

PS : Si tu as, dans tes dossiers, quelques models de tables et/ou fauteuil je suis preneur ( je ne te demandes pas de les créer )

Mais non, ce n'est pas rare que je fasse des félicitations, il suffit que la map en mérite et justement que elle aille un peu de travail de recherche. Comme tu vois, tu n'as pas sortie le niveau de suite, tu as mis du travail dessus, surtout pour les détails que ils sont très importants dans une map, il la font sortir du lot des soit disant niveaux des la plupart des gens qui aiment en créer. En effet si tu remarque je n'ai pas dit exceptionnelle, mais agréable, on peut faire mieux franchement, tu le sais par toi même je n'ai nul besoin de te le dire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

QUOTE (Albator @ 12/12/2009 - 14:12:19) *
super comatrix !!!

j'adore les bancs !

On peut dire que cette map a été travaillée !

joli boulot


Bah comme je disais à S3B, la map DOIT être travaillée, un minimum de recherche oblige pour qu'un niveau aille un tel titre.
Je vais voir ce que je possède dans mon stock de models pour la table, de toute façon une table est facile à modéliser en tout cas.

Remarquez vous même les images du niveau au début et maintenant, regardez la différence et faites vous même vos opinions. Quand on me dit qu'un niveau suffit que soit jouable....tu veux que je répond quoi? Logique que je dise que il est nul, mais les gens prennent toujours mes remarques comme des insultes.
Encore une chose pour les personne que pensent que il suffit qu'un niveau soit jouable:
heureusement que les éditeurs et studios qui réalisent les jeux ne pensent pas comme ça, sinon je n'ose pas imaginer les jeux qu'on aurait en vente, et des jeux tel que Crysis, Assasin's creed, etc..., n'aurait jamais vu le jour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

This post has been edited by Comatrix: 12/12/2009 - 18:39:35
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post 12/12/2009 - 18:48:06 |   Post #90
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Et sinon, tu as ces models?
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Comatrix
post 12/12/2009 - 19:27:43 |   Post #91
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Vas-y S3B, le même lien de mon MP d'avant.
Bannière et Banc inclus.

Édit
Juste une petite remarque: si tu peux change le nom de la map, trouves-en un disons un peu plus recherché..original quoi, car des aim_deagle en existent des centaines, elle ne mérite pas de se perdre dedans car elle ressort du lot des maps un peu plus travaillées, même si il y a le mot mousquetaire inclus.

J'aimerais bien te voir un jour réaliser un vrai niveau, car la c'est seulement une petite jolie map, bien réalisée niveau visuel, ressources et pour le gameplay...bah on verra par la suite avec les remarques des joueurs. Mais sache que pour cela il faut de la vrai passion, car le travail est accru exponentiellement, je te dis ça parce que je vois que les capacités ils y sont, à toi de les développer si tu en a envie (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) (ceci est un VRAI compliment, si tu comprends ce que je veux dire, laisse tomber la map).

This post has been edited by Comatrix: 12/12/2009 - 19:52:03
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S3B
post 13/12/2009 - 07:48:19 |   Post #92
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Merci Comatrix

Pour le nom je sais pas. Si tu as une proposition à faire, je la soumettrai aux Potos.
En ce qui concerne le gameplay, les Potos m'ont dit que c'était ce qu'ils voulaient.

En tout cas merci pour l'aide, les models, les critiques et tout et tout... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
Je t'avoue que je suis rassuré que tu apprécies la map et que j'en menais pas large
avant que tu l'essaie. Si si !!!

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

This post has been edited by S3B: 13/12/2009 - 07:51:13
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post 13/12/2009 - 09:12:08 |   Post #93
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Une petite vidéo de la map sous Hammer et sous Cs



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post 20/12/2009 - 09:03:30 |   Post #94
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Bon voilà, le projet arrive à sa fin...
Je viens de finir la béta 10 ^^

Changements :

.Comme Comatrix le suggérait, j'ai changé la table et les bancs
.Le fichier Wad est renommé car j'ai corrigé un bug texture
.Ajout du son d' ambience
.Correction du bloc 'invisible'
.Ajout d'une arme 'cachée'
.Ajout de quelques éléments de décors
.Ajout de models

Il n'y a plus qu'à la tester et c'est par ici
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Albator
post 20/12/2009 - 09:19:30 |   Post #95
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je teste ça dès que je peux et je te tiens au courant, mais je pars en vacances presque deux semaines à partir de demain alors on verra...
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Comatrix
post 22/12/2009 - 14:29:18 |   Post #96
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Ohhhh! Finalement on commence à raisonner vraiment la, le niveau commence à être très agréable, tu vois comment ça change avec quelque joli model en décoration? Maintenant il ne te reste plus qu'a trouver certaines textures pour améliorer certaines parties comment je t'avais déjà dit et, toujours si tu en as envie et temps et, au finale, corriger certaines erreurs d'alignement des textures (le pont levis par exemple, outre que ça serait mieux de trouver une texture de chaîne plutôt que de corde pour le soutenir et, entre autre, baisse le encore un peu).

Faites un peu la différence au début et maintenant

(IMG:http://uppix.net/e/5/8/1c6e7373424d12bf0f61259a6e4f8.jpg)

(IMG:http://uppix.net/b/1/2/2791e3890b3e7b880425e4cb24e55.jpg)

La bannière moi je la mettrais la, plus visible et ça ne dérange pas.

(IMG:http://uppix.net/6/f/0/91869914669165c5cf421233b9316.jpg)

Cette partie est la moins jolie étrangement, tout de même agréable

(IMG:http://uppix.net/7/5/7/92f77d852509d1e29cdc3548831e8.jpg)

(IMG:http://uppix.net/2/a/6/485dfbf1505f83b77e3566a2a62bc.jpg)

This post has been edited by Comatrix: 22/12/2009 - 14:31:29
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S3B
post 24/12/2009 - 09:19:46 |   Post #97
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Je note (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

Et Noyeux Joel à tous !!
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post 29/12/2009 - 12:12:51 |   Post #98
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(IMG:http://img7.hostingpics.net/pics/842681aaaaa.jpg)
(IMG:http://img7.hostingpics.net/pics/384811halflife05.jpg)

This post has been edited by S3B: 29/12/2009 - 12:14:22
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Comatrix
post 29/12/2009 - 20:01:25 |   Post #99
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Bon alors on l'organise une soirée sur cette map oui ou non? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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Albator
post 30/12/2009 - 01:06:44 |   Post #100
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ça va pouvoir se faire, il faudra juste que je pense à autoriser les italiens à venir jouer ^^
On se programme ça dès que c'est fini et je vous tiens au courant !
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post 30/12/2009 - 06:38:32 |   Post #101
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Bah oui mais j'ai pas mal modifié la map donc il faudra encore une béta
à tester avant de faire la release...

Encore un ptit screen...

(IMG:http://img7.hostingpics.net/pics/648875halflife06.jpg)

This post has been edited by S3B: 30/12/2009 - 06:43:45
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Klendhaar
post 30/12/2009 - 14:14:00 |   Post #102
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balance ta Beta dés que possible qu on puisse la tester, sa me tente fortement ......
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Comatrix
post 30/12/2009 - 22:18:37 |   Post #103
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Pas trop belles les flammes, limite horribles (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) (ne te vexe pas)
Tu en dis quoi de ça à la place:

(IMG:http://uppix.net/0/b/3/56ffe373137ebf9054c917c58045d.gif)

S3B n'exagère pas non plus maintenant, reste sobre et cohérent.

Aha! Klendhaar ça te plaît maintenant le niveau hein (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) , va savoir pourquoi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ange.gif)

This post has been edited by Comatrix: 30/12/2009 - 23:40:24
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@Lucky@
post 30/12/2009 - 23:15:09 |   Post #104
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Albator ,tu sais où me trouver ! Elle m'interesse aussi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)

This post has been edited by @Lucky@: 30/12/2009 - 23:15:38
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S3B
post 31/12/2009 - 07:30:44 |   Post #105
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<<Pas trop belles les flammes, limite horribles (ne te vexe pas)>>

Bin oui ca me plait... tu as accès à des models que je n'ai pas...
Sinon le feu est une idée depuis le début et je l'ai placé près
des écuries et du maréchal ferrant... cohérent non?
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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Albator
post 31/12/2009 - 10:31:37 |   Post #106
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classe !!!

sinon question à 2 balles : le feu brûle-t-il ?

on organisera une soirée spéciale que sur cette map, je vous tiendrait au courant !
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Comatrix
post 01/01/2010 - 18:19:53 |   Post #107
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QUOTE (S3B @ 31/12/2009 - 07:30:44) *
<<Pas trop belles les flammes, limite horribles (ne te vexe pas)>>

Bin oui ca me plait... tu as accès à des models que je n'ai pas...
Sinon le feu est une idée depuis le début et je l'ai placé près
des écuries et du maréchal ferrant... cohérent non?
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

Ce n'est pas vrai S3B!
Avant tout ce n'est pas un model mais un sprite, après tu as une bibliothèque gigantesque a ta disposition, seulement que parfois tu n'utilise pas la matiere grise.
Ce site combien de maps contient? Tu pense que toute les ressources des gens qui font des niveau les construisent eux même? Détrompe toi car c'est rare de trouver une map comme la tienne où les models sont fait à la main et exprès pour la map. Tu peux les trouver par exemple sur les maps concours la oui, mais sinon la plupart des gens utilisent les ressources déjà existantes, moi aussi d'ailleurs, je ne fait pas obligatoirement tout.
J'espère de t'avoir donné l'idée, par contre respecte le travail des autres si au cas ou tu utilise une ressource d'un vrai mappeur, ils apprécient ça, mais je pense que tu le sais, sinon pour les ressources par valve, ou sans nominatif ou désormais de libre utilisation, bah tu en fait ce que tu veux (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)
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post 02/01/2010 - 09:40:19 |   Post #108
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QUOTE (Comatrix @ 01/01/2010 - 18:19:53) *
Ce n'est pas vrai S3B!
Avant tout ce n'est pas un model mais un sprite, après tu as une bibliothèque gigantesque a ta disposition, seulement que parfois tu n'utilise pas la matiere grise.
Ce site combien de maps contient? Tu pense que toute les ressources des gens qui font des niveau les construisent eux même? Détrompe toi car c'est rare de trouver une map comme la tienne où les models sont fait à la main et exprès pour la map. Tu peux les trouver par exemple sur les maps concours la oui, mais sinon la plupart des gens utilisent les ressources déjà existantes, moi aussi d'ailleurs, je ne fait pas obligatoirement tout.
J'espère de t'avoir donné l'idée, par contre respecte le travail des autres si au cas ou tu utilise une ressource d'un vrai mappeur, ils apprécient ça, mais je pense que tu le sais, sinon pour les ressources par valve, ou sans nominatif ou désormais de libre utilisation, bah tu en fait ce que tu veux (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)


Tout ça je le sais. Je voulais simplement dire que tu connais, peut-être, plus de sites de ressources que moi...
Je ne connais que Serverklan, tiger clan et fps.... Après, j'utilises des ressources des maps que je joue.
Mais toi, tu me sort toujours "de ton chapeau", un model ou un sprite qui est au-dessus du lot et que je ne trouve
pas sur le net ^^

Si tu peux m'envoyer le sprite. Merci (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

This post has been edited by S3B: 02/01/2010 - 09:41:18
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Comatrix
post 02/01/2010 - 20:16:59 |   Post #109
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Telercharge la dod_vemork il est dans le répertoire sprites/vemork/fire.spr.
Tu vois que moi je sors des models et sprites de mon chapeau oui, mais ils sont disponible sur le net? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)

P.S. De plus tu aurais déjà pu créer le sprite à partir de l'image depuis mon post.

This post has been edited by Comatrix: 02/01/2010 - 20:18:15
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post 13/01/2010 - 15:11:43 |   Post #110
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Ayé !!!!

La version finale est proche....
Je passe les fichiers à Albator pour test

En espérant ... que tout aille bien ^^

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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Comatrix
post 14/01/2010 - 20:15:39 |   Post #111
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Elle arrive oui ou non cette map? Magne toi allez (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Sinon pense à dire à albator de permettre l'accès au ritales (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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post 15/01/2010 - 07:28:03 |   Post #112
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ben ui elle arrive, elle est même finie mais ça fait
trois jours que je ne vois pas Albator...
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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post 15/01/2010 - 17:17:26 |   Post #113
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j'ai récupéré la map.

Dès qu'on fait la soirée d'innauguration, je vous tiens au courrant.

pas de soucis comatrix, les Italiens pourront venir ^^
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post 15/01/2010 - 17:28:15 |   Post #114
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Allez quelques screens pour finir (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

(IMG:http://pic20.picturetrail.com/VOL1386/12615090/22884914/381132591.jpg)

(IMG:http://pic20.picturetrail.com/VOL1386/12615090/22884914/381132162.jpg)

(IMG:http://pic20.picturetrail.com/VOL1386/12615090/22884914/381132150.jpg)

(IMG:http://pic20.picturetrail.com/VOL1386/12615090/22884914/381132143.jpg)

(IMG:http://pic20.picturetrail.com/VOL1386/12615090/22884914/381132106.jpg)

(IMG:http://pic20.picturetrail.com/VOL1386/12615090/22884914/381132092.jpg)

(IMG:http://pic20.picturetrail.com/VOL1386/12615090/22884914/381132083.jpg)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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Comatrix
post 15/01/2010 - 20:56:49 |   Post #115
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Ben la alors très jolie hein (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Regarde le poids de la map maintenant et tu verras que malheureusement on ne fait pas des omelettes sans casser des oeufs (6Mo plus ou moins? Et ce n'est qu'une aim (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif) , imagine une map réelle (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif) ).
Par contre laisse la encore en bêta même pour la soirée, si on trouve des bugs des suggestions tu peux encore corriger (par exemple l'eau qui faudrait augmenter le scale) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)

This post has been edited by Comatrix: 15/01/2010 - 21:00:29
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S3B
post 16/01/2010 - 15:45:39 |   Post #116
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mauvais tireur
post 16/01/2010 - 18:38:04 |   Post #117
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Alors pour Info, la dernière version est en test sur un serveur où elle tourne depuis 24 heures maintenant avec 6 bots (remplacés de temps à autre par un admin de passage ^^).

Jusqu'à présent, aucun problème rencontré,

Et très franchement cette map est un régal tant à voir qu'à jouer, un grand merci à tous ceux qui se sont investi dans ce projet.
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S3B
post 17/01/2010 - 13:19:52 |   Post #118
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif)
Un ptit click ici pour m' aider à continuer ^^
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

This post has been edited by S3B: 05/02/2010 - 06:24:41
Reason for edit: Pas de liens de ce style ici.
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Albator
post 04/02/2010 - 22:12:53 |   Post #119
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Alors voilà un certain temps que j'essaye de joindre S3B mais il n'apparait jamais connecté, nous allons donc sortir de nos manches cette belle map : aim_deagle_mousquetaires.

La soirée d'inauguration se fera demain (vendredi 5 février) sur un serveur dont nous divulguerons l'IP plus tard.

Voilà comment va se dérouler la soirée :
20h : Divulgation de l'IP du serveur où se déroulera la soirée et "échauffement" en attendant tout le monde
21h : "soirée 1h sur la map aim_deagle_mousquetaires" (en présence du mappeur (j'espère, S3B, si tu nous lit...) et du "modeleur" (comatrix, ça serait cool que tu passe, les italiens peuvent accéder ^^)
22h : on fini la soirée avec un mapcycle composé uniquement de maps réalisées par S3B
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Comatrix
post 04/02/2010 - 22:55:40 |   Post #120
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Je ne promet rien car normalement je devrais être chez moi à cet heure, mais parfois ça m'arrive des imprévus. En tout cas je ferais le possible pour y être ça c'est sûr (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

Édit
Moi ça fait un moment que j'essaie de rejoindre le site des mousquetaires mais.... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

This post has been edited by Comatrix: 04/02/2010 - 22:57:04
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