Format des maps ut, bf et hlr |
08/06/2004 - 18:22:33 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Quelqu'un aurait la bonté de me mettre un lien vers une map de chaque jeu, (BF UT HLR) afin que je la DL et que je trouve un moyen de reconnaitre le jeu en fonction du format du fichier?
C'est pour finaliser ma section uploads (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) |
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08/06/2004 - 20:24:05 |
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#2
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
? pas comprit là...
tu veux télécharger une map de chaque c'est ça ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) tu veux des liens de la section dl ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) (pourquoi pas les avoir prises là-bas ?) This post has been edited by V3nom: 08/06/2004 - 20:24:38 |
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08/06/2004 - 20:36:35 |
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#3
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
pour info, toutes les maps HL et mods (CS, DoD, HL Rally, ESF, etc...) sont des fichiers .bsp
pour les reconnaitre, c'est assez dur : CS : commence par cs_, de_, as_, es_, aim_ etc... DoD : dod_ (officielles) + para_ (anciennes versions) HL Rally : ab_, rc_ gt_, hp_ (pour les officielles) ESF : esf_ The Specialists : tm_, ts_ (officielles) Maps HL : pas de début particulier (rapidcore.bsp, doublecross.bsp...) bref, tu peux éventuellement faire quelques tris, mais bon rien n'empeche un mappeur de faire le boulet, et de faire une map dod_dust4 qui tourne sur CS (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) (tu peux essayer en renommant de_dust par dod_dust, si tu fais "changelevel dod_dust" sous CS, je pense que çà marchera quand meme) edit : effectivement c'est le cas, j'ai renommé une map CS en dod_caca, et çà lance la map normalement... (en CS 1.5, mais je pense que sous Steam c'est pareil) il cherche pas à changer de mod et lancer DoD pour UT et BF je sais pas du tout This post has been edited by Controversy: 08/06/2004 - 20:41:32 |
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08/06/2004 - 20:43:24 |
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#4
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
bin pour les maps UT (à partir du tout premier si ma mémoire est bonne), le format de map est l'équivalent d'une archive zip autoexecutable, il suffit de double-cliquer dessus pour que le jeu se lance et lance la map dans la foulée.
extention "ut2" avec préfixes suivant les mods AS = assault BR = bombing run CTF = ya vraiment besoin ? ^^ DM = deathmatch (également pour teamDM, invasion, mutant et dernier homme en vie) DOM = domination ONS = onslaugh TUT = les tutorials (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) attention: les videos du jeu étant en temps réel, elle sont donc considérées comme des maps et portent ainsi la même extention This post has been edited by V3nom: 08/06/2004 - 20:47:52 |
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08/06/2004 - 20:56:56 |
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#5
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
huhu contro...Merci mais ça, vu la section DL que je me suis tapé et le tri qui est fait à l'intérieur, je savais déjà tout ça... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Le but de ma question est de faire comme je le fais actuellement avec les fichiers screens, CS et DOD c'est d'extraire les zip qu'on m'envoie, et de les décortiquer en ouvrant le fichier pour rechercher des octets significatifs, justement pour éviter les boulets renommant les fichiers ou voulant nous blouzer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) . Je fais déjà ça pour les screens, CS, DOD et les wads, mais je veux le faire pour UT BF et HLR, comme ça, les validations de maps devront etre rapides vu qu'un premier "tri" automatique aura déjà été fait. |
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08/06/2004 - 21:20:53 |
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#6
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
ah bah pareil ! j'ai rien compris (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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08/06/2004 - 21:24:57 |
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#7
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
BF j'ai trouvé...
Suffit de décortiquer un fichier .rfa et on trouve des octets significatifs. Si quelqu'un pouvait me filer un lien vers une map UT et vers une map hlr, ça serait cool. Sauf si Contro t'es sûr que pour les maps HLR les extensions sont celles-là et qu'elles ne peuvent pas changer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) Parce que si un loustic balance une map HLR appelée tourduquartierenpatin.zip et que dedans il y a un fichier tourduquartierenpatin.bsp, mes scripts vont la classer en CS, "others", vu qu'il n'aura pas le préfixe habituel (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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08/06/2004 - 21:36:31 |
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#8
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
bon après moultes relectures, je n'ai tjs rien compris (ou du moins un truc du genre "ouais j'examine le fichier avec un éditeur héxa, paf je tombe sur la même chaine, je sais que c'est une map BF et non sur un "Chapo_prépare_ses_biscottes.mpg" renommé)
bon ben le plus simple est de te refiler des liens je crois (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) |
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08/06/2004 - 21:37:02 |
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#9
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
QUOTE (Controversy @ 08 juin 2004, 22:36) ...un truc du genre "ouais j'examine le fichier avec un éditeur héxa, paf je tombe sur la même chaine, je sais que c'est une map BF et non sur un "Chapo_prépare_ses_biscottes.mpg" renommé) ben tu vois quand tu veux (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) This post has been edited by Chapo: 08/06/2004 - 21:37:21 |
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08/06/2004 - 21:40:12 |
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#10
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
QUOTE (Chapo @ 08 juin 2004, 22:24) Sauf si Contro t'es sûr que pour les maps HLR les extensions sont celles-là et qu'elles ne peuvent pas changer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) ben le pb, c'est que pour tout mod, t'as tjs des maps exotiques qui ont des noms bizarres, au début de CS, y'avait juste les maps cs_, puis sont venus de_, as_, es_, puis en non officiel aim_ pour les tirs, he_ pour les grenades, etc... le plus simple, c'est d'analyser les maps ayant un début qu'on connait (voir liste de Venom pour les maps UT et la mienne pour maps Mods HL), pis les préfixes inconnus on les examine après manuellement, de toute façon elles ne devraient pas représenter grand chose je pense (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) |
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08/06/2004 - 21:40:46 |
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#11
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
training day UT2K4
mais j'ais peur qu'il y ais besoin de séparer chaque mods d'UT (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) il sont par définition aussi différents que CS par rapport à DoD (sauf skins et textures evidemment) et ça serait plus facile de s'y retrouver quand il y en aura beaucoup... et ça risque de poser problème pour cette histoire d'octets significatifs également... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) (un "simple" système de sous-menus dans la section devrait suffire) This post has been edited by V3nom: 08/06/2004 - 21:55:51 |
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08/06/2004 - 21:43:32 |
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#12
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Contro-> pas d'accord.....
Demain je renomme berlin.rfa (map bf1942) en de_aztec.bsp en , j'te fous tout ça dans un beau zip de_aztec.zip je t'upload ça et si je suis ce que tu me dis, ça sera classé automatiquement dans les maps CS, rubrique cs. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_nul.gif) C'est pour ça que je ne veux pas me limiter au test sur le préfixe (même si ça permet de faire une première sélection), mais aller dans le fichier, lire ce qu'il a dans le ventre, et si ça colle pas avec ce que j'en attends, zouuu, poubelle... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) This post has been edited by Chapo: 08/06/2004 - 21:43:49 |
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08/06/2004 - 21:44:40 |
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#13
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
v3->
QUOTE Le site demandé n'est pas accessible par cette url. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) This post has been edited by Chapo: 08/06/2004 - 21:44:51 |
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08/06/2004 - 21:49:26 |
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#14
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
QUOTE (Chapo @ 08 juin 2004, 22:43) C'est pour ça que je ne veux pas me limiter au test sur le préfixe (même si ça permet de faire une première sélection), mais aller dans le fichier, lire ce qu'il a dans le ventre, et si ça colle pas avec ce que j'en attends, zouuu, poubelle... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) ouais donc faire en gros comme j'avais dit, visualiser le fichier avec un éditeur et comparer ce qui peut être comparable... j'y réfléchirais demain a tête reposée (au taf quoi), là j'suis un peu à l'ouest |
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08/06/2004 - 21:54:02 |
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#15
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Voilà contro... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
Sauf que je veux faire ça de manière automatique, de façon à ce que quand un fichier arrive dans la zone PC admin pour validation, qu'il ait déjà passé avec succès une 15 aine de tests et que donc on soit déjà à peu près sur à 98% qu'il est valide. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) |
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08/06/2004 - 21:57:07 |
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#16
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
heu pour mon url, clic droit et "dl sous" ça devrait passer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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08/06/2004 - 21:59:14 |
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#17
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
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11/06/2004 - 18:28:13 |
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#18
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Bon, pour avancer un peu cette put1 de section qui me prend un temps fou, deux questions:
. Dans DOD, est-ce qu'il y a toujours des drapeaux? . Dans HLR, est-ce qu'il y a toujours des checkpoints....? Voilou... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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11/06/2004 - 18:29:33 |
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#19
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Group: Member Posts: 1 602 Joined: 02/01/2004 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
Reponse pour Dod
- non je ne crois pas |
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11/06/2004 - 18:41:41 |
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#20
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Question subsidiaire:
Pour HLR, sur une même map on peut jouer à plusieurs versions non? Checkpoint, race, etc..? Donc chaque map doit avoir des checkpoints planqués quelque part (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) Et pour DOD c'est pas pareil? Sur une même map on n'a pas différentes versions de jeu et donc un flag qui se planque quelque part? |
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