https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

Pub Ou Pas Pub, C'est quoi la pub ?
Sacripan
post 03/02/2008 - 03:25:57 |   Post #1
+Reply

Group: Probation
Posts: 319
Joined: 20/06/2005

fr 


Quand une marque vente son produit en laissant croire à tord ou à raison que c'est le meilleur, il me semble que c'est de la Pub
Quand je fais un UP sur un sujet existant depuis des mois au sujet des nouveauté de CsCargo, on déplace mon message dans le sujet des serveurs qui font leur pub.

Informer ou promouvoirChouette, ils vont s'agiter les neurones.

Parler des faits, dire ce qu'on fait c'est informer, sauf erreur de ma part.

Vouloir faire en sorte que son serveurs soit mieu considérer, c'est de la promotion, c'est de la PUB

Dois t"on penser de 17B que la PUB est sa seul raison d'être?
Qu'un message n'ayant rien d'une pub, informant simplement, est envoyé aux pages de PUB.

Est-ce à dire simplement que 17Buddies n'est pas un espace pour que des gens trouvent un endroit pratique pour charger des maps (des cartes)?
mais un endroit exlusivement réservé à diffuser des PUB payantes.

Qu'on ne m'accuse plus de profiter d'un compte gratuit et illimité d'un admin de serveur 17B, je paye mon Paypal tous les 15 jours.
A ce propos quel est le service payant?
- Je paye un accès amélioré, je n'ai plus de PUB balancé par le serveur
- Je paye un accès amélioré, j'ai la même PUB que tous les autres
Ne cherchez pas, je paye et j'ai la PUB.
En lisant ça, un publicitaire, il est ravi. Il se dit que son message passe, génial (pour eux).

J'ai la chance de piloter des serveurs qui fonctionnent sans PUB, qui s'autofinancent. Parce que des joueurs se sentent impliqués. Qu'ils ont envies d'en faire plus, de faire mieux.

Zut, je vente ce que je fais, donc ...

Un jour, peut être qu'un jour, si, si, révons ... on trouvera derrière 17B un contact, une coordonnée réelle à une personne.
Qu'on ait plus à penser qu'il s'agirait d'une société bidon où des particuliers pourraient sans mettre plein les poches.

Ou qu'il s'agisse d'une association qui cherche à s'en sortir. On se demande alors où les chiffres sont disponibles, dans quel préfecture ?
J'ai un peu cherché sur les titulaires des domaines "17buddies", c'est un peu étrange ce que je trouve!!!

Ou encore la peur
Ou encore l'inquiétude des ignorants.

A quoi bon,
Etre vrai,
Seul celà compte

This post has been edited by Chapo: 03/02/2008 - 11:11:49
Reason for edit: Les size 7 c'est moche. Nous ne sommes pas aveugles ;)
Post PM
Website
Go to the top of the page
 
New
Replies
benneb
post 03/02/2008 - 20:43:26 |   Post #2
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 13 317
Joined: 27/02/2004

fr 
Team:
nG


QUOTE (Sacripan @ 03/02/2008 à 03:25:57) *
Zut, je vente ce que je fais, donc ...

Un jour, peut être qu'un jour, si, si, révons ... on trouvera derrière 17B un contact, une coordonnée réelle à une personne.
Qu'on ait plus à penser qu'il s'agirait d'une société bidon où des particuliers pourraient sans mettre plein les poches.


regarde du côté de la Suisse, car mon cheque arrive de la bas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif)
Post PM
Go to the top of the page

Posts in this topic

2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo