Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pub Ou Pas Pub
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
Sacripan
Quand une marque vente son produit en laissant croire à tord ou à raison que c'est le meilleur, il me semble que c'est de la Pub
Quand je fais un UP sur un sujet existant depuis des mois au sujet des nouveauté de CsCargo, on déplace mon message dans le sujet des serveurs qui font leur pub.

Informer ou promouvoirChouette, ils vont s'agiter les neurones.

Parler des faits, dire ce qu'on fait c'est informer, sauf erreur de ma part.

Vouloir faire en sorte que son serveurs soit mieu considérer, c'est de la promotion, c'est de la PUB

Dois t"on penser de 17B que la PUB est sa seul raison d'être?
Qu'un message n'ayant rien d'une pub, informant simplement, est envoyé aux pages de PUB.

Est-ce à dire simplement que 17Buddies n'est pas un espace pour que des gens trouvent un endroit pratique pour charger des maps (des cartes)?
mais un endroit exlusivement réservé à diffuser des PUB payantes.

Qu'on ne m'accuse plus de profiter d'un compte gratuit et illimité d'un admin de serveur 17B, je paye mon Paypal tous les 15 jours.
A ce propos quel est le service payant?
- Je paye un accès amélioré, je n'ai plus de PUB balancé par le serveur
- Je paye un accès amélioré, j'ai la même PUB que tous les autres
Ne cherchez pas, je paye et j'ai la PUB.
En lisant ça, un publicitaire, il est ravi. Il se dit que son message passe, génial (pour eux).

J'ai la chance de piloter des serveurs qui fonctionnent sans PUB, qui s'autofinancent. Parce que des joueurs se sentent impliqués. Qu'ils ont envies d'en faire plus, de faire mieux.

Zut, je vente ce que je fais, donc ...

Un jour, peut être qu'un jour, si, si, révons ... on trouvera derrière 17B un contact, une coordonnée réelle à une personne.
Qu'on ait plus à penser qu'il s'agirait d'une société bidon où des particuliers pourraient sans mettre plein les poches.

Ou qu'il s'agisse d'une association qui cherche à s'en sortir. On se demande alors où les chiffres sont disponibles, dans quel préfecture ?
J'ai un peu cherché sur les titulaires des domaines "17buddies", c'est un peu étrange ce que je trouve!!!

Ou encore la peur
Ou encore l'inquiétude des ignorants.

A quoi bon,
Etre vrai,
Seul celà compte
Controversy
QUOTE
Quand une marque vente son produit en laissant croire à tord ou à raison que c'est le meilleur, il me semble que c'est de la Pub
Quand je fais un UP sur un sujet existant depuis des mois au sujet des nouveauté de CsCargo, on déplace mon message dans le sujet des serveurs qui font leur pub.
tu parles de ce sujet : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=9035

On déplace pas le message, mais le sujet. CS Cargo n'étant plus listé sur 17B, il est assez logique qu'on le déplace dans la section adéquate.

Mais bon on est tellement méchants, on aurait du le supprimer...^^

QUOTE
Vouloir faire en sorte que son serveurs soit mieu considérer, c'est de la promotion, c'est de la PUB

Dois t"on penser de 17B que la PUB est sa seul raison d'être?
Qu'un message n'ayant rien d'une pub, informant simplement, est envoyé aux pages de PUB.

Est-ce à dire simplement que 17Buddies n'est pas un espace pour que des gens trouvent un endroit pratique pour charger des maps (des cartes)?
mais un endroit exlusivement réservé à diffuser des PUB payantes.


Comme je l'ai déjà dit la dernière fois, c'est pas un bandeau de pub qui va te pourrir la navigation, on oblige personne à cliquer à ce que je sache. Et si tu rales pour un malheureux bandeau, tu devrais surveiller ta tension apres 15mn de navigation sur d'autres sites. ET quand tu te connectes via 17B, le bandeau de pub est automatiquement désactivé pour ne pas générer un reload constant de la page.

QUOTE
- Je paye un accès amélioré, je n'ai plus de PUB balancé par le serveur
- Je paye un accès amélioré, j'ai la même PUB que tous les autres
Ne cherchez pas, je paye et j'ai la PUB.
Il me semble qu'on est suffisamment clairs sur ce point : http://www.17buddies.net/aChapo/globals/All-Abonn.php

On a jamais dit que les abonnés n'aurait plus le bandeau. (Bandeau qui sert en meme temps : d'alerte pour les messages importants, et d'alerte aussi pour prévenir et demander la présence d'un admin sur tel serveur)

QUOTE
J'ai la chance de piloter des serveurs qui fonctionnent sans PUB, qui s'autofinancent. Parce que des joueurs se sentent impliqués. Qu'ils ont envies d'en faire plus, de faire mieux.


Well done, tant mieux pour vous, sauf que 17B ne pilote pas des serveurs. Tu crois qu'un site qui génère un maximum de bande passante reste gratuit ?
Pour le détail, le temps me manque mais nul doute qu'on répondra apres moi wink.gif

QUOTE
Un jour, peut être qu'un jour, si, si, révons ... on trouvera derrière 17B un contact, une coordonnée réelle à une personne.
Qu'on ait plus à penser qu'il s'agirait d'une société bidon où des particuliers pourraient sans mettre plein les poches.

Ou qu'il s'agisse d'une association qui cherche à s'en sortir. On se demande alors où les chiffres sont disponibles, dans quel préfecture ?
J'ai un peu cherché sur les titulaires des domaines "17buddies", c'est un peu étrange ce que je trouve!!!

Ou encore la peur
Ou encore l'inquiétude des ignorants.

A quoi bon,
Etre vrai,
Seul celà compte


J'ai bien aimé la fin, c'est beau smile.gif

Tout ce blabla pour un malheureux bandeau de pub... tout ce blabla pour un malheureux "message important" que tu n'as pas jugé de lire ...

Tu serais un peu du genre à jamais répondre à tes courriers postaux : "mince ma boite est pleine, çà fait 6 mois que j'ai pas ouverte une lettre, mais bon c'est pas grave" et apres tu viens raler parce que tu te fait couper le téléphone et l'electricité...

On a demandé la réponse de tous les admins serveurs sur un sujet bien précis, vous n'avez pas répondu. L'annonce "message important" pointait sur ce sujet, et toi au lieu de reconnaitre tout simplement ton erreur, tu nous sors un charabia pas possible

Et si tu veux de la transparence, nul doute que tu auras ce que tu demandes icon_jap.gif
Chapo
Contro a tout dit:

Ton serveur ne fait plus partie de 17b, tout ce qui le concerne n'a donc rien à faire dans la rubrique où tu avait posté et c'est pour cela que nous l'avons déplacé dans la rubrique pub.

Pour le reste, nous en avons déjà débattu et à lire ton post je m'aperçois que tu n'as toujours rien compris et que tu ne comprendras toujours rien. Par contre rassure moi: tu dors bien depuis que ton comportement a fait exclure le serveur CSCargo? Non parce que venir poster ici à 3h00 du mat ce type de post, faut quand même pas avoir grand chose à faire d'autre, surtout un mois après les évenements.

Maintenant, ton topic ne concerne pas un bug 17b et j'avoue que je le déplacerais bien, mais vu que nous n'avons pas de rubrique "Bave d'escargot" je vais le laisser ici.

Mais afin d'éviter encore de nouveaux dérapages de ta part, je vais le locker et je t'invite à me contacter en mp si tu souhaites encore te défouler. Si ça peut te faire du bien, n'hésites pas...

icon_jap.gif

lock.gif
Acidounet
Pas la bonne section ==> direction pleuroire

@++
benneb
QUOTE (Sacripan @ 03/02/2008 à 03:25:57) *
Zut, je vente ce que je fais, donc ...

Un jour, peut être qu'un jour, si, si, révons ... on trouvera derrière 17B un contact, une coordonnée réelle à une personne.
Qu'on ait plus à penser qu'il s'agirait d'une société bidon où des particuliers pourraient sans mettre plein les poches.


regarde du côté de la Suisse, car mon cheque arrive de la bas gap.gif
Star Du$t
QUOTE (benneb @ 03/02/2008 à 20:43:26) *
regarde du côté de la Suisse, car mon cheque arrive de la bas gap.gif


Benneb ne vit pas avec son temps... siffle.gif


Moi c'est directement le virement automatique ! icon_oui.gif Faut bien remplir mon frigo, hein ? sors.gif
Bouba
Pour ton information pauvre c*n, c'est moi qui ai payé avec mes propres deniers le nom de domaine.

Va baver plus loin stp ...

Tes delires deviennent de la diffamation ...

ps : il y a plus simple que la Suisse pour les sousous icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.