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Day of Defeat 1.2 : Mise à jour via Steam
Queraman
post 20/05/2004 - 16:52:32 |   Post #1
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(IMG:http://www.hispazone.com/imagenes/tutoriales/100-7.jpg)

Day of Defeat vient de passer en version 1.2, la mise à jour se faisant uniquement via Steam.
Pour rappel, ce mod se situe pendant la seconde guerre mondiale.

Au programme des principales modifications :

Armes
· Le Bazooka est maintenant une classe.
· Reduction du recul pour le greasegun qui se rapproche de la Thompson.
· Reduction du recul du FG42 qui se rapproche du BAR.
· Reduction du recul du Bren qui se rapproche du BAR.
· Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98
· Augmentation du recul du K98 et de l'Enfield pour se rapprocher du Garand
· Correction des problèmes de l'Enfield qui devenait moins précis que le K98
· Correction des problèmes du FG42 qui en mode lunette qui devenait moins précis que le FG42 normal
· Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98
· Correction de l'attitude du Springfield lors d'un re-zoom
· Correction du bug du Garand lorsqu'on rampe et de l'animation de la bayonnette qui ne fonctionnait jamais.
· Abaissement du point de vue du joueur.
· Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG
· Réorganisation des Slots. L'arme principale est maintenant toujours en slot3.

Bugs
· Correction des bugs rencontrés avec les grenades.
· Correction des armes qui ne se deployent pas, et des viseurs qui disparaissent trop longtemps pendant le rechargement.
· Correction du casque qui ne tombait pas pour les classes à carabine.
· Correction des bugs rencontrés avec les armes ramassées
· Correction de la faille où les joueurs pouvait tirer une roquette, changer d'équipe et détruire les objectifs.
· Correction de l'animation du joueurs qui fait n mouvement brusque
· Correction du bug du tableau des scores lorsqu'il y avait 32 joueurs.
· reset and reload all client env models when demo recording starts - fixes models disappearing in demo playback
· Correction des models qui disparaissent à la lecture des démos
· Correction du %s.
· Correction de la variable de limite de classe pour les FG42.
etc...

la suite des corrections est dispo sur le site de Vossey

Le changelog original complet est dispo à cette adresse (en anglais).

- N'oubliez pas de jeter aussi un coup d'oeil au manuel complet du jeu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

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Controversy
post 22/05/2004 - 12:00:17 |   Post #2
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en français, çà donne :

Changelog DoD 1.2

Armes
· Le Bazooka est maintenant une classe.
· Reduction du recul pour le greasegun qui se rapproche de la Thompson.
· Redudction du recul du FG42 qui se rapproche du BAR.
· Reduction du recul du Bren qui se rapproche du BAR.
· Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98
· Augmentation du recul du K98 et de l'Enfield pour se rapprocher du Garand
· Correction des problèmes de l'Enfield qui devenait moins précis que le K98
· Correction des problèmes du FG42 qui en mode lunette qui devenait moins précis que le FG42 normal
· Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98
· Correction de l'attitude du Springfield lors d'un re-zoom
· Correction du bug du Garand lorsqu'on rampe et de l'animation de la bayonnette qui ne fonctionnait jamais.
· Abaissement du point de vue du joueur.
· Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG
· Réorganisation des Slots. L'arme principale est maintenant toujours en slot3.

Bugs
· Correction des bugs rencontrés avec les grenades.
· Correction des armes qui ne se deployent pas, et des viseurs qui disparaissent trop longtemps pendant le rechargement.
· Correction du casque qui ne tombait pas pour les classes à carabine.
· Correction des bugs rencontrés avec les armes ramassées
· Correction de la faille où les joueurs pouvait tirer une roquette, changer d'équipe et détruire les objectifs.
· Correction de l'animation du joueurs qui fait n mouvement brusque
· Correction du bug du tableau des scores lorsqu'il y avait 32 joueurs.
· reset and reload all client env models when demo recording starts - fixes models disappearing in demo playback
· correction des models qui disparaissent à la lecture des démos
· Correction du %s.
· Correction de la variable de limite de classe pour les FG42.

Performance
· Optimisation des particules
· Optimisation des variables
· Optimisation de la mini-map
· Optimisation du modèle du joueur
· Retrait des effets et sprites non utilisés
· Retrait des effets de lumières qui ne servaient à rien.
· Retrait de scènes coupées (?)
· Améioration de la recherche des entités
· Retrait des w_models pour les armes ne pouvant être jettées.

Divers
· Correction du bug avec les noms commençant par #
· Augmentation du nombre des icons pour les objectifs par map. Il y a six icones maintenant.
· Affichage des limites de classe lors de la selection des classes, et combien de personnes ont choisit cette classe.
· Le menu des classes affichera en gris les classes qui seront pleines.
· Ajout du fichier mapinfo.txt. Ainsi les propriétés pourront être éditées.
· Affchage d'un message d'erreur si la map essaye de charger trop de client_env_models

Nouvelles variables et commandes

'cl_hudfont'
- Change la taille des textes ( 0: petit ; 1: normal ; 2: gros )

'mp_combinemglimits'
- Réglée sur 1, cette commande va combiner les limites de classe des MG34 et MG42 pour les compter comme une seule classe. Il s'agit de la somme des variables 'mp_limitaxismg34' et 'mp_limitaximg42'.

'mp_limitalliesbazooka'
'mp_limitaxispschreck'
'mp_limitbitpiat'
- Limite de classe pour la nouvelle classe Bazooka.

Mapinfo instructions
Pour bannir des classes avec le mapinfo.txt, vous rentrez un nombre qui indique les classes autorisées. Le nombre après le 'alliesclasses' est la sommee de chacun des identifiants de chaque classes autorisées.
Exemple du mapinfodod_caen.txt.:

'spawn_bazookas' '0' // Pas de bazookas au spawn
'alliesclasses' '29' //1 + 4 + 8 + 16 représentera - garand + thompson + greasegun + sniper
'axisclasses' '267' //1 + 2 + 8 + 256 représentera - K98 + K43 + MP44 + MG42

Les classes sont définies comme:

British
Enfield 1
Sten 2
Sniper 4
Bren 8
PIAT 16
Random 64

Americains
Garand 1
Carbine 2
Thompson 4
GreaseGun 8
Sniper 16
BAR 32
30cal 64
Bazooka 128
Random 512

Axe
K98 1
K43 2
MP40 4
MP44 8
Sniper 16
FG42Bipod 32 //non disponible dans les maps normales (non para)
FG42Sniper 64 //non disponible dans les maps normales (non para)
MG34 128
MG42 256
Pschreck 512
Random 2048

Et pour ceux de vous que se demandent ce qu'est la classe manquante (on passe de 16 à 64, de 128 à 512 et de 512 à 2048 dans les indices, il manque donc 32, 256 et 1024 soit une classe) dans chacune de ces listes, c'est un mortier. Cette arme n'est pas incluse dans cette sortie, car non achevée encore.

Source : Vossey

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Guest_TyRaN_*
post 22/05/2004 - 12:03:17 |   Post #3
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Je suis entrient de la faire , pour me tenir tjs a jour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

Et si des personnes d'ici joue souvent a DOD qu'il me le disent , car j'aime bien ce chti jeu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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Sliffeur
post 22/05/2004 - 12:10:22 |   Post #4
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j y joue de temps en temps, c quand tu veux !
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Guest_TyRaN_*
post 22/05/2004 - 12:15:09 |   Post #5
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Oki alors on s'en fera peut etre une ce soir si cela te dis ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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post 22/05/2004 - 12:38:04 |   Post #6
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Quera > j'ai modifié ton post car en anglais çà le faisait aps trop sur le portail (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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V3nom
post 22/05/2004 - 12:57:13 |   Post #7
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en voilà une belle MAJ bien utile ! enfin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

par contre le coup de la baillonette sur le garand, faut me la montrer moi... c'est un coup de crosse normalement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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Guest_TyRaN_*
post 22/05/2004 - 13:12:16 |   Post #8
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Personne a un chti liste de serveur sympa pour ce soir ??? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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Queraman
post 22/05/2004 - 14:44:28 |   Post #9
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QUOTE (Controversy @ 22 mai 2004, 13:38)
Quera > j'ai modifié ton post car en anglais çà le faisait aps trop sur le portail (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

Tu as bien fait (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

Comme tyran, si qq'un a des IP de serveurs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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post 22/05/2004 - 15:28:44 |   Post #10
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Plz cela serai cool au moins d'avoir une ip pour ce soir en commun
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j.Lannes
post 26/05/2004 - 00:28:51 |   Post #11
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QUOTE (V3nom @ 22 mai 2004, 12:57)
en voilà une belle MAJ bien utile ! enfin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

par contre le coup de la baillonette sur le garand, faut me la montrer moi... c'est un coup de crosse normalement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)

il parle peut être de la baionnette que l'on a à la main...
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j.Lannes
post 26/05/2004 - 00:32:41 |   Post #12
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sinon des servers sympa la plupart du temps et qui sont souvent remplis :

Nostringz -> 62.93.224.103:27016
Les Hussards -> 62.93.232.78:27030
FdS (mais là ça dépend des admins...) -> 213.186.43.20:27025
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kam28
post 02/06/2004 - 23:06:52 |   Post #13
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif)

la 1.2 est dispo uniquement par mise a jour de steam? ou on peut DL DoD 1.2 directement comme la 1.1? (c'est a dire le fichier de + de 400Mo)
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Guest_TyRaN_*
post 02/06/2004 - 23:22:57 |   Post #14
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Le mieux c'est de faire quand meme la mise a jour a partir de steam , surtout quelle est pas super long ( je suis en56 k ) donc tu peux y aller !

Par contre en .exe jamais vu .... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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kam28
post 08/06/2004 - 21:24:34 |   Post #15
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QUOTE (TyRaN @ 22 mai 2004, 12:03)
Je suis entrient de la faire , pour me tenir tjs a jour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

Et si des personnes d'ici joue souvent a DOD qu'il me le disent , car j'aime bien ce chti jeu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif)

je suis sur notre server tous les jours 81.91.64.117:27015
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Chapo
post 08/06/2004 - 21:46:06 |   Post #16
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Parce que t'as un serveur dod et tu le dis pas??? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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post 08/06/2004 - 23:53:27 |   Post #17
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Toi tu trouve sa Normale d'avoir un serveur et de pas le dire ?! Moi nan (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

Merci pour l'info ou l'intox je sais pas encore (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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Sliffeur
post 09/06/2004 - 09:07:35 |   Post #18
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un petit serveur dod sur le 17 se serait terrible. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
depuis le temps
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post 09/06/2004 - 10:25:27 |   Post #19
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Kam c'est ton serveur , ou c'est un serveur ou tu es habitué a aller ???
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Gourmand
post 09/06/2004 - 10:55:04 |   Post #20
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QUOTE (kam28 @ 08 juin 2004, 22:24)
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif)

je suis sur notre server tous les jours 81.91.64.117:27015

Euh je pense que ca parait clair non ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Guest_TyRaN_*
post 09/06/2004 - 10:59:38 |   Post #21
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nono.gif)

Car il peux faire partie de l'equipe , mais n'a aucun pouvoir ..... Dans c'est cas la il pourrai pas lui le proposer pour le 17 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Asymetrie
post 09/06/2004 - 11:15:20 |   Post #22
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Est ce qu'il y a des maps qui lags plus que d'autres ?

J'ai testé hier sur un serveur FR (14slots max) une map ou les alliés protègent un pont et doivent détruire 2 cannons.

J'arrive sur le serv à 180-200 de ping j'avance : 500 ... 600 ... 1800 ... Warning flush entity packet ... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) ... 2000 ... 4000

J'ai reussi à sortir du respawn allié mais même pas pu traverser le pont (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Guest_TyRaN_*
post 09/06/2004 - 11:17:02 |   Post #23
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Je vois de quelle map tu parle , mais bizarre moi sa change rien a mon ping 140/150 sur toute les maps de DOD (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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V3nom
post 09/06/2004 - 11:51:32 |   Post #24
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serveur de combien (perso un serveur avec + de 18-20 joueurs, je pouvais jamais jouer), recommence sinon, c'est peut-être tout simplement une coincidence (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Guest_TyRaN_*
post 09/06/2004 - 12:17:43 |   Post #25
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QUOTE (Asymetrie @ 09 juin 2004, 11:15)
J'ai testé hier sur un serveur FR (14slots max)

Je crois qu'il la deja dis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Asymetrie
post 09/06/2004 - 12:20:24 |   Post #26
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J'avais fait un retry et même chose.

C'est un serveur 14max pas plein sinon j'aurais pas pu me connecter (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
On devait être 12 les 2 autres slots doivent être réservés (j en sais rien).

J'ai le même netode que pour CS1.6 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Je reessaierais sur d'autres serveurs sur lesquels j'avais déjà joué à la 1.1 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)


PS : j'arrive pas downloader les custom Map DOD sur 17B (dod_oslo) on dirait que y a pas le fichier en fait (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)
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post 09/06/2004 - 12:23:29 |   Post #27
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Regarde en cliquent sur le monitor si steam ne dl rien pendant que tu joue !

Ou alors reagrde bien si le modem selectionné est bien 56 k et non 33 k (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Asymetrie
post 09/06/2004 - 12:41:03 |   Post #28
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Bah déjà fait tout ça j'ai tout à jour dans steam (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Mais bon ça vient peut-être du serveur tout bêtement : genre sv_minrate 6000 ...

Je testerais ce soir sur un autre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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post 09/06/2004 - 15:43:50 |   Post #29
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Oki , tu a qu'a essaye sur le serveur qu'a donné kam28 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Asymetrie
post 11/06/2004 - 23:29:46 |   Post #30
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J'ai essayé sur serveur NoStringz c pareil.
3000 de ping

Mais au bout d'un moment (~2minutes) ça redevient normal. J'avais déjà eu ça pendant une période sous CS à cause du plugin WWCL.

Je pense que DOD ou un plugin fait un scan config un peu comme WWCL et du coup ça lag à mort. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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post 11/06/2004 - 23:35:07 |   Post #31
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Je pense plutot que ce sois Steam (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

Car bizarre moi j'ai un ping de 145/150 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Asymetrie
post 12/06/2004 - 14:33:56 |   Post #32
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Bah après 2 minutes de DOD, je retombe à 180-200 comme à CS, sauf quà CS j'ai pas ce gros lag en me connectant. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Guest_TyRaN_*
post 12/06/2004 - 20:35:42 |   Post #33
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Bizarre ton gros lag en te connectant , par contre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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Asymetrie
post 13/06/2004 - 22:57:25 |   Post #34
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Bah hier j'ai joué sur le serveur de Kam28 ([FDS]Le-Nettoyeur) et ça marchait nickel (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

Fr FRENCH DOD SQUAD [FdS] - aresgames.com > 193.27.10.10:27015
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Guest_TyRaN_*
post 14/06/2004 - 05:49:40 |   Post #35
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As tu reagrder la configuration des deux serveurs ? voir d'ou pourrai venir ton lag ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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kam28
post 14/06/2004 - 07:28:30 |   Post #36
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QUOTE (Asymetrie @ 13 juin 2004, 22:57)
Bah hier j'ai joué sur le serveur de Kam28 ([FDS]Le-Nettoyeur) et ça marchait nickel (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

Fr FRENCH DOD SQUAD [FdS] - aresgames.com > 193.27.10.10:27015

on a quand meme eu quelques lags avec des pointes a, mais ca n'etait jamais arrivé

GG pour hier, si tout les Buddies sont comme toi c'est excellent
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V3nom
post 14/06/2004 - 12:14:00 |   Post #37
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c'est a dire... avec des gros lags ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

asy: quand j'étais en 56k, à chaque fois que j'avais un truc comme ce que tu décrit, je pouvais être certain que c'était le wwcl (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)

This post has been edited by V3nom: 14/06/2004 - 12:14:40
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Asymetrie
post 14/06/2004 - 12:34:16 |   Post #38
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QUOTE (V3nom @ 14 juin 2004, 12:14)
c'est a dire... avec des gros lags ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

asy: quand j'étais en 56k, à chaque fois que j'avais un truc comme ce que tu décrit, je pouvais être certain que c'était le wwcl (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)

Oui c'est pour ça que je pense que c'est à cause d'un plugin parce que ça me le fait sur certains serveurs mais pas sur celui des [FdS].

En revanche le plugin WWCL affiche dans la console les tests qu'il effectueet les variables dont il force la valeur, et là y a rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Ou alors peut-être que ça vient du MOTD (Message of the Day).

Depuis l'arrivé de Steam, il est possible d'afficher une page HTML plutôt qu'un simple texte.

Suffit qu'il soit en train de charger une page un peu lourde avec des images pas ou peu compressée (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Guest_TyRaN_*
post 14/06/2004 - 13:09:06 |   Post #39
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bizarre je suis moi meme en 56k et j'ai pas tous c'est probleme de wwwcl ou autre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Par contre j'ai des problemes avec aol (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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