Day of Defeat 1.2 : Mise à jour via Steam |
20/05/2004 - 16:52:32 |
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#1
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Group: Moderator Posts: 1 738 Joined: 12/01/2004 |
(IMG:http://www.hispazone.com/imagenes/tutoriales/100-7.jpg)
Day of Defeat vient de passer en version 1.2, la mise à jour se faisant uniquement via Steam. Pour rappel, ce mod se situe pendant la seconde guerre mondiale. Au programme des principales modifications : Armes · Le Bazooka est maintenant une classe. · Reduction du recul pour le greasegun qui se rapproche de la Thompson. · Reduction du recul du FG42 qui se rapproche du BAR. · Reduction du recul du Bren qui se rapproche du BAR. · Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98 · Augmentation du recul du K98 et de l'Enfield pour se rapprocher du Garand · Correction des problèmes de l'Enfield qui devenait moins précis que le K98 · Correction des problèmes du FG42 qui en mode lunette qui devenait moins précis que le FG42 normal · Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98 · Correction de l'attitude du Springfield lors d'un re-zoom · Correction du bug du Garand lorsqu'on rampe et de l'animation de la bayonnette qui ne fonctionnait jamais. · Abaissement du point de vue du joueur. · Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG · Réorganisation des Slots. L'arme principale est maintenant toujours en slot3. Bugs · Correction des bugs rencontrés avec les grenades. · Correction des armes qui ne se deployent pas, et des viseurs qui disparaissent trop longtemps pendant le rechargement. · Correction du casque qui ne tombait pas pour les classes à carabine. · Correction des bugs rencontrés avec les armes ramassées · Correction de la faille où les joueurs pouvait tirer une roquette, changer d'équipe et détruire les objectifs. · Correction de l'animation du joueurs qui fait n mouvement brusque · Correction du bug du tableau des scores lorsqu'il y avait 32 joueurs. · reset and reload all client env models when demo recording starts - fixes models disappearing in demo playback · Correction des models qui disparaissent à la lecture des démos · Correction du %s. · Correction de la variable de limite de classe pour les FG42. etc... la suite des corrections est dispo sur le site de Vossey Le changelog original complet est dispo à cette adresse (en anglais). - N'oubliez pas de jeter aussi un coup d'oeil au manuel complet du jeu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by Controversy: 22/05/2004 - 12:47:25 |
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22/05/2004 - 12:00:17 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
en français, çà donne :
Changelog DoD 1.2 Armes · Le Bazooka est maintenant une classe. · Reduction du recul pour le greasegun qui se rapproche de la Thompson. · Redudction du recul du FG42 qui se rapproche du BAR. · Reduction du recul du Bren qui se rapproche du BAR. · Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98 · Augmentation du recul du K98 et de l'Enfield pour se rapprocher du Garand · Correction des problèmes de l'Enfield qui devenait moins précis que le K98 · Correction des problèmes du FG42 qui en mode lunette qui devenait moins précis que le FG42 normal · Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98 · Correction de l'attitude du Springfield lors d'un re-zoom · Correction du bug du Garand lorsqu'on rampe et de l'animation de la bayonnette qui ne fonctionnait jamais. · Abaissement du point de vue du joueur. · Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG · Réorganisation des Slots. L'arme principale est maintenant toujours en slot3. Bugs · Correction des bugs rencontrés avec les grenades. · Correction des armes qui ne se deployent pas, et des viseurs qui disparaissent trop longtemps pendant le rechargement. · Correction du casque qui ne tombait pas pour les classes à carabine. · Correction des bugs rencontrés avec les armes ramassées · Correction de la faille où les joueurs pouvait tirer une roquette, changer d'équipe et détruire les objectifs. · Correction de l'animation du joueurs qui fait n mouvement brusque · Correction du bug du tableau des scores lorsqu'il y avait 32 joueurs. · reset and reload all client env models when demo recording starts - fixes models disappearing in demo playback · correction des models qui disparaissent à la lecture des démos · Correction du %s. · Correction de la variable de limite de classe pour les FG42. Performance · Optimisation des particules · Optimisation des variables · Optimisation de la mini-map · Optimisation du modèle du joueur · Retrait des effets et sprites non utilisés · Retrait des effets de lumières qui ne servaient à rien. · Retrait de scènes coupées (?) · Améioration de la recherche des entités · Retrait des w_models pour les armes ne pouvant être jettées. Divers · Correction du bug avec les noms commençant par # · Augmentation du nombre des icons pour les objectifs par map. Il y a six icones maintenant. · Affichage des limites de classe lors de la selection des classes, et combien de personnes ont choisit cette classe. · Le menu des classes affichera en gris les classes qui seront pleines. · Ajout du fichier mapinfo.txt. Ainsi les propriétés pourront être éditées. · Affchage d'un message d'erreur si la map essaye de charger trop de client_env_models Nouvelles variables et commandes 'cl_hudfont' - Change la taille des textes ( 0: petit ; 1: normal ; 2: gros ) 'mp_combinemglimits' - Réglée sur 1, cette commande va combiner les limites de classe des MG34 et MG42 pour les compter comme une seule classe. Il s'agit de la somme des variables 'mp_limitaxismg34' et 'mp_limitaximg42'. 'mp_limitalliesbazooka' 'mp_limitaxispschreck' 'mp_limitbitpiat' - Limite de classe pour la nouvelle classe Bazooka. Mapinfo instructions Pour bannir des classes avec le mapinfo.txt, vous rentrez un nombre qui indique les classes autorisées. Le nombre après le 'alliesclasses' est la sommee de chacun des identifiants de chaque classes autorisées. Exemple du mapinfodod_caen.txt.: 'spawn_bazookas' '0' // Pas de bazookas au spawn 'alliesclasses' '29' //1 + 4 + 8 + 16 représentera - garand + thompson + greasegun + sniper 'axisclasses' '267' //1 + 2 + 8 + 256 représentera - K98 + K43 + MP44 + MG42 Les classes sont définies comme: British Enfield 1 Sten 2 Sniper 4 Bren 8 PIAT 16 Random 64 Americains Garand 1 Carbine 2 Thompson 4 GreaseGun 8 Sniper 16 BAR 32 30cal 64 Bazooka 128 Random 512 Axe K98 1 K43 2 MP40 4 MP44 8 Sniper 16 FG42Bipod 32 //non disponible dans les maps normales (non para) FG42Sniper 64 //non disponible dans les maps normales (non para) MG34 128 MG42 256 Pschreck 512 Random 2048 Et pour ceux de vous que se demandent ce qu'est la classe manquante (on passe de 16 à 64, de 128 à 512 et de 512 à 2048 dans les indices, il manque donc 32, 256 et 1024 soit une classe) dans chacune de ces listes, c'est un mortier. Cette arme n'est pas incluse dans cette sortie, car non achevée encore. Source : Vossey This post has been edited by Controversy: 22/05/2004 - 12:00:51 |
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Guest_TyRaN_* |
22/05/2004 - 12:03:17 |
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#3
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Invité |
Je suis entrient de la faire , pour me tenir tjs a jour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
Et si des personnes d'ici joue souvent a DOD qu'il me le disent , car j'aime bien ce chti jeu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) |
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22/05/2004 - 12:10:22 |
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#4
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Group: Member Posts: 1 782 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
j y joue de temps en temps, c quand tu veux !
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Guest_TyRaN_* |
22/05/2004 - 12:15:09 |
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#5
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Invité |
Oki alors on s'en fera peut etre une ce soir si cela te dis ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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22/05/2004 - 12:38:04 |
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#6
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
Quera > j'ai modifié ton post car en anglais çà le faisait aps trop sur le portail (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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22/05/2004 - 12:57:13 |
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#7
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
en voilà une belle MAJ bien utile ! enfin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
par contre le coup de la baillonette sur le garand, faut me la montrer moi... c'est un coup de crosse normalement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
22/05/2004 - 13:12:16 |
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#8
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Invité |
Personne a un chti liste de serveur sympa pour ce soir ??? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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22/05/2004 - 14:44:28 |
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#9
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Group: Moderator Posts: 1 738 Joined: 12/01/2004 |
QUOTE (Controversy @ 22 mai 2004, 13:38) Quera > j'ai modifié ton post car en anglais çà le faisait aps trop sur le portail (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Tu as bien fait (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) Comme tyran, si qq'un a des IP de serveurs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
22/05/2004 - 15:28:44 |
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#10
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Invité |
Plz cela serai cool au moins d'avoir une ip pour ce soir en commun
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26/05/2004 - 00:28:51 |
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#11
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Group: Member Posts: 85 Joined: 01/01/2004 |
QUOTE (V3nom @ 22 mai 2004, 12:57) en voilà une belle MAJ bien utile ! enfin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) par contre le coup de la baillonette sur le garand, faut me la montrer moi... c'est un coup de crosse normalement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) il parle peut être de la baionnette que l'on a à la main... |
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26/05/2004 - 00:32:41 |
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#12
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Group: Member Posts: 85 Joined: 01/01/2004 |
sinon des servers sympa la plupart du temps et qui sont souvent remplis :
Nostringz -> 62.93.224.103:27016 Les Hussards -> 62.93.232.78:27030 FdS (mais là ça dépend des admins...) -> 213.186.43.20:27025 |
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02/06/2004 - 23:06:52 |
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#13
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Group: Member Posts: 281 Joined: 02/06/2004 |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif)
la 1.2 est dispo uniquement par mise a jour de steam? ou on peut DL DoD 1.2 directement comme la 1.1? (c'est a dire le fichier de + de 400Mo) |
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Guest_TyRaN_* |
02/06/2004 - 23:22:57 |
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#14
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Invité |
Le mieux c'est de faire quand meme la mise a jour a partir de steam , surtout quelle est pas super long ( je suis en56 k ) donc tu peux y aller !
Par contre en .exe jamais vu .... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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08/06/2004 - 21:24:34 |
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#15
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Group: Member Posts: 281 Joined: 02/06/2004 |
QUOTE (TyRaN @ 22 mai 2004, 12:03) Je suis entrient de la faire , pour me tenir tjs a jour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) Et si des personnes d'ici joue souvent a DOD qu'il me le disent , car j'aime bien ce chti jeu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif) je suis sur notre server tous les jours 81.91.64.117:27015 |
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08/06/2004 - 21:46:06 |
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#16
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Parce que t'as un serveur dod et tu le dis pas??? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
08/06/2004 - 23:53:27 |
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#17
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Invité |
Toi tu trouve sa Normale d'avoir un serveur et de pas le dire ?! Moi nan (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Merci pour l'info ou l'intox je sais pas encore (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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09/06/2004 - 09:07:35 |
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#18
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Group: Member Posts: 1 782 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
un petit serveur dod sur le 17 se serait terrible. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
depuis le temps |
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Guest_TyRaN_* |
09/06/2004 - 10:25:27 |
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#19
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Invité |
Kam c'est ton serveur , ou c'est un serveur ou tu es habitué a aller ???
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09/06/2004 - 10:55:04 |
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#20
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Group: Member Posts: 1 602 Joined: 02/01/2004 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
QUOTE (kam28 @ 08 juin 2004, 22:24) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif) je suis sur notre server tous les jours 81.91.64.117:27015 Euh je pense que ca parait clair non ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
09/06/2004 - 10:59:38 |
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#21
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Invité |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nono.gif)
Car il peux faire partie de l'equipe , mais n'a aucun pouvoir ..... Dans c'est cas la il pourrai pas lui le proposer pour le 17 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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09/06/2004 - 11:15:20 |
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#22
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
Est ce qu'il y a des maps qui lags plus que d'autres ?
J'ai testé hier sur un serveur FR (14slots max) une map ou les alliés protègent un pont et doivent détruire 2 cannons. J'arrive sur le serv à 180-200 de ping j'avance : 500 ... 600 ... 1800 ... Warning flush entity packet ... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) ... 2000 ... 4000 J'ai reussi à sortir du respawn allié mais même pas pu traverser le pont (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
09/06/2004 - 11:17:02 |
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#23
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Invité |
Je vois de quelle map tu parle , mais bizarre moi sa change rien a mon ping 140/150 sur toute les maps de DOD (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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09/06/2004 - 11:51:32 |
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#24
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
serveur de combien (perso un serveur avec + de 18-20 joueurs, je pouvais jamais jouer), recommence sinon, c'est peut-être tout simplement une coincidence (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Guest_TyRaN_* |
09/06/2004 - 12:17:43 |
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#25
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Invité |
QUOTE (Asymetrie @ 09 juin 2004, 11:15) J'ai testé hier sur un serveur FR (14slots max) Je crois qu'il la deja dis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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09/06/2004 - 12:20:24 |
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#26
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
J'avais fait un retry et même chose.
C'est un serveur 14max pas plein sinon j'aurais pas pu me connecter (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) On devait être 12 les 2 autres slots doivent être réservés (j en sais rien). J'ai le même netode que pour CS1.6 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Je reessaierais sur d'autres serveurs sur lesquels j'avais déjà joué à la 1.1 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) PS : j'arrive pas downloader les custom Map DOD sur 17B (dod_oslo) on dirait que y a pas le fichier en fait (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
09/06/2004 - 12:23:29 |
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#27
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Invité |
Regarde en cliquent sur le monitor si steam ne dl rien pendant que tu joue !
Ou alors reagrde bien si le modem selectionné est bien 56 k et non 33 k (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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09/06/2004 - 12:41:03 |
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#28
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
Bah déjà fait tout ça j'ai tout à jour dans steam (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Mais bon ça vient peut-être du serveur tout bêtement : genre sv_minrate 6000 ... Je testerais ce soir sur un autre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
09/06/2004 - 15:43:50 |
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#29
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Invité |
Oki , tu a qu'a essaye sur le serveur qu'a donné kam28 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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11/06/2004 - 23:29:46 |
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#30
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
J'ai essayé sur serveur NoStringz c pareil.
3000 de ping Mais au bout d'un moment (~2minutes) ça redevient normal. J'avais déjà eu ça pendant une période sous CS à cause du plugin WWCL. Je pense que DOD ou un plugin fait un scan config un peu comme WWCL et du coup ça lag à mort. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
11/06/2004 - 23:35:07 |
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#31
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Invité |
Je pense plutot que ce sois Steam (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
Car bizarre moi j'ai un ping de 145/150 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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12/06/2004 - 14:33:56 |
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#32
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
Bah après 2 minutes de DOD, je retombe à 180-200 comme à CS, sauf quà CS j'ai pas ce gros lag en me connectant. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Guest_TyRaN_* |
12/06/2004 - 20:35:42 |
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#33
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Invité |
Bizarre ton gros lag en te connectant , par contre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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13/06/2004 - 22:57:25 |
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#34
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
Bah hier j'ai joué sur le serveur de Kam28 ([FDS]Le-Nettoyeur) et ça marchait nickel (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
Fr FRENCH DOD SQUAD [FdS] - aresgames.com > 193.27.10.10:27015 |
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Guest_TyRaN_* |
14/06/2004 - 05:49:40 |
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#35
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Invité |
As tu reagrder la configuration des deux serveurs ? voir d'ou pourrai venir ton lag ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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14/06/2004 - 07:28:30 |
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#36
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Group: Member Posts: 281 Joined: 02/06/2004 |
QUOTE (Asymetrie @ 13 juin 2004, 22:57) Bah hier j'ai joué sur le serveur de Kam28 ([FDS]Le-Nettoyeur) et ça marchait nickel (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) Fr FRENCH DOD SQUAD [FdS] - aresgames.com > 193.27.10.10:27015 on a quand meme eu quelques lags avec des pointes a, mais ca n'etait jamais arrivé GG pour hier, si tout les Buddies sont comme toi c'est excellent |
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14/06/2004 - 12:14:00 |
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#37
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
c'est a dire... avec des gros lags ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) asy: quand j'étais en 56k, à chaque fois que j'avais un truc comme ce que tu décrit, je pouvais être certain que c'était le wwcl (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) This post has been edited by V3nom: 14/06/2004 - 12:14:40 |
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14/06/2004 - 12:34:16 |
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#38
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
QUOTE (V3nom @ 14 juin 2004, 12:14) c'est a dire... avec des gros lags ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) asy: quand j'étais en 56k, à chaque fois que j'avais un truc comme ce que tu décrit, je pouvais être certain que c'était le wwcl (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) Oui c'est pour ça que je pense que c'est à cause d'un plugin parce que ça me le fait sur certains serveurs mais pas sur celui des [FdS]. En revanche le plugin WWCL affiche dans la console les tests qu'il effectueet les variables dont il force la valeur, et là y a rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Ou alors peut-être que ça vient du MOTD (Message of the Day). Depuis l'arrivé de Steam, il est possible d'afficher une page HTML plutôt qu'un simple texte. Suffit qu'il soit en train de charger une page un peu lourde avec des images pas ou peu compressée (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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Guest_TyRaN_* |
14/06/2004 - 13:09:06 |
Post
#39
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Invité |
bizarre je suis moi meme en 56k et j'ai pas tous c'est probleme de wwwcl ou autre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Par contre j'ai des problemes avec aol (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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