Serveur Moniteur 17b, Ajout de maps |
02/01/2007 - 15:21:34 |
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#1
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Group: Member Posts: 5 Joined: 02/01/2007 |
Bonjour à tous,
Voici mon problème : Je dispose d'un serveur où je passe que des maps fun awp&scout, seulement les 3/4 des maps que je passe c'est moi qui les ai créé donc je voudrais savoir si il y avait possibilité de rajouter mes maps et surtout mes screenshots à votre BDD pour que l'image soit disponible. Merci d'avance |
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02/01/2007 - 15:24:30 |
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#2
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
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02/01/2007 - 15:25:46 |
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#3
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Group: Member Posts: 5 Joined: 02/01/2007 |
Merci je viens de trouver en cherchant un peu plus mais merci quand même ça risque d'être long par contre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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02/01/2007 - 15:30:14 |
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#4
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Group: Member Posts: 5 Joined: 02/01/2007 |
DEuxième question pourquoi vu en spect est refusé ? c'est mieux de ne pas voir l'arme et voir un coin en hauteur non ?
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02/01/2007 - 15:42:47 |
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#5
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Pour ne pas avoir l'arme sur ton screen :
Ouvres cs (ne lances pas de partie). Ouvres la console et tapes "sv_cheats 1", valides. Tapes "map <suivis du nom de ta map>", valides. Ensuite enlèves la gravité "sv_gravity 100" Tu obtiens presque le mode spectateur sans les bandes noir et tu ne peux pas sortir de la map. |
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02/01/2007 - 15:59:18 |
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#6
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Group: Member Posts: 5 Joined: 02/01/2007 |
ah d'accord ce que vous voulez pas c'est la bande noir afficher lorsqu'on est spect ?
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02/01/2007 - 16:09:24 |
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#7
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Je pense qu'il y a ça et le fait que tu peux faire des screens en te placent a l'intérieur des murs (donc faire des screen de zones inaccessibles).
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02/01/2007 - 16:25:14 |
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#8
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Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
Depuis le debut justement nous obligeons d avoir le même type de screen pour avoir une uniformité des screens.
Donc pas de vue spectateur, |
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02/01/2007 - 19:22:34 |
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#9
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
J'ai vue certains screens que j'ai pris, remplacé. Pourtant il n'ont pas été pris en mode spectateur?
http://dwl.17buddies.net/map_13780.html http://dwl.17buddies.net/map_13782.html http://dwl.17buddies.net/map_13781.html Et il était plus représentatif que ceux actuel. This post has been edited by WOlg0r: 02/01/2007 - 19:23:35 |
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02/01/2007 - 19:41:39 |
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#10
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Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
En effet je suis en train de validé les screens (a savoir ca se fais a la main un par un)
si votre screen a ete remplacé c'est que celui nouvellement proposé est moins sombre/plus representatif de la map. Apres il est vrai que ca reste subjectif par exemple: (IMG:http://www.17buddies.net/aCh-UL/Bis/Scrs/hl1/cs/de/de_killarea.jpg) et (IMG:http://www.17buddies.net/aCh-DL/Dwl50b440a4c5/Screens/hl1/cs/de/de_killarea.jpg) Quand on valide on ne connait pas nous meme forcement la map et il est vrai ce n est pas si simple (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) |
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02/01/2007 - 19:44:22 |
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#11
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
il y a surtout une différence de qualité entre celle de gauche et celle de droite du à la resolution CS par rapport à la taille du screen
et celle de droite a le net_graph (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) |
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02/01/2007 - 23:50:29 |
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#12
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
ah d'accord ce que vous voulez pas c'est la bande noir afficher lorsqu'on est spect ? Tout à fait (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Tout screen qui ne respectera pas le modèle fourni sera supprimé sans plus d'explications. Tous nos screens sont sur le même modèle afin d'assurer une homogénéité du site. Les premiers étaient au couteau, depuis on a dérivé sur le gun, sans que ce soit génant. Pour trouver des angles sympas, tout en étant en mode première personne, il suffit de diminuer le sv_gravity comme ça on arrive à obtenir des prises de vues identiques au mode spectateur, sans les deux bandes noires. Pour le remplacement des screens, c'est vrai qu'au niveau des doublons, le choix se fait à la main, screen par screen. ALors c'est vrai que lorsque l'on a 50 doublons à valider d'un coup, on ne cherche pas forcément à comprendre: soit on supprime tous les nouveaux, soit on remplace tous les anciens. Ca dépend de l'humeur du jour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) Par principe, lorsqu'il y a beaucoup de doublons, je regarde les 3 ou 4 premiers, et en fonction de la qualité je choisi l'une ou l'autre option. |
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03/01/2007 - 00:25:48 |
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#13
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Donc vous n'autorisez pas les screens fait a la première personne lorsque la commande "sv_cheats 1" activée (enlève toutes les info superflus radar/pv/arme). Mais vous autorisez les screens fait sans arme lorsque (maps du genre fy ou aim) l'on doit ramasser les armes a terre. Si oui, quel est le problème de supprimer l'arme a la première personne et mettre de la gravité? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif)
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03/01/2007 - 00:47:16 |
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#14
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Aucun (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Tout ce que l'on veut, c'est que ce soit a la première personne, sans les bandes noires (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Et qu'il soit pas trop moche et assez représentatif de la map (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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03/01/2007 - 02:17:10 |
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#15
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Donc ces screens étant a la première personne vous n'allez pas les supprimer? Non, parcequ'ils sont comme ceux de mon poste précend...
http://dwl.17buddies.net/map_12026.html http://dwl.17buddies.net/map_13020.html http://dwl.17buddies.net/map_13679.html (a bon celui la a deja été changé...) This post has been edited by WOlg0r: 03/01/2007 - 02:17:44 |
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03/01/2007 - 02:22:03 |
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#16
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
les premiers screens de chaque map, sont forcement validé, même si ils ne respectent pas les regles vu que la map n'a pas de screen (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
et c'est apres, au 2eme screen de la map qu'il est changé ( si le nouveau screen est mieu ) |
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03/01/2007 - 18:30:35 |
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#17
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
les premiers screens de chaque map, sont forcement validé, même si ils ne respectent pas les regles vu que la map n'a pas de screen (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Négatif: en ce qui me concerne, tous les screens qui ne respectent pas l'aspect demandé sont refusés, même les premiers et ce pour une bonne raison: Si on valide un premier screen qui ne correspond pas à ce qu'on veut, on est sur que celui qui a uploadé le screen ne reviendra pas en uploader un mieux. Et nos membres ont autre chose à faire que de faire des screens déjà faits. Alors moi je supprime sans préavis, et lorsque celui qui upload un screen non conforme en a assez de ne pas voir son screen publié, ben il en fait un mieux et du coup ça passe (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) Et lorsque je parcours la section downloads, si par hasard je tombe sur un screen en mode spec ou autre, je supprime sans état d'ame. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Wolgor: Non, même si ils ne sont pas à la première personne, ils respectent globalement l'aspect des screens du site. Il n'y a donc aucun probleme. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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03/01/2007 - 19:06:35 |
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#18
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Wolgor: Non, même si ils ne sont pas à la première personne, ils respectent globalement l'aspect des screens du site. Il n'y a donc aucun probleme. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) J'ai eu peur parcequ'il y en a déja un paqué qui a été supprimé (du typre on ne vois pas l'arme). Et dans ces cas la autant ne plus essayer d'en faire de jolie et ajouter un fling au milieu (qu'on perdent un quart du creen deja petit). This post has been edited by WOlg0r: 03/01/2007 - 19:07:21 |
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03/01/2007 - 19:14:01 |
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#19
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Certainement un remplacement en bloc de doublons (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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03/01/2007 - 19:25:24 |
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#20
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Je vous réuploaderai des screens de : de_globus, de_corruption, fy_russka. Dés que j'ai le temps je les ai encore apparement...
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13/02/2007 - 02:04:04 |
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#21
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
bof bof si y a pas trop envoye les moi je les recadrerais no problèmo mais hé hé pas des cents ok allez @++ bien le bonjour |
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