Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur Moniteur 17b
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
bounty34
Bonjour à tous,
Voici mon problème : Je dispose d'un serveur où je passe que des maps fun awp&scout, seulement les 3/4 des maps que je passe c'est moi qui les ai créé donc je voudrais savoir si il y avait possibilité de rajouter mes maps et surtout mes screenshots à votre BDD pour que l'image soit disponible.
Merci d'avance
bounty34
Merci je viens de trouver en cherchant un peu plus mais merci quand même ça risque d'être long par contre smile.gif
bounty34
DEuxième question pourquoi vu en spect est refusé ? c'est mieux de ne pas voir l'arme et voir un coin en hauteur non ?
WOlg0r
Pour ne pas avoir l'arme sur ton screen :

Ouvres cs (ne lances pas de partie).
Ouvres la console et tapes "sv_cheats 1", valides.
Tapes "map <suivis du nom de ta map>", valides.
Ensuite enlèves la gravité "sv_gravity 100"

Tu obtiens presque le mode spectateur sans les bandes noir et tu ne peux pas sortir de la map.
bounty34
ah d'accord ce que vous voulez pas c'est la bande noir afficher lorsqu'on est spect ?
WOlg0r
Je pense qu'il y a ça et le fait que tu peux faire des screens en te placent a l'intérieur des murs (donc faire des screen de zones inaccessibles).
Acidounet
Depuis le debut justement nous obligeons d avoir le même type de screen pour avoir une uniformité des screens.

Donc pas de vue spectateur,
WOlg0r
J'ai vue certains screens que j'ai pris, remplacé. Pourtant il n'ont pas été pris en mode spectateur?

http://dwl.17buddies.net/map_13780.html
http://dwl.17buddies.net/map_13782.html
http://dwl.17buddies.net/map_13781.html

Et il était plus représentatif que ceux actuel.
Acidounet
En effet je suis en train de validé les screens (a savoir ca se fais a la main un par un)

si votre screen a ete remplacé c'est que celui nouvellement proposé est moins sombre/plus representatif de la map.

Apres il est vrai que ca reste subjectif par exemple:

et

Quand on valide on ne connait pas nous meme forcement la map et il est vrai ce n est pas si simple icon_decu.gif
benneb
il y a surtout une différence de qualité entre celle de gauche et celle de droite du à la resolution CS par rapport à la taille du screen
et celle de droite a le net_graph icon_decu.gif
Chapo
QUOTE (bounty34 @ 02/01/2007 à 15:59:18) *
ah d'accord ce que vous voulez pas c'est la bande noir afficher lorsqu'on est spect ?


Tout à fait icon_jap.gif

Tout screen qui ne respectera pas le modèle fourni sera supprimé sans plus d'explications.

Tous nos screens sont sur le même modèle afin d'assurer une homogénéité du site. Les premiers étaient au couteau, depuis on a dérivé sur le gun, sans que ce soit génant.

Pour trouver des angles sympas, tout en étant en mode première personne, il suffit de diminuer le sv_gravity comme ça on arrive à obtenir des prises de vues identiques au mode spectateur, sans les deux bandes noires.

Pour le remplacement des screens, c'est vrai qu'au niveau des doublons, le choix se fait à la main, screen par screen. ALors c'est vrai que lorsque l'on a 50 doublons à valider d'un coup, on ne cherche pas forcément à comprendre: soit on supprime tous les nouveaux, soit on remplace tous les anciens. Ca dépend de l'humeur du jour icon_ane.gif

Par principe, lorsqu'il y a beaucoup de doublons, je regarde les 3 ou 4 premiers, et en fonction de la qualité je choisi l'une ou l'autre option.
WOlg0r
Donc vous n'autorisez pas les screens fait a la première personne lorsque la commande "sv_cheats 1" activée (enlève toutes les info superflus radar/pv/arme). Mais vous autorisez les screens fait sans arme lorsque (maps du genre fy ou aim) l'on doit ramasser les armes a terre. Si oui, quel est le problème de supprimer l'arme a la première personne et mettre de la gravité? sad.gif
Chapo
Aucun biggrin.gif

Tout ce que l'on veut, c'est que ce soit a la première personne, sans les bandes noires wink.gif


Et qu'il soit pas trop moche et assez représentatif de la map siffle.gif icon_jap.gif
WOlg0r
Donc ces screens étant a la première personne vous n'allez pas les supprimer? Non, parcequ'ils sont comme ceux de mon poste précend...

http://dwl.17buddies.net/map_12026.html
http://dwl.17buddies.net/map_13020.html
http://dwl.17buddies.net/map_13679.html (a bon celui la a deja été changé...)
benneb
les premiers screens de chaque map, sont forcement validé, même si ils ne respectent pas les regles vu que la map n'a pas de screen wink.gif

et c'est apres, au 2eme screen de la map qu'il est changé ( si le nouveau screen est mieu )
Chapo
QUOTE (benneb @ 03/01/2007 à 02:22:03) *
les premiers screens de chaque map, sont forcement validé, même si ils ne respectent pas les regles vu que la map n'a pas de screen wink.gif


Négatif: en ce qui me concerne, tous les screens qui ne respectent pas l'aspect demandé sont refusés, même les premiers et ce pour une bonne raison:
Si on valide un premier screen qui ne correspond pas à ce qu'on veut, on est sur que celui qui a uploadé le screen ne reviendra pas en uploader un mieux. Et nos membres ont autre chose à faire que de faire des screens déjà faits.

Alors moi je supprime sans préavis, et lorsque celui qui upload un screen non conforme en a assez de ne pas voir son screen publié, ben il en fait un mieux et du coup ça passe icon_ane.gif

Et lorsque je parcours la section downloads, si par hasard je tombe sur un screen en mode spec ou autre, je supprime sans état d'ame.

icon_jap.gif


Wolgor: Non, même si ils ne sont pas à la première personne, ils respectent globalement l'aspect des screens du site. Il n'y a donc aucun probleme. wink.gif
WOlg0r
QUOTE (Chapo @ 03/01/2007 à 18:30:35) *
Wolgor: Non, même si ils ne sont pas à la première personne, ils respectent globalement l'aspect des screens du site. Il n'y a donc aucun probleme. wink.gif


J'ai eu peur parcequ'il y en a déja un paqué qui a été supprimé (du typre on ne vois pas l'arme). Et dans ces cas la autant ne plus essayer d'en faire de jolie et ajouter un fling au milieu (qu'on perdent un quart du creen deja petit).
Chapo
Certainement un remplacement en bloc de doublons icon_neutral.gif
WOlg0r
Je vous réuploaderai des screens de : de_globus, de_corruption, fy_russka. Dés que j'ai le temps je les ai encore apparement...
mikado
salut
bof bof
si y a pas trop envoye les moi je les recadrerais no problèmo
mais hé hé pas des cents ok

allez @++ bien le bonjour
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.