Waypoints, Uploader des Waypoints |
22/11/2006 - 12:22:34 |
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#1
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Salut les admins
Vu quen labsence de joueurs et que dans certains serveurs, les Admins rajoute des bots, jai remarquer que pas mal de maps sur le site non pas de Waypoints et à mon avis des serveurs qui font partie de lalliance 17 Buddies (clin dil je suis toujours en test ?) en disposent, je trouve que ce serait pas mal de trouver des Waypoints sur le plus de maps possibles sur 17 Buddies, alors je me posais une question : Pourquoi ne pas rajouter une catégorie pour uploader des Waypoints, jen dispose déjà de beaucoup et je suis prêt à les envoyés. A ++ Patjac (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) |
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22/11/2006 - 12:24:04 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
bonne idée
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22/11/2006 - 14:09:23 |
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#3
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Le mieux (et le plus simple) serait d'uploader un fichier zip de la map concernée, avec les waypoints incorporés (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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23/11/2006 - 13:08:07 |
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#4
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Salut
Cest vrai que serait peut être le mieux et le plus simple mais ny à til pas un risque que si jenvoi moi ou d'autres Admin nos maps sur 17buddies que celle ci ne corresponde pas avec celle que les joueurs on lhabitude de trouver sur les serveurs ou ils jouent ne risquerait il pas davoir des problèmes de connections puisque eux naurait pas nécessairement les mêmes fichiers Enfin moi je dit cela mais cest pas moi lexpert donc si je me trompe veuillez me pardonner A bientôt Patjac (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/panneau3.png) |
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25/11/2006 - 00:11:19 |
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#5
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Tant que le bsp reste le même, ce n'est pas parce que tu vas ajouter des waypoints au zip que cela va poser des problemes aux joueurs habituels.
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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26/11/2006 - 03:48:06 |
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#6
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
ok donc moi je vais le faire donc si d'autre admin on envie ce serait cool
A ++ Patjac |
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23/12/2006 - 12:58:14 |
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#7
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
je vient de voir que tu avais des waypoints ben moi j'en ai pas mal mais surement pas tous alors si ca te dit fait un tour sur cette adresse et vois ce qu'il te manque par la mème occasion tu me diras ce que moi jai pas et que tu as http://test.tiger.powa.fr/index.html voila @++ tient moi au courant svp |
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23/12/2006 - 19:43:42 |
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#8
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Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
Le site pour les waypoints c'est http://www.bots-united.com/ et son forum
Il y a de multiples programmes gérant les bots. J'utilise Podbot V3_B16c qui est plus performant pour ses cvars, pour les restriction d'arme au bots et ses bots qui peuvent se suicider quand tout les humain sont mort. J'utilise les fichiers des version podbot antérieure et j'en crée de nouveau avec la nouvelle. Mes fichiers PWF risque ne pas être compatible. Il me parait donc nuisible de les partager. Je modifie aussi les waypoints quand je mes trouve mal fait. Plusieur personnes créant les wypoints pour une même carte produiront toutes sous le même nom de fichies des version différentes au format "nom_carte.pwf" Un site comme 17buddies ne saurait pas gérer plusieur version d'un même fichier. Qui serait compétent pour dire quelle version est la meilleure? J'ai des milliers de fichiers de waypoint que j'ai récupéré d'un peu partout. Mikado les collectionne aussi Padjac je vais prochainement faire un pack podbot_full_V3_B16c avec AMX 2006 3 préconfigué pour un serveur local. Krotal m'avait fait un plug AMX qui permet de générer aléatoirement le mapcycle.txt des cartes dont on a les bots en local. Dans ce pack, j'ai traduit en français la documentation de Podbot 3.0 |
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31/12/2006 - 15:09:56 |
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#9
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Group: Member Posts: 8 Joined: 31/12/2006 |
salut moi je cherche dust2 2007.pwf je cherche partout et ne trouve rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) .et je ne sai pas faire de waypoint.
donc si kelkun pouver m'aider . merci |
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31/12/2006 - 16:01:20 |
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#10
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
salut moi je cherche dust2 2007.pwf je cherche partout et ne trouve rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) .et je ne sai pas faire de waypoint. donc si kelkun pouver m'aider . merci http://www.siteduzero.com/tuto-3-126-1-les-waypoints.html |
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01/01/2007 - 17:45:35 |
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#11
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Group: Member Posts: 8 Joined: 31/12/2006 |
merci mé jai lu deja se tuto! je dans quel mode il faut etre en CS car moi je suis en condition zero.
comprend pas trop! |
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01/01/2007 - 18:00:25 |
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#12
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Tu installes podbot 2.5 et tu peux créer des waypoints mais je ne sais pas si podbot 2.5 fonctionne avec cz, ce qui ne m'étonnerai pas.
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01/01/2007 - 18:10:46 |
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#13
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Group: Member Posts: 8 Joined: 31/12/2006 |
si jai installé podbot sur mon serveur sa marche met j'ai pas les pwf ke je recherche
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01/01/2007 - 22:10:32 |
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#14
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Salut
Fait une liste de ceux que tu veut , et si jamais je te fait un pack et je te les envoient Patjac |
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02/01/2007 - 10:40:26 |
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#15
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Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
Pour vous souhaitez la bonne année, voici
mon paquet cadeau Suivre les instruction du fichier inclus LISEZMOI.TXT Ce kit comprend plus de 3000 waypoint, la documentation pour en créer de nouveau. L'année 2007, l'année du waypoint This post has been edited by Sacripan: 02/01/2007 - 11:12:47 |
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02/01/2007 - 12:39:17 |
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#16
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Group: Member Posts: 8 Joined: 31/12/2006 |
bah si quelqu'un connais faire des waypoint qui peut me les faire pour C deux map: dust2 2007 et
ka_roadwars_v2, j'ai cherché partout L sont nul part |
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02/01/2007 - 12:45:37 |
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#17
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Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
Tu prends mon kit et tu te les fais tout seul.
J'ai déja un serveur à gérer, je crée les waypoints dont j'ai besoin. Pour le tien, débrouilles toi un peu. |
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02/01/2007 - 13:56:45 |
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#18
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Les bots marches bien, mais pour créer des waypoints je n'ai pas encore trouvé comment faire. "p" ne fonctionne pas (j'avais un bind je l'ai enlevé mais ce n'est pas mieux). les commandes du style "waypoint on" ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé dans une partie normale mais ca n'a pas plus marché que dans une partie lancé via la commande "map". (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Avec podbot 2.5 les commandes fonctionnent mais je suppose que c'est diffèrent la...
Quel est le bind a créer pour accéder aux commandes "des waypoints" (waypoints auto/suppr. de waypoints / ajout de waypoints)? |
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02/01/2007 - 14:41:20 |
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#19
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Group: Member Posts: 8 Joined: 31/12/2006 |
ton kit je le met dans le kel fichier exactement! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
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02/01/2007 - 15:21:28 |
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#20
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Dans le dossier "cstrike", c'est comme les bots. C'est écrit il faut lire.
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02/01/2007 - 15:42:17 |
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#21
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Group: Member Posts: 8 Joined: 31/12/2006 |
donc jai installé ton kit ki a l'aire de bien marché.
sauf quand je lance la partie et tape "waypoint on" sa ne marche pas ? |
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02/01/2007 - 16:46:58 |
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#22
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Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
Normal, tu n'as pas lu la doc. Ce n'est pas podbot 2.5 mais la version 3.0.
D"abord dans le fichier LISEZMOI.TXT puis plus en détail dans addons/podbot/pod_v3 docs Par exemple pour entrer en mode d'édition des waypoints, tapes sur les touches "P" "9" "1". Pour ajouter un waypoint normal manuellement, tapes "P" "1" "1" Pour entrer en mode création de waypoint automatique "P" "9" "2" Pour que les bots d'une carte soient valides, il faut au minimum un but ("P" "1" "8"), Un point de passage important Terro ("P" "1" "2"), Un point de passage important CT ("P" "1" "3"), que tout les points de passages soient bien relié ensemble. Tu pourras tester par un "P" "7", cela t'indiquera l'erreur et/ou un point deffectueux. Tu pourras alors sauver "P" "8", puis sortir de l'éditeur "P" "9" "1", à ce moment là la carte démarre avec les bots Commandes consoles intéressantes et supplémentaires. mp_timelimit 0 ; pour que la carte n'en finisse pas mp_roundtime 9 ; pour un round le plus long possible pb_autokill 0 ; pour que les bots continuent à jouer la carte quand tu a été tu (pour les observer) This post has been edited by Sacripan: 02/01/2007 - 17:08:48 |
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02/01/2007 - 17:03:26 |
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#23
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Group: Member Posts: 8 Joined: 31/12/2006 |
Jai appuyer sur "p" "1" "9" , mé sa donne rien. sinon "p" es le bind dune commande si oui lakelle?
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02/01/2007 - 17:19:58 |
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#24
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Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
Oups,
Moi j'ai binder la commande "pb wpmenu" sur "P" et la commande "pb menu" pour gérer les bots sur "=" bind "P" "pb wpmenu" bind "=" "pb menu" This post has been edited by Sacripan: 02/01/2007 - 17:23:35 |
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02/01/2007 - 17:27:46 |
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#25
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Group: Member Posts: 8 Joined: 31/12/2006 |
grand merci (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) C bien ma touche ki n'était pas binder! bon plus k annaliser tout sa.
merci sacripan. peut etre devrai tu rajouter 7 note de binder sa touche |
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