Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Waypoints
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Patjac
Salut les admins

Vu qu’en l’absence de joueurs et que dans certains serveurs, les Admins rajoute des bots, j’ai remarquer que pas mal de maps sur le site non pas de Waypoints et à mon avis des serveurs qui font partie de l’alliance 17 Buddies (clin d’œil je suis toujours en test ?) en disposent, je trouve que ce serait pas mal de trouver des Waypoints sur le plus de maps possibles sur 17 Buddies, alors je me posais une question :
Pourquoi ne pas rajouter une catégorie pour uploader des Waypoints, j’en dispose déjà de beaucoup et je suis prêt à les envoyés.

A ++

Patjac
icon_kimouss.gif
benneb
bonne idée
Chapo
Le mieux (et le plus simple) serait d'uploader un fichier zip de la map concernée, avec les waypoints incorporés wink.gif
Patjac
Salut

C’est vrai que serait peut être le mieux et le plus simple mais n’y à t’il pas un risque que si j’envoi moi ou d'autres Admin nos maps sur 17buddies que celle ci ne corresponde pas avec celle que les joueurs on l’habitude de trouver sur les serveurs ou ils jouent ne risquerait il pas d’avoir des problèmes de connections puisque eux n’aurait pas nécessairement les mêmes fichiers
Enfin moi je dit cela mais c’est pas moi l’expert donc… si je me trompe veuillez me pardonner

A bientôt

Patjac
panneau3.png
Chapo
Tant que le bsp reste le même, ce n'est pas parce que tu vas ajouter des waypoints au zip que cela va poser des problemes aux joueurs habituels.

icon_jap.gif
Patjac
ok donc moi je vais le faire donc si d'autre admin on envie ce serait cool

A ++

Patjac
mikado
salut

je vient de voir que tu avais des waypoints
ben moi j'en ai pas mal mais surement pas tous
alors si ca te dit fait un tour sur cette adresse et vois ce qu'il te manque
par la mème occasion tu me diras ce que moi jai pas et que tu as
http://test.tiger.powa.fr/index.html
voila @++ tient moi au courant svp
Sacripan
Le site pour les waypoints c'est http://www.bots-united.com/ et son forum
Il y a de multiples programmes gérant les bots.
J'utilise Podbot V3_B16c qui est plus performant pour ses cvars, pour les restriction d'arme au bots et ses bots qui peuvent se suicider quand tout les humain sont mort.
J'utilise les fichiers des version podbot antérieure et j'en crée de nouveau avec la nouvelle. Mes fichiers PWF risque ne pas être compatible. Il me parait donc nuisible de les partager.
Je modifie aussi les waypoints quand je mes trouve mal fait.
Plusieur personnes créant les wypoints pour une même carte produiront toutes sous le même nom de fichies des version différentes au format "nom_carte.pwf"
Un site comme 17buddies ne saurait pas gérer plusieur version d'un même fichier.
Qui serait compétent pour dire quelle version est la meilleure?

J'ai des milliers de fichiers de waypoint que j'ai récupéré d'un peu partout.
Mikado les collectionne aussi

Padjac je vais prochainement faire un pack podbot_full_V3_B16c avec AMX 2006 3 préconfigué pour un serveur local. Krotal m'avait fait un plug AMX qui permet de générer aléatoirement le mapcycle.txt des cartes dont on a les bots en local. Dans ce pack, j'ai traduit en français la documentation de Podbot 3.0
nestore
salut moi je cherche dust2 2007.pwf je cherche partout et ne trouve rien icon_decu.gif .et je ne sai pas faire de waypoint.
donc si kelkun pouver m'aider . merci
WOlg0r
QUOTE (nestore @ 31/12/2006 à 15:09:56) *
salut moi je cherche dust2 2007.pwf je cherche partout et ne trouve rien icon_decu.gif .et je ne sai pas faire de waypoint.
donc si kelkun pouver m'aider . merci


http://www.siteduzero.com/tuto-3-126-1-les-waypoints.html
nestore
merci mé jai lu deja se tuto! je dans quel mode il faut etre en CS car moi je suis en condition zero.
comprend pas trop!
WOlg0r
Tu installes podbot 2.5 et tu peux créer des waypoints mais je ne sais pas si podbot 2.5 fonctionne avec cz, ce qui ne m'étonnerai pas.
nestore
si jai installé podbot sur mon serveur sa marche met j'ai pas les pwf ke je recherche
Patjac
Salut

Fait une liste de ceux que tu veut , et si jamais je te fait un pack et je te les envoient

Patjac
Sacripan
Pour vous souhaitez la bonne année, voici
mon paquet cadeau

Suivre les instruction du fichier inclus LISEZMOI.TXT

Ce kit comprend plus de 3000 waypoint, la documentation pour en créer de nouveau.

L'année 2007, l'année du waypoint
nestore
bah si quelqu'un connais faire des waypoint qui peut me les faire pour C deux map: dust2 2007 et
ka_roadwars_v2, j'ai cherché partout L sont nul part
Sacripan
Tu prends mon kit et tu te les fais tout seul.

J'ai déja un serveur à gérer, je crée les waypoints dont j'ai besoin. Pour le tien, débrouilles toi un peu.
WOlg0r
Les bots marches bien, mais pour créer des waypoints je n'ai pas encore trouvé comment faire. "p" ne fonctionne pas (j'avais un bind je l'ai enlevé mais ce n'est pas mieux). les commandes du style "waypoint on" ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé dans une partie normale mais ca n'a pas plus marché que dans une partie lancé via la commande "map". icon_neutral.gif Avec podbot 2.5 les commandes fonctionnent mais je suppose que c'est diffèrent la...
Quel est le bind a créer pour accéder aux commandes "des waypoints" (waypoints auto/suppr. de waypoints / ajout de waypoints)?
nestore
ton kit je le met dans le kel fichier exactement! blink.gif
WOlg0r
Dans le dossier "cstrike", c'est comme les bots. C'est écrit il faut lire.
nestore
donc jai installé ton kit ki a l'aire de bien marché.
sauf quand je lance la partie et tape "waypoint on" sa ne marche pas ?
Sacripan
Normal, tu n'as pas lu la doc. Ce n'est pas podbot 2.5 mais la version 3.0.

D"abord dans le fichier LISEZMOI.TXT puis plus en détail dans addons/podbot/pod_v3 docs

Par exemple pour entrer en mode d'édition des waypoints, tapes sur les touches "P" "9" "1".

Pour ajouter un waypoint normal manuellement, tapes "P" "1" "1"
Pour entrer en mode création de waypoint automatique "P" "9" "2"

Pour que les bots d'une carte soient valides, il faut au minimum un but ("P" "1" "8"), Un point de passage important Terro ("P" "1" "2"), Un point de passage important CT ("P" "1" "3"), que tout les points de passages soient bien relié ensemble.

Tu pourras tester par un "P" "7", cela t'indiquera l'erreur et/ou un point deffectueux.
Tu pourras alors sauver "P" "8", puis sortir de l'éditeur "P" "9" "1", à ce moment là la carte démarre avec les bots

Commandes consoles intéressantes et supplémentaires.
mp_timelimit 0 ; pour que la carte n'en finisse pas
mp_roundtime 9 ; pour un round le plus long possible
pb_autokill 0 ; pour que les bots continuent à jouer la carte quand tu a été tu (pour les observer)
nestore
Jai appuyer sur "p" "1" "9" , mé sa donne rien. sinon "p" es le bind dune commande si oui lakelle?
Sacripan
Oups,

Moi j'ai binder la commande "pb wpmenu" sur "P" et la commande "pb menu" pour gérer les bots sur "="

bind "P" "pb wpmenu"
bind "=" "pb menu"
nestore
grand merci smile.gif C bien ma touche ki n'était pas binder! bon plus k annaliser tout sa.
merci sacripan. peut etre devrai tu rajouter 7 note de binder sa touche
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.