https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

optimiser sa bande passante, c'est pas trop la place mais...
Daggett
post 30/12/2005 - 11:15:40 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 3 424
Joined: 02/11/2005

fr 
Team:
oO|MeB|Oo


Voila, j'ai vu sur internet un site ou l'on disait que on pouvait optimiser la bande passante!! je me demandais si c'etait vraiment possible!!! voila ce que j'ai vu:

QUOTE
Optimisation de la bande passante
Sachez que Microsoft s'est réservé 20% de bande passante à l'interne sous Windows XP Pro. Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tels Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez les étapes qui suit :
1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur
2 - Démarrer / Exécuter, tappez gpedit.msc
3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS
4 - À droite, faites un clic-droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel
5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge
Post PM
Go to the top of the page

Posts in this topic

2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo