Help - Search - Members - Calendar
Full Version: optimiser sa bande passante
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Daggett
Voila, j'ai vu sur internet un site ou l'on disait que on pouvait optimiser la bande passante!! je me demandais si c'etait vraiment possible!!! voila ce que j'ai vu:

QUOTE
Optimisation de la bande passante
Sachez que Microsoft s'est réservé 20% de bande passante à l'interne sous Windows XP Pro. Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tels Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez les étapes qui suit :
1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur
2 - Démarrer / Exécuter, tappez gpedit.msc
3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS
4 - À droite, faites un clic-droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel
5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge
Correus
Oui tu peux, mais avec le haut débit ce n'est plus très valable.
Mais bon chez moi c'est déja activé depuis longtemps sans problèmes.
Daggett
ok!! merci je me demandait si c'etait vraiment vrai!! mais j'ai l'adsl donc ca ne sert a rien!?!?
Correus
Si tu veux etre tiptop au niveau débit internet fait le.
Kickback
Je l'ai fait aussi, absolument aucune différence mais bon ça mange pas de pain.
benneb
sert à rien
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.