Les Hitboxes De Source :d |
15/05/2005 - 09:03:49 |
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#1
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Vu sur clubic, je relaie ici:
démarrez un server Source avec ces variables: sv_cheats 1 sv_showhitboxes 2 ajoutez un bot Et regardez comme les models de Source ne suivent pas les hitboxes, bluffant: http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb VOila pourquoi Source ne touche pas, il faut anticiper... bref injouable (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) This post has been edited by Peredodu: 15/05/2005 - 09:04:24 |
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15/05/2005 - 14:59:52 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Moi ça me semble un peu normal:
Quand tu fais du vrai tir sur cible mouvante, tu dois tirer devant ta cible pour tenir compte du chemin qu'elle aura parcouru le temps que la balle fasse le trajet qui te sépare d'elle. Les concepteur de source ont du prendre en compte ce fait pour développer les hitboxs: pour preuve, plus ta cible court vite, plus la hitbox est décalée. Par contre elle colle au personnage quand celui-ci est arreté. C'est logique et je dirais que cs:source est plus "réaliste" à ce niveau là que les précédentes versions de CS, mais bon, suffit de s'y habituer, stou (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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15/05/2005 - 15:39:29 |
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#3
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (Chapo @ 15/05/2005 à 15:59:52) Moi ça me semble un peu normal: Quand tu fais du vrai tir sur cible mouvante, tu dois tirer devant ta cible pour tenir compte du chemin qu'elle aura parcouru le temps que la balle fasse le trajet qui te sépare d'elle. Le mec court pas aussi vite qu'une balle, le décalage est judicieux lorsque la cible est lointaine, mais quand le gars est à 10 mètres, le temps entre le départ de la balle et l'impact est quasiment inexistant, que le gars court ou soit immobile ne change rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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