Les Hitboxes De Source :d |
15/05/2005 - 09:03:49 |
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#1
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Vu sur clubic, je relaie ici:
démarrez un server Source avec ces variables: sv_cheats 1 sv_showhitboxes 2 ajoutez un bot Et regardez comme les models de Source ne suivent pas les hitboxes, bluffant: http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb VOila pourquoi Source ne touche pas, il faut anticiper... bref injouable (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) This post has been edited by Peredodu: 15/05/2005 - 09:04:24 |
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15/05/2005 - 15:27:30 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
pour beaucoup jouer à source, oui cs:source touche, mais
mais le comportement des armes n'a rien à voir avec cs 1.6 ... tirer en mouvement ou en full auto donne des résultats tres tres aléatoire, mais également CS:S est plus gourmand que CS1.6, résultat dans certain cas les machines rames et cela altere la jouabilité et il y a parfoit des choses étranges mais ce que cherche à montrer cette video est faux le perso "hitboxes" (en fil de fer) n'est en aucun cas l'endroit ou il faut tirer pour ce qui est de la video, on ne connait pas exactement les condition de réalisation de cette demo ... il a fait combien de prise avant de trouver les bonnes ? les images choisis sont elles faciles à reproduire ou sont elle au contraire le fruits du hasard ? quand tu tire en full auto sur source tes balles partent n'importe où ... pas surprenant que de temps en temps ça fasse un headshot à coté je ne remet pas en cause la bonne fois de la personne qui a fait cette video, mais le "résultat" ne correspond pas à ce que je constate personnellement quand je fais moi même le test |
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