Les Hitboxes De Source :d |
15/05/2005 - 09:03:49 |
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#1
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Vu sur clubic, je relaie ici:
démarrez un server Source avec ces variables: sv_cheats 1 sv_showhitboxes 2 ajoutez un bot Et regardez comme les models de Source ne suivent pas les hitboxes, bluffant: http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb VOila pourquoi Source ne touche pas, il faut anticiper... bref injouable (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) This post has been edited by Peredodu: 15/05/2005 - 09:04:24 |
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15/05/2005 - 10:57:35 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
ça c'est lié à la modification du recul des armes et à leurs imprecision quand on tire en mouvement, les balles ne vont pas forcement là où est le viseur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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15/05/2005 - 11:18:05 |
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#3
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
QUOTE (Nosferatu @ 15/05/2005 à 11:57:35) ça c'est lié à la modification du recul des armes et à leurs imprecision quand on tire en mouvement, les balles ne vont pas forcement là où est le viseur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Je ne crois pas nosfe. sur la vidéo (et j'ai testé moi même) il ne tire qu'une balle (donc on peut s'attendre a ce qu'elle atteigne le centre du viseur) et touche le hitboxe, pas le model... Avec 1 balle le recul est inexistant Matez également ca: http://forums.steampowered.com/forums/show...threadid=290018 Bizarre non? (vidéo à l'appui) |
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