Les Hitboxes De Source :d |
15/05/2005 - 09:03:49 |
Post
#1
|
|
Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Vu sur clubic, je relaie ici:
démarrez un server Source avec ces variables: sv_cheats 1 sv_showhitboxes 2 ajoutez un bot Et regardez comme les models de Source ne suivent pas les hitboxes, bluffant: http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb VOila pourquoi Source ne touche pas, il faut anticiper... bref injouable (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) This post has been edited by Peredodu: 15/05/2005 - 09:04:24 |
|
|
15/05/2005 - 11:01:26 |
Post
#2
|
|
Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Bah sur la vidéo, ça explose quand meme où est le viseur, et en général bien devant le mec (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Et puis le décalage des hitbox est visible, imprécision et recul ou pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Un peu je veux bien pour le déplacement du joueur, faut anticiper un peu, mais à ce point c'est franchement irréaliste. En meme temps j'ai jamais joué à source, donc j'peux pas trop juger, mais ça me donne pas envie (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|