Une Première Mise à Jour Pour Half-life 2, et le SDK final pour bientôt |
25/11/2004 - 10:58:32 |
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
Certain y verront le signe que Valve à sortie un jeu bâclé, d'autres se réjouiront que Steam permettent à Valve de corriger des petits bugs ou dysfonctionnements qui n'auraient pas été corrigés autrement avant la sortie d'un patch, de longs mois après.
Quoiqu'il en soit, Valve essaye d'apporter une correction à certains problèmes de bégaiement, Toutefois Valve précise que dans la majorité des cas, ce problème n'est en fait que le symptôme du vrai problème : un problème de chargement des textures Pour résoudre ce problème il vous faut réduire la qualité graphique du rendu des textures ou essayer de nouveaux drivers pour votre carte graphique comme l'indique la FAQ de steam Cet update ne corrigera en fait que les problèmes de bégaiement durant plusieurs secondes et apparaissant durant le jeu ou suite aux quicksave et autosave, mais c'est déjà ça. Valve nous informe également qu'ils continuent de chercher à corriger le problème de chute dramatique de FPS que rencontre certains joueur (moins de 5 FPS ) entraînant un crash du jeu. À la fin de cette news, Steam nous informe que le SDK Source final sortira la semaine prochaine, une première version incomplète du SDK Source étant déjà sortie, lire cette news Et Valve annonce que cela s'accompagnera d'une surprise pour la communauté, DOD Source ? ou l'intégration dans Steam de XSI EXP pour Half-Life 2 (logiciel de création graphique 3D, disponible gratuitement pour la création de modèles pour HL²) ? ou ??? on en saura plus mercredi prochain (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) |
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