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Full Version: Une Première Mise à Jour Pour Half-life 2
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Nosferatu
Certain y verront le signe que Valve à sortie un jeu bâclé, d'autres se réjouiront que Steam permettent à Valve de corriger des petits bugs ou dysfonctionnements qui n'auraient pas été corrigés autrement avant la sortie d'un patch, de longs mois après.
Quoiqu'il en soit, Valve essaye d'apporter une correction à certains problèmes de bégaiement, Toutefois Valve précise que dans la majorité des cas, ce problème n'est en fait que le symptôme du vrai problème : un problème de chargement des textures
Pour résoudre ce problème il vous faut réduire la qualité graphique du rendu des textures ou essayer de nouveaux drivers pour votre carte graphique comme l'indique la FAQ de steam

Cet update ne corrigera en fait que les problèmes de bégaiement durant plusieurs secondes et apparaissant durant le jeu ou suite aux quicksave et autosave, mais c'est déjà ça.

Valve nous informe également qu'ils continuent de chercher à corriger le problème de chute dramatique de FPS que rencontre certains joueur (moins de 5 FPS ) entraînant un crash du jeu.


À la fin de cette news, Steam nous informe que le SDK Source final sortira la semaine prochaine, une première version incomplète du SDK Source étant déjà sortie, lire cette news
Et Valve annonce que cela s'accompagnera d'une surprise pour la communauté,
DOD Source ?
ou l'intégration dans Steam de XSI EXP pour Half-Life 2 (logiciel de création graphique 3D, disponible gratuitement pour la création de modèles pour HL²) ?
ou ???


on en saura plus mercredi prochain smile.gif
Peredodu
on sent l'impatience chez toi smile.gif
Nosferatu
ben j'attends surtout le SDK final ... en esperant que certaine fonctionnalité fonctionnent enfin icon_ane.gif
Controversy
la surprise çà va être Ricochet:Source. Ouaiiiiiiiiiiiissss !!! biggrin.gif icon_ane.gif
Foul
La Surprise c'est HL2:DM ... et chez moi depuis la mise à jour de ce matin ... plus aucun jeux source ne se lance hum.gif
Queraman
QUOTE
Half-Life 2: Deathmatch and SDK Update
November 30, 2004, 8:05 pm · valve

Half-Life 2: Deathmatch

New multiplayer game featuring physics simulation system

Half-Life 2/Source SDK

Includes game code needed to create Half-Life 2/Source MODs

Ability to edit Half-Life 2 maps

Maya model exporter

3d Studio Max model exporter source code

Sample MOD with vehicles


Source Updates

HTTP and non-HTTP map auto downloading functionality

Enhanced dedicated server logging capabilities

Various tweaks and fixes


*Also: A Half-Life 2: Deathmatch Map Making Contest has been announced. The winning entry will receive a cash prize of $5,000. Two runner up entries will receive a cash prize of $3,000.
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