Hl² Vous En Etes Ou ?, On s entraide, en cas de blocage :) |
16/11/2004 - 17:49:30 |
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
Aller op un petit topic pour s aider a finir ce superbe jeux
Perso j en suis a, ben en faite je sais pas trop mais j ai fini avec l hydroglisseur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
19/11/2004 - 19:56:15 |
|
|
Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Bien apres plusieurs heures de jeu sur HL2 je suis en mesure de donner un avis tres mitigé.
certes le moteur graphique est irréprochable, le jeu tres bien fait, les models et le comportement des persos unique, le fusil anti gravité tres sympa mais... - les décors en intérieur ne surpassent pas doom III, loin de la, ce dernier est largement au dessus. - les extérieurs, quoi que très joli, n'offrent pas la richesse et la beauté de Far Cry et surtout, mon dieu que le jeu est linéaire!!!!!!! moins que doom III certes, mais rendez moi Far Cry, ou je pouvais fair ele tour de l'île pour l'attaquer d'une autre façon! Le scénario est très limité, tout comme l'IA des bots (malgré je me rappelle une vidéo quej avasi vu très alléchante). bref on passe un bon moment, très bon même, il y a fort à parier que le moteur, comme le montre Vampires bloodines, soit un succès. Mais pour moi, HL2 n'est en rien révolutionnaire, c'est un très bon jeu, avec, à coté, un portage raté et incomplet: Source. |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|