Day of Defeat 1.2 : Mise à jour via Steam |
20/05/2004 - 16:52:32 |
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Group: Moderator Posts: 1 738 Joined: 12/01/2004 |
(IMG:http://www.hispazone.com/imagenes/tutoriales/100-7.jpg)
Day of Defeat vient de passer en version 1.2, la mise à jour se faisant uniquement via Steam. Pour rappel, ce mod se situe pendant la seconde guerre mondiale. Au programme des principales modifications : Armes · Le Bazooka est maintenant une classe. · Reduction du recul pour le greasegun qui se rapproche de la Thompson. · Reduction du recul du FG42 qui se rapproche du BAR. · Reduction du recul du Bren qui se rapproche du BAR. · Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98 · Augmentation du recul du K98 et de l'Enfield pour se rapprocher du Garand · Correction des problèmes de l'Enfield qui devenait moins précis que le K98 · Correction des problèmes du FG42 qui en mode lunette qui devenait moins précis que le FG42 normal · Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98 · Correction de l'attitude du Springfield lors d'un re-zoom · Correction du bug du Garand lorsqu'on rampe et de l'animation de la bayonnette qui ne fonctionnait jamais. · Abaissement du point de vue du joueur. · Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG · Réorganisation des Slots. L'arme principale est maintenant toujours en slot3. Bugs · Correction des bugs rencontrés avec les grenades. · Correction des armes qui ne se deployent pas, et des viseurs qui disparaissent trop longtemps pendant le rechargement. · Correction du casque qui ne tombait pas pour les classes à carabine. · Correction des bugs rencontrés avec les armes ramassées · Correction de la faille où les joueurs pouvait tirer une roquette, changer d'équipe et détruire les objectifs. · Correction de l'animation du joueurs qui fait n mouvement brusque · Correction du bug du tableau des scores lorsqu'il y avait 32 joueurs. · reset and reload all client env models when demo recording starts - fixes models disappearing in demo playback · Correction des models qui disparaissent à la lecture des démos · Correction du %s. · Correction de la variable de limite de classe pour les FG42. etc... la suite des corrections est dispo sur le site de Vossey Le changelog original complet est dispo à cette adresse (en anglais). - N'oubliez pas de jeter aussi un coup d'oeil au manuel complet du jeu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by Controversy: 22/05/2004 - 12:47:25 |
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14/06/2004 - 12:34:16 |
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QUOTE (V3nom @ 14 juin 2004, 12:14) c'est a dire... avec des gros lags ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) asy: quand j'étais en 56k, à chaque fois que j'avais un truc comme ce que tu décrit, je pouvais être certain que c'était le wwcl (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) Oui c'est pour ça que je pense que c'est à cause d'un plugin parce que ça me le fait sur certains serveurs mais pas sur celui des [FdS]. En revanche le plugin WWCL affiche dans la console les tests qu'il effectueet les variables dont il force la valeur, et là y a rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Ou alors peut-être que ça vient du MOTD (Message of the Day). Depuis l'arrivé de Steam, il est possible d'afficher une page HTML plutôt qu'un simple texte. Suffit qu'il soit en train de charger une page un peu lourde avec des images pas ou peu compressée (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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