Dark Messiah |
25/09/2006 - 20:56:42 |
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
(IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_1_thumb.jpg)
Qui a dit que steam ne servait à rien ? Sans lui je naurais probablement jamais essayé la demo de Dark Messiah et raté ce qui devrait probablement être un très beau jeu développé par Ubisoft dont la sortie est prévue pour la mi-octobre. Coté ambiance, on est dans lunivers Might and Magic, un monde somme toute assez proche du seigneur des anneaux dailleurs lintro du jeu fait furieusement penser à Sauron dans la montagne du destin un univers médiéval remplis dorques, de goblins et de magie tout comme Diablo II me diriez vous ? Non pas franchement, ni graphiquement ni même au niveau du gameplay puisque Dark Messiah est un FPS. (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_2_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_3_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_8_thumb.jpg) Si les quelques captures que jai semées tout au long de cette news ne vous on pas convaincue de la qualité graphique de ce jeu et de ses jeux de lumières il ne vous reste plus quà tester la courte demo (moins de 10 minutes) proposée via Steam. Mais il est bon de souligner que ce jeu exploite à merveille le Source Engine de Valve, et on y retrouve donc la même qualité au niveau des rendus de jeux de lumière et de reflet. (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_4_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_5_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_6_thumb.jpg) Mais outre la qualité graphique, cest le gameplay qui ma le plus surpris tout au long de cette demo. Bien que lon ai pas eut à faire usage de la magie pour les combats, ceci sont fort bien réalisés. Contrairement à d'autres jeux du même style, on peu faire autre chose que se contenter de clicker frénétiquement sur le bouton droit de sa souris pour asséner des coups à son adversaire les combats sont très mobiles, on peu également jouer des pieds pour écarter son adversaire ou esquiver pour le laisser se découvrir et pourquoi pas le décapiter ou encore exploiter l'environnement pour envoyer l'orque s'empaller sur une herse ou le progeter dans un précipice .... que du plaisir (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_9_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_10_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_14_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_15_thumb.jpg) Mais ce qui est le plus « plaisant » se sont les interactions avec le décors, peut être bien plus quavec Half-Life². Un orc se promène au dessus de vous sur une passerelle vaguement soutenue par un pilier en bois fatigué un bon coup de pied et le tout sécroule il ny a plus quà achever votre orc. Un peu plus loin, un autre monte la garde près dun précipice ne vous embarrassez pas dun combat un bon coup de pied au cul vous en débarrassera tout aussi bien. Mais on peu également couper une corde dune flèche pour laisser sabattre une grosse cage métallique sur la tête dun garde un peu gênant. (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_11_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_12_thumb.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/img/darkmessiah/vignettes/DarkMessiah_13_thumb.jpg) Vraiment une démo très alléchante, si on rajoute quun mod multi, annoncé par Valve comme "révolutionnaire", est actuellement en béta test, je crois que je tiens là mon prochain investissement en terme de jeu vidéo |
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25/09/2006 - 23:18:33 |
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#2
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Group: Member Posts: 1 631 Joined: 18/06/2004 |
Sympa nosfe, très bonne news (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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