Day of Defeat 1.2 : Mise à jour via Steam |
20/05/2004 - 16:52:32 |
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#1
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Group: Moderator Posts: 1 738 Joined: 12/01/2004 |
(IMG:http://www.hispazone.com/imagenes/tutoriales/100-7.jpg)
Day of Defeat vient de passer en version 1.2, la mise à jour se faisant uniquement via Steam. Pour rappel, ce mod se situe pendant la seconde guerre mondiale. Au programme des principales modifications : Armes · Le Bazooka est maintenant une classe. · Reduction du recul pour le greasegun qui se rapproche de la Thompson. · Reduction du recul du FG42 qui se rapproche du BAR. · Reduction du recul du Bren qui se rapproche du BAR. · Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98 · Augmentation du recul du K98 et de l'Enfield pour se rapprocher du Garand · Correction des problèmes de l'Enfield qui devenait moins précis que le K98 · Correction des problèmes du FG42 qui en mode lunette qui devenait moins précis que le FG42 normal · Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98 · Correction de l'attitude du Springfield lors d'un re-zoom · Correction du bug du Garand lorsqu'on rampe et de l'animation de la bayonnette qui ne fonctionnait jamais. · Abaissement du point de vue du joueur. · Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG · Réorganisation des Slots. L'arme principale est maintenant toujours en slot3. Bugs · Correction des bugs rencontrés avec les grenades. · Correction des armes qui ne se deployent pas, et des viseurs qui disparaissent trop longtemps pendant le rechargement. · Correction du casque qui ne tombait pas pour les classes à carabine. · Correction des bugs rencontrés avec les armes ramassées · Correction de la faille où les joueurs pouvait tirer une roquette, changer d'équipe et détruire les objectifs. · Correction de l'animation du joueurs qui fait n mouvement brusque · Correction du bug du tableau des scores lorsqu'il y avait 32 joueurs. · reset and reload all client env models when demo recording starts - fixes models disappearing in demo playback · Correction des models qui disparaissent à la lecture des démos · Correction du %s. · Correction de la variable de limite de classe pour les FG42. etc... la suite des corrections est dispo sur le site de Vossey Le changelog original complet est dispo à cette adresse (en anglais). - N'oubliez pas de jeter aussi un coup d'oeil au manuel complet du jeu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by Controversy: 22/05/2004 - 12:47:25 |
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22/05/2004 - 12:00:17 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
en français, çà donne :
Changelog DoD 1.2 Armes · Le Bazooka est maintenant une classe. · Reduction du recul pour le greasegun qui se rapproche de la Thompson. · Redudction du recul du FG42 qui se rapproche du BAR. · Reduction du recul du Bren qui se rapproche du BAR. · Reduction des difficultés pour viser avec le Enfield pour se rapprocher du K98 · Augmentation du recul du K98 et de l'Enfield pour se rapprocher du Garand · Correction des problèmes de l'Enfield qui devenait moins précis que le K98 · Correction des problèmes du FG42 qui en mode lunette qui devenait moins précis que le FG42 normal · Augmentation des imprecisions du Enfield lors de mouvements pour se rapprocher du K98 · Correction de l'attitude du Springfield lors d'un re-zoom · Correction du bug du Garand lorsqu'on rampe et de l'animation de la bayonnette qui ne fonctionnait jamais. · Abaissement du point de vue du joueur. · Augmentation du coefficient de pénétration des balles de MG · Réorganisation des Slots. L'arme principale est maintenant toujours en slot3. Bugs · Correction des bugs rencontrés avec les grenades. · Correction des armes qui ne se deployent pas, et des viseurs qui disparaissent trop longtemps pendant le rechargement. · Correction du casque qui ne tombait pas pour les classes à carabine. · Correction des bugs rencontrés avec les armes ramassées · Correction de la faille où les joueurs pouvait tirer une roquette, changer d'équipe et détruire les objectifs. · Correction de l'animation du joueurs qui fait n mouvement brusque · Correction du bug du tableau des scores lorsqu'il y avait 32 joueurs. · reset and reload all client env models when demo recording starts - fixes models disappearing in demo playback · correction des models qui disparaissent à la lecture des démos · Correction du %s. · Correction de la variable de limite de classe pour les FG42. Performance · Optimisation des particules · Optimisation des variables · Optimisation de la mini-map · Optimisation du modèle du joueur · Retrait des effets et sprites non utilisés · Retrait des effets de lumières qui ne servaient à rien. · Retrait de scènes coupées (?) · Améioration de la recherche des entités · Retrait des w_models pour les armes ne pouvant être jettées. Divers · Correction du bug avec les noms commençant par # · Augmentation du nombre des icons pour les objectifs par map. Il y a six icones maintenant. · Affichage des limites de classe lors de la selection des classes, et combien de personnes ont choisit cette classe. · Le menu des classes affichera en gris les classes qui seront pleines. · Ajout du fichier mapinfo.txt. Ainsi les propriétés pourront être éditées. · Affchage d'un message d'erreur si la map essaye de charger trop de client_env_models Nouvelles variables et commandes 'cl_hudfont' - Change la taille des textes ( 0: petit ; 1: normal ; 2: gros ) 'mp_combinemglimits' - Réglée sur 1, cette commande va combiner les limites de classe des MG34 et MG42 pour les compter comme une seule classe. Il s'agit de la somme des variables 'mp_limitaxismg34' et 'mp_limitaximg42'. 'mp_limitalliesbazooka' 'mp_limitaxispschreck' 'mp_limitbitpiat' - Limite de classe pour la nouvelle classe Bazooka. Mapinfo instructions Pour bannir des classes avec le mapinfo.txt, vous rentrez un nombre qui indique les classes autorisées. Le nombre après le 'alliesclasses' est la sommee de chacun des identifiants de chaque classes autorisées. Exemple du mapinfodod_caen.txt.: 'spawn_bazookas' '0' // Pas de bazookas au spawn 'alliesclasses' '29' //1 + 4 + 8 + 16 représentera - garand + thompson + greasegun + sniper 'axisclasses' '267' //1 + 2 + 8 + 256 représentera - K98 + K43 + MP44 + MG42 Les classes sont définies comme: British Enfield 1 Sten 2 Sniper 4 Bren 8 PIAT 16 Random 64 Americains Garand 1 Carbine 2 Thompson 4 GreaseGun 8 Sniper 16 BAR 32 30cal 64 Bazooka 128 Random 512 Axe K98 1 K43 2 MP40 4 MP44 8 Sniper 16 FG42Bipod 32 //non disponible dans les maps normales (non para) FG42Sniper 64 //non disponible dans les maps normales (non para) MG34 128 MG42 256 Pschreck 512 Random 2048 Et pour ceux de vous que se demandent ce qu'est la classe manquante (on passe de 16 à 64, de 128 à 512 et de 512 à 2048 dans les indices, il manque donc 32, 256 et 1024 soit une classe) dans chacune de ces listes, c'est un mortier. Cette arme n'est pas incluse dans cette sortie, car non achevée encore. Source : Vossey This post has been edited by Controversy: 22/05/2004 - 12:00:51 |
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