Sorry pour cette coupure... |
26/03/2006 - 17:43:10 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Nous sommes désolés pour la coupure qu'à connue le site 17Buddies aujourd'hui. Au début nous avons cru à (encore) une action involontaire de d@md@m alias 404 mais il n'en était rien. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Il semblerait que ce soit une coupure électrique chez notre fournisseur qui ait tout foutu à genoux. Tout revient petit à petit dans l'ordre, même si quelques problèmes de lenteur subsistent encore. Nous avons eu quelques tables de la base mySQL qui ont morflé lors de la coupure mais après restauration ça semble refonctionner. Y a à priori pas trop de bobo. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) Dès que nous en saurons plus nous vous tiendrons informés. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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28/03/2006 - 14:15:05 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
Bon alors 2 / 3 explicaition son necessaire :
Hier soir Red bus devait faire une intervention au niveau du disjoncteur principale EDF a partir de 20h La dessus au vu des dificulté qu il y a eux avec les groupe electrogene et onduleur dans le data Ikoula a preferé eteindre toute les machines pendant le temp des travaux. 00h30 nous avons recu un mail d'IKOULA : QUOTE -----Message d'origine----- De : Support Ikoula Envoyé : mardi 28 mars 2006 00:21 À : Objet : Serveur en cours de redémarrage Cher Client, L'energie est à nouveau disponible sur le site de Redbus L'ensemble des serveurs est en cours de redémarrage. Si dans les 30 prochaines minutes votre serveur ne répond pas, merci de nous adresser par email l'ip et le mot de passe root de votre machine ainsi que toutes informations que vous jugerez necessaire. Vous receverez dans les prochaines 24H un rapport sur les interventions qu'a réalisé Redbus cette nuit. Cordialement, Yann Farines Support Technique Bien sur vous imaginez bien qu a cette heure la on dort un peu ... A 6h ce matin j ai envoyé un premier mail les disant que 17buddies avait un probleme ... a 7h50 tjrs pas de validation du service techique, je renvoie donc un mail a 9h00 tjrs pas de validation du service techique, je renvoie donc un mail 9h15 je recoie un numero de ticket (mon mail est enfin prit en compte) 10h30 pas de nouvelle , j appelle, on me dis que c'est en cour ... 14h tjrs pas plus de nouvelle je relance encore par mail 15h15 remise en marche du serveur Mais a priorit avec des erreur disk, on va donc voir ce que l on va faire pour les probleme disk. |
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