Bot inteligent, Comment rendre les bot intelligent. |
18/12/2005 - 21:23:11 |
Post
#1
|
|
Group: Member Posts: 3 Joined: 18/12/2005 |
Slt je voudrai savoir comment rendre les bot inteligent. Par exemple dans la map de_controle_center les bot reste coicé au meme endroit comment les faire bougé et qu'il arrive a ouvrire les porte.
Aider moi svp. |
|
|
19/12/2005 - 10:31:41 |
Post
#2
|
|
Group: Member Posts: 3 Joined: 18/12/2005 |
Oui mais si je sais pas comment les programé pour leur chemin et il y a pas 1 logiciel parce que la map de_controle_center il veulent pas dit tout avancé. Moi j'ai essayer de trouvé cette map dans les serveur mais elle n'y est pas et toute les map telechargable (presque) il n'y sont pas.
A oui aussi j'ai vu quelque part que les deplacement des bot enfin leurs programtion sont dans 1 fichier qui se trouve dans cstrike\maps\de_controle_center.nav mais ce fichier na pas été fourni dans le telechargement c'est peut etre pour ca qu'il ne se déplace pas. This post has been edited by Generaloneill: 19/12/2005 - 10:35:59 |
|
|
19/12/2005 - 11:24:34 |
Post
#3
|
|
Group: Member Posts: 334 Joined: 02/04/2004 Team: #MCk'tC? |
QUOTE (Generaloneill @ 19/12/2005 à 10:31:41) leurs programtion sont dans 1 fichier qui se trouve dans cstrike\maps\de_controle_center.nav mais ce fichier na pas été fourni dans le telechargement c'est peut etre pour ca qu'il ne se déplace pas. Alors : si tu utilises les bot "officiels" de valve, ce fichier est généré lorsque tu ajoutes pour la première fois un bot, ta machine mouline, une barre de progression s'affiche le temps de l'analyse.si tu n'utilises pas les bots officiels, la solution est celle d Acidounet, les créer à la main (voir le fichier d'aide pour les commandes ?) |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|