https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

Bot inteligent, Comment rendre les bot intelligent.
Generaloneill
post 18/12/2005 - 21:23:11 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 3
Joined: 18/12/2005

us 


Slt je voudrai savoir comment rendre les bot inteligent. Par exemple dans la map de_controle_center les bot reste coicé au meme endroit comment les faire bougé et qu'il arrive a ouvrire les porte.
Aider moi svp.
Post PM
Website
Go to the top of the page
 
New
Replies
Generaloneill
post 19/12/2005 - 10:31:41 |   Post #2
+Reply

Group: Member
Posts: 3
Joined: 18/12/2005

us 


Oui mais si je sais pas comment les programé pour leur chemin et il y a pas 1 logiciel parce que la map de_controle_center il veulent pas dit tout avancé. Moi j'ai essayer de trouvé cette map dans les serveur mais elle n'y est pas et toute les map telechargable (presque) il n'y sont pas.
A oui aussi j'ai vu quelque part que les deplacement des bot enfin leurs programtion sont dans 1 fichier qui se trouve dans cstrike\maps\de_controle_center.nav mais ce fichier na pas été fourni dans le telechargement c'est peut etre pour ca qu'il ne se déplace pas.

This post has been edited by Generaloneill: 19/12/2005 - 10:35:59
Post PM
Website
Go to the top of the page
Patxi
post 19/12/2005 - 11:24:34 |   Post #3
+Reply

Group: Member
Posts: 334
Joined: 02/04/2004

fr 
Team:
#MCk'tC?


QUOTE (Generaloneill @ 19/12/2005 à 10:31:41)
leurs programtion sont dans 1 fichier qui se trouve dans cstrike\maps\de_controle_center.nav mais ce fichier na pas été fourni dans le telechargement c'est peut etre pour ca qu'il ne se déplace pas.
*
Alors : si tu utilises les bot "officiels" de valve, ce fichier est généré lorsque tu ajoutes pour la première fois un bot, ta machine mouline, une barre de progression s'affiche le temps de l'analyse.

si tu n'utilises pas les bots officiels, la solution est celle d Acidounet, les créer à la main (voir le fichier d'aide pour les commandes ?)
Post PM
Website
Go to the top of the page

Posts in this topic

2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo