Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bot inteligent
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Generaloneill
Slt je voudrai savoir comment rendre les bot inteligent. Par exemple dans la map de_controle_center les bot reste coicé au meme endroit comment les faire bougé et qu'il arrive a ouvrire les porte.
Aider moi svp.
Hamish
un bot intélligent ? jamais entendu parlé biggrin.gif
Daggett
c'est comme si on demandais un Project beau, un sleepy intelligent ou un pignouf qui ne sent pas le poney!!! ca n'existe pas!! icon_lol.gif je suis en forme!!
mais je vais quand meme me coucher!!! bye.gif
Patxi
alors les anciens bots ont pouvé "spécifier le chemin" en lancant une commande et en retracant le chemin en courant (en posant des balises d'attente etc etc).
maintenant sur les nouveaux (officiels je crois), logiquement ils "scannent" la map au premier lancement pour apprendre à si deplacer, apres peut etre que les bots ne sont pas capables d'interagir avec des boutons si tes portes ne s'ouvrent pas automatiquement.
Acidounet
ben faire les waypoint est la seul solution icon_neutral.gif
Generaloneill
Oui mais si je sais pas comment les programé pour leur chemin et il y a pas 1 logiciel parce que la map de_controle_center il veulent pas dit tout avancé. Moi j'ai essayer de trouvé cette map dans les serveur mais elle n'y est pas et toute les map telechargable (presque) il n'y sont pas.
A oui aussi j'ai vu quelque part que les deplacement des bot enfin leurs programtion sont dans 1 fichier qui se trouve dans cstrike\maps\de_controle_center.nav mais ce fichier na pas été fourni dans le telechargement c'est peut etre pour ca qu'il ne se déplace pas.
Patxi
QUOTE (Generaloneill @ 19/12/2005 à 10:31:41)
leurs programtion sont dans 1 fichier qui se trouve dans cstrike\maps\de_controle_center.nav mais ce fichier na pas été fourni dans le telechargement c'est peut etre pour ca qu'il ne se déplace pas.
*
Alors : si tu utilises les bot "officiels" de valve, ce fichier est généré lorsque tu ajoutes pour la première fois un bot, ta machine mouline, une barre de progression s'affiche le temps de l'analyse.

si tu n'utilises pas les bots officiels, la solution est celle d Acidounet, les créer à la main (voir le fichier d'aide pour les commandes ?)
Generaloneill
Dans d'autre map la barre d'analyse elle c'est mis mais pas dans celui de De_controle_center et dans certaine map les bot reste coicé au meme endroit et la barre d'analyse c'est mise et terminée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.