https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

17 Buddies
mickael002
post 12/01/2011 - 12:37:39 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 51
Joined: 11/01/2011

fr 

Team:
Ninja


Salut,

Je trouve qu'il serais bien de rentre notre profil membre public.

Et d'ajouter dedans la listes de nos serveurs, de nos maps ajouter (manuellement ou grâce a nos serveurs), et la listes des screenshots ajouter.

Et surtout faire un profil plus simple sans les 50 menus inutile sur la gauche.

Merci
Post PM
Website
Go to the top of the page
 
New
Replies
mickael002
post 13/01/2011 - 17:39:21 |   Post #2
+Reply

Group: Member
Posts: 51
Joined: 11/01/2011

fr 

Team:
Ninja


Ce qu'il ne comprend pas chapo mes ce que mon avis est un avis général.

Et que je ne critique pas le site mes que je cherche a rentre le mieux possible.

Même si vous exister depuis 7 Ans ça ne veut pas dire qu'il est parfait ?

Et de plus le site n'a telement de visiteur français actif.

Vous modifier quelque petit truc vous pourriez avoir de grande différence niveau visiteur. (la je parle surtout du motd)

J'avais prévus de partir de ce site mes enfaite je reste, car l'outil map est vraiment interaissant upload une map en 2 Minutes c'est vraiment pratique et ça te bouf pas toutes ta connection.

Je ne vais pas écrire un roman (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 13/01/2011 - 18:33:42 |   Post #3
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Ce qu'il ne comprend pas chapo mes ce que mon avis est un avis général.


Tiens donc...Tu ne serais pas délégué de classe/du personnel des fois ?

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Et que je ne critique pas le site mes que je cherche a rentre le mieux possible.


Ha ben alors, si ce sont pas des critiques...Excuse moi. Je n'avais pas bien saisi le sens de tes posts.

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Même si vous exister depuis 7 Ans ça ne veut pas dire qu'il est parfait ?


Non, mais on y travaille.

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Et de plus le site n'a telement de visiteur français actif.


Que le visiteur soit français ou pas je m'en tape royalement. Un visiteur est un visiteur, qu'il soit français, allemand, roumain, polonais, chinois ou brésilien...Et au moins, les visiteurs étrangers sont nettement moins râleurs et chiants que les français...

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Vous modifier quelque petit truc vous pourriez avoir de grande différence niveau visiteur. (la je parle surtout du motd)


C'est sur que supprimer notre pub qui s'intercale sur le motd va changer fondamentalement la fréquentation du site...

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
J'avais prévus de partir de ce site mes enfaite je reste, car l'outil map est vraiment interaissant upload une map en 2 Minutes c'est vraiment pratique et ça te bouf pas toutes ta connection.


Ca mérite pas une petite pub qui s'intercale 5s ça ?


Ce qu'il faut bien te dire, c'est que nous n'avons pas la volonté de faire un FPSB bis. Ils ont leur mode de fonctionnment, avec ses défauts et ses qualités, et nous nous avons le notre. Honnêtement je trouve l'interface et l'ergonomie de FPSB à chier (même si ils ont dernièrement fait quelques efforts) et il est hors de question pour moi d'essayer de leur ressembler un tant soit peu. Peut être que certaines fonctions sont mieux chez eux que chez nous. C'est possible. L'inverse est probablement vrai aussi.

Accessoirement, je développe 17b sur mes temps libres car j'ai un aussi quand même un métier à coté, ne serait-ce que pour nourrir ma famille. Ce n'est pas 17b qui me nourrit et ça ne le sera à mon avis jamais, du moins je n'y compte absolument pas.

Lorsque tu sera actionnaire 17buddies et que tu me versera 15000€ mensuels de salaire, tu seras en droit de réclamer des trucs et des machins sur le site. Dans l'immédiat, ce n'est pas le cas et donc en conséquence je n'ai de comptes à rendre à personne.

Je le répète: si je pense qu'une proposition peut etre bénéfique au confort d'utilisation ou à la fréquentatino du site (nous avons fait +30% en 6 mois), je le fais. Mais sinon, je ne me prend pas la tete...

Je fais ce que je veux, en fonction de mon humeur et du temps dont je dispose et je ne vais pas me plier en 4 pour satisfaire les caprices d'une seule personne.

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page

Posts in this topic

2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo